CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Accès wi-fi en gare?! Tu parles!!

majinvegeta0
majinvegeta0
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:17:36

:salut: Lyxx , j´habite près de Lille , a quelle gare tu as été , Lille Flandre ou Lille europe ?

shexat
shexat
Niveau 8
13 mars 2006 à 00:40:41

up qui peut reglee ce probleme ?

UltLink
UltLink
Niveau 3
13 mars 2006 à 07:34:57

moi je sais commet réeusir les test de conncetion.

c,est simple...

pendant le test de conection sois tu attens 20 a 25 minutes environ...(mais aprèe c´est plus cour) et après tu pourra jouer :gni: mais sa seras plus long si le serveur est loin...

moi après 22m54 sec le test de conection a pri fin...J´étais dans un dentiste... et j,ai pu jouer voila c´est aussi simple

Kultissim
Kultissim
Niveau 58
13 mars 2006 à 09:26:17

9a n´a pas marché tout simplement paece que dans les gares sncf l´accès est payant

plisko
plisko
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:22:30

Lyxx : Tu parles de temps interminable, moi aussi j´ais eu ça quand j´ais loggué ma DS sur ma freebox, c´est juste un bug du a je sais pas quoi, mais pour regarder si ça tourne toujours y´a une animation en bas à droite.

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
14 mars 2006 à 08:08:09

Lyxx je suis aussi de lille, j ai essayé il y a longtemps la meme manip que toi, en effet le wifi est en gare en allant devant le salon voyageur tu peux avoir 3 batons, tu ne peux pas acceder au wifi car il faut payer un abonnement annuel a la sncf pour acceder au salon voyageur, de+ ta DS ne peux y avoir acces sans abonnement puisque la connection n autorise pas les pirates de se connecter vu qu ils n ont pas l adresse mac de ta DS, si tu tiens vraiment y jouer en gare alors tu devras taxer l abonnement mensuel, par contre moi je suis tout les jours sur lille, tu peux m affronter prends mon msn:

harvest59@hotmail.fr en + tu recupereras de bons fantomes

lyxx
lyxx
Niveau 10
14 mars 2006 à 11:22:24

C´est un vieux topic que j´avais posté le jour où j´ai acheté MK! Depuis là j´ai la Alicebox et plus besoin d´essayer en gare. Mais je crtique quand même l´accès wi-fi public en France en général..Il faut payer c´est nul!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
14 mars 2006 à 11:27:26

En France faut etre patient :-) (y a des pays sans internet du tout hein pour info^^)

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
14 mars 2006 à 11:34:48

en france, il faut toujours tout payer (et parfois plusieurs fois).

allez faire un tour en Belgique par exemple et vous verrez vite la différence et comprendrez qu´on est vraiment des moutons en France.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
14 mars 2006 à 11:35:34

Mouais le discours de je crache tout le temps sur la France je suis pas trop amateur.

ch_fr
ch_fr
Niveau 9
14 mars 2006 à 11:51:57

MDR, lyonnel4, je voiss que tu ne connais pas la suisse,

en suisse on peut dire qu´on es des mouton, mais en france ,lol, faut pas exagerer.

va une fois en suisse, et tu verra un peut les prix qu´on paye ici, et tu verra qu´en france c´es rien se qu´il paye

venitius
venitius
Niveau 10
14 mars 2006 à 12:11:33

Lyxx Posté le 24 novembre 2005 à 20:14:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
aucun message d´erreur c´est le temps d´attente interminable du test ki m´a découragé .le serveur de la gare est cegetel il me l´indiquait clairement

CEGETEL !! !!!! moi aussi depuis chez moi je capte un signal qui a pour nom cegetel mais j´arrive pas à faire le test de connexion. Mais bon bref moi même j´ai une borne que j´utilise pour jouer mais celle-ci n´émet pas des signals assez fort pour que je puisse jouer tranquille dans ma chambre pendant la nuit. :-(

alors si vous trouvez un moyen dites le moi !! :-)

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:33:35

moi aussi j´ai essayé à Lille Europe et ca bloque aussi lors du test... Tampi!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:35:22

Mais si vous etes des rapiats et que vous voulez vous connecter, allez vous assoir dans un batiment, chez moi (ou pas loin) y a dix connections wifi dont trois non securisées :-)

KayserSose
KayserSose
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:51:13

Vicieuse ta technique makia !

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:45:20

Dans la rue et sur la place ou j´habite je capte ma Livebox (Sécurisée clé WEP 128 bits :fou: ), a 3 barres alors que ma Livebox est a plus de 35/40m de moi avec 2 murs en pierres.

:-), apres au bar/magasin du village (qui est en haut de la place, je capte la connexion de la freebox az gerant, non sécurisée, je peux jouer :)

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:47:06

Enfin bon, je connais et je possèdes des programmes pour décrypter les clés WEP, marchent pas toujours, mais ça arrive...

venitius
venitius
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:02:08

trop beau !! !!!!!!!!!!!!! tu peux me donner un lien pour télécharger un des ces programmes :svp:

:merci: d´avance!

maitreyoda155
maitreyoda155
Niveau 9
18 avril 2006 à 21:02:58

QUlqun a parlé dun wifi gratuit? c´est au MC DO c´est ca? cest verifié au moins?

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:28:07

"Mouais le discours de je crache tout le temps sur la France je suis pas trop amateur."

Je ne crache pas sur la France. C´est surement le plus beau pays d´europe (en toute partialité :) ).
en revanche, je crache sur tout ce qui nuit à ce pays : ses dirigeants qui le font sombrer depuis bientot 30 ans, ses media qui ne sont que propagande, ses syndicats qui se soucient plus de politique que de ceux qu´ils sont sensés défendre, ses habitants qui se laissent saigner de plus en plus sans reagir, etc...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable