Salut,
Bon je crois que je vais rejoindre le groupe de thérapie collective : "Comment ne pas se connecter au NWFC avec le dongle".
En bref, j´ai un PC avec XP et le dongle nintendo, jusque là, rien d´exceptionnel. Je suis chez wanadoo avec un modem usb speedtouch, j´ai norton antivirus (pare feu désactivé), j´ai viré le parefeu de windowsxp.
ZoneAlarm est installé avec les autorisations d´accès pour le dongle (adresse ip 192.168.1.1).
Ma connexion internet est partagé (petite main au dessus de l´icone dans les connexions réseaux).
Pour le moment, ça ressemble à ce que j´ai lu précédement. L´installation de la clé est nickel, je lance le logiciel d´enregistrement de connexion et l´interface sous Mario Kart.
La connexion au connecteur est OK. Par contre le test échoue avec une erreur 52103 (connexion au point d´accès en cours mais impossible de se connecter au serveur).
J´ai fait toutes les pages des topics wifi de ce forum, j´ai les yeux tout rouges à force de lire les memes questions (et les réponses de makia), mais pas une seule n´a donnée de résultats chez moi.
J´ai déjà désintallé deux fois le dongle, parametré zone alarm........ RIEN... à part une touffe de cheveux par terre
Donc je ne demande qu´une seule chose : y´a quelqu´un dans le meme cas que moi qui aurait réussi à se connecter ?? ?
PS : sinon demain je rejoins Zeradegou