CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Clé WEP

tnt13
tnt13
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:32:39

anubis pour le dongle tu dois scliquer sur l´option :"connexion au connecteur WIFI-USB nintendo

andy18
andy18
Niveau 5
19 décembre 2005 à 01:42:05

ba moi g ma clé wep é sa marche tré bien eske ta débloké le part feu regarde bien mais normalement ta pa bezoin mais si tu ve des explication si vous avé des problem vené entré mon adresse msn beau_metis@hotmail.fr je vous aideré !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:39:44

Mouais... peut mieux faire.

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
31 août 2006 à 12:25:48

un petit up pour ce topic, je m explique:

j ai une livebox sagem, je n ai pu acces au wifi depuis quelqun l a réactivé, le prob c est que je n ai pas acces au site wanadoo (du routeur...) qu il a perdu la clé wep et ne possede ni la boite, ni le cd avec le code... y a t il un d entre vous qui serait assez baleze pour m aider a trouver cette clé ou un moyen de la désactivée sachant que je n ai pas le code d acces mais je préférerai l avoir, je vous remerci d avance :snif:

Apocalypse65
Apocalypse65
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:28:09

texite pas blaireau normalement elle est desous ton modem

warius01
warius01
Niveau 5
28 janvier 2007 à 14:40:40

Si elle est pas en dessous du modem regarde sous la boite du modem ou alors essaie en tapant l´adresse ip de ton routeur dans ton navigateur internet.

p31
p31
Niveau 6
15 juin 2007 à 02:13:42

Tapez 192.168.1.1 dans la barre d´adresse d´internet explorer et vous l´aurez votre cle WEP ... :hum:

p31
p31
Niveau 6
15 juin 2007 à 02:15:36

Login : admin
pass : admin

holyzen
holyzen
Niveau 9
15 juin 2007 à 06:59:47

et encore un topic remonté des entrailles de JV.com

c est la nouvelle mode?

quel est l´utilité sachant qu´en plus un topic sur le clé wep a été crée hier

Sacha8787
Sacha8787
Niveau 2
27 août 2007 à 23:48:07

MERCI P31 sans je n´aurait j´amais la connection Wi-fi sur ma DS Mille merci merci merci merci merci merci :content: :merci:

Jannye4
Jannye4
Niveau 2
29 octobre 2007 à 17:19:00

Heuuu ? Ou on la trouve la clef WEP ? parsque l´adresse que tu a donne p31 sa me mene au truk des service d´aide de wanadoo ? C´est dans quelle rubrique que on trouve cette clef ?

FrambOize-exOti
FrambOize-exOti
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:20:40

Jannye> ta clé wep se trouve sous ta livebox si tu as wanadoo sinon je sais pas ...

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:49:28

Ce n´est pas un service d´aide, c´est le menu de configuration de la livebox. La clé wep se trouve dans la rubrique reseau
sans fil.
On te la files aussi dans ton manuel de ta livebox.

piram
piram
Niveau 1
24 mai 2008 à 12:26:24

bonjour je narive pas a me connecter avec le jeux mario et sonic au jeux olympique .apret avoir joué jai trouve configuration dans la rebrique record quand je suis dessus
il y a ecrie configuret la wifi nintendo.je clique et il y a deux case une ou il y a ecrie parametres connexion Wi-Fi nintendo lotre et options.je clique sur option il me mette informations système en desous il y a deux autre case met je ne peut pas clique dessus la 2eme case et ecrie effacer le configuration CMF nintendo et la 3eme case transfére le configuration CMF nintendo je clique sur la premmiere case qui et information systeme alor il me donne une adresse MAC que je necrirai pas et en dessous il y a une autre case qui et identifiant CMFnintendo et il y a 19 petit trais je quitte option je clique sur parametre connexions Wi-Fi nintendo. la il me donne 4 case connexion1 connexion2 et connexion3 en desous il y a ecrit connexion au connecteur Wi-Fi usb nintendo vu que je net pas le connecteur Wi-Fi usb nintendo je clique sur la premiere case qui et connexions 1.la connexion 1 etait la premiere etape apret la premiere je passe a la 2emeou il me donne 3 case la 1ere et recherche ddun point daccés la 2 eme et AOSS et la 3eme configuration manuelleje clique sur la 1ere case vu que jai alice il mecrive alice avec un chiffre g essayer alice avec le chiffre en clé wep et le chiffre tout seul et aussi les chiffre et les letre qui etait dans option met je narive a rien il dise parametre incorecte verifier les information et reesaiyer pour toute assistance www.nintendowifi.com. alor aider svp

Rock_and_Skate
Rock_and_Skate
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:26:12

La clé wep se trouve sous les boite de connexion internet, sous la livebox, sous la freebox ...

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:32:27

Demande à ton fournisseur d'accès.
Tu devrais lire le manuel du online fourni avec le jeu, tu n'as pas l'air d'avoir compris comment utiliser ce menu de configuration.

niko1995
niko1995
Niveau 4
24 mai 2008 à 14:08:59

moi kan g mi ma cle wep je ai pa mi d espace sa ma enregistre
mais la connexion ne marche pas

piram
piram
Niveau 1
24 mai 2008 à 19:54:58

ok je vais essayer

meca_yoshi