Je up car j'ai la neufbox ( pas SFR je crois
) mais la "petit" probleme, :
Je fait recherche automatique, il me trouve mon routeur avec les 3 barres donc vertes .
Tout se passe bien et la poum y'a plus rien a la fin
donc j'arrive pas a me connecter
Alors qu'avant j'y arrivais ! ( c'est a dire des mois
)
Et sans DL un truc y'a moyen ?
Merci