majin_vergil Posté le 13 janvier 2006 à 22:43:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben même ça , ça ne merche pas !
Faut que je le désinstalle complétement !
majin_vergil Posté le 13 janvier 2006 à 22:45:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Enfin même si je le désinstalle je ne suis pas sûr que ça va marcher !
majin_vergil Posté le 13 janvier 2006 à 22:46:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Comment puis-je être sûr que le problème vient de norton ?
majin_vergil Posté le 13 janvier 2006 à 22:48:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
A votre avis j´essaye de désinstaller norton ?
majin_vergil Posté le 13 janvier 2006 à 22:58:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je redemarre mon ordi !
5 posts de suite
tu vois pas que personne te répond ou quoi ?