CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Erreur 52003

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
29 novembre 2005 à 16:20:27

Telephoner pour dire quoi ?
Ils nous diront aller sur nintendowifi.com...ouais super :sarcastic: ou alors parlerons pour ne rien dire pour pouvoir gagner de l´osseille vite fait et à la fin, ramener nous votre clé on vous l´échangera peut-être...pour ensuite avoir le même problème car l´erreur n´était pas dans la clé USB mais l´erreur, c´est eux...

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:12:03

:up: plz help pour le sujet.

batmanintendo
batmanintendo
Niveau 6
29 novembre 2005 à 19:42:14

a mon avis c un probleme de pilote , mais ca serait bien de le savoir officiellement! parce que je crois kon est un bon paquet a devenir fou! et en espérent qu´il mettent vite une mise a jour sur le net!

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:27:01

Déjà que j´étais fou avant alors n´imaginez pas maintenant :fou:

sumo31
sumo31
Niveau 10
26 décembre 2005 à 11:45:04

comment on va dans norton internet security ?

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:39:56

Bon ben je fait quoi maintenant moi avec cette erreur ?

shauni51
shauni51
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:40:33

désactive norton

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:41:55

Pour me retrouver sans antivirus ?
Super , après je vais me retrouver avec un ordi bourré de virus !

shauni51
shauni51
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:42:15

non mais le temps de joué ..

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:43:59

Ben même ça , ça ne merche pas !
Faut que je le désinstalle complétement !

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:45:16

Enfin même si je le désinstalle je ne suis pas sûr que ça va marcher !

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:46:22

Comment puis-je être sûr que le problème vient de norton ?

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:48:29

A votre avis j´essaye de désinstaller norton ?

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:58:57

je redemarre mon ordi !

shauni51
shauni51
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:05:52

majin_vergil Posté le 13 janvier 2006 à 22:43:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben même ça , ça ne merche pas !
Faut que je le désinstalle complétement !
majin_vergil Posté le 13 janvier 2006 à 22:45:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Enfin même si je le désinstalle je ne suis pas sûr que ça va marcher !
majin_vergil Posté le 13 janvier 2006 à 22:46:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Comment puis-je être sûr que le problème vient de norton ?
majin_vergil Posté le 13 janvier 2006 à 22:48:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
A votre avis j´essaye de désinstaller norton ?
majin_vergil Posté le 13 janvier 2006 à 22:58:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je redemarre mon ordi !

:d) 5 posts de suite :sarcastic: tu vois pas que personne te répond ou quoi ?

[chouc]
[chouc]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:19:33

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=Nitenaurelien

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:01:38

Ben j´ai désinstallé norton et j´ai encore cette satané erreure , donc le problème ne vient pas de norton , a votre avis il vient de quoi ?

Phineas204
Phineas204
Niveau 8
14 janvier 2006 à 15:04:11

eh man c´est ton par-feu ca me la fait aussi :ok:

-milka-
-milka-
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:23:58

Hep, comment on ouvre les ports (jsuis pas doué)

Mouss62
Mouss62
Niveau 22
22 février 2006 à 16:03:15

moi j´ai la meme erreur, mais j´utilise Bitdefender comme antivirus et je ne sais pas comment le configurer

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment