En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Erreur 52003
EviL_Chewi
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:02:55
lol, moi je l´achete demain, et testé sur mon routeur si sa marche po, je vais.... acheter le dongle wifi XD
Tibo195
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:04:37
moi je dois atendre noel avant d´avoir le jeu et le dongle sa va etre dur d´atendre mais le reveillon se passe chez moi comme sa dés que j´ai le jeu je vien le tésté en wifi !! !!! !! !!!!
Tibo195
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:06:55
rien que de pensez au jeu me donne envie d´acceléré le temps pr etre a noel !! ! mais malheuresement on ne peut pas !! !
makiaveridik2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 11:35:06
up
elbenito49
Niveau 21
25 novembre 2005 à 11:35:48
oui up mais ya pas daide et eux c routeur et moi c avec le wifi oficiel nintendo.
makiaveridik2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 11:37:42
Il faut que tu verifies que ta connexion est bien partagée, et explique un peu mieux ton probleme, ce que tu as fait et pas fait sur tes equipements, venir dire j´ai une erreur 52003 ca sert a rien.
e-nis
Niveau 10
25 novembre 2005 à 12:00:49
J´ai Symantec Antivirus, pas Norton Antivirus!
Il y a seulement l´option exclure, et j´ai exclu le fameux exécutable en question. Mais ca marche pooooo!!!!!!
P.S. : La clé chauffe beaucoup, par contre, on peut utiliser 5 DS en même temps!!!
makiaveridik2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 12:02:05
Symantec c est norton ^^ regarde dans je sais plus quel topic d´erreur j´ai filé un truc pour regler le probleme si ton message est un message de type probleme de partage
e-nis
Niveau 10
25 novembre 2005 à 12:04:29
Je sais! Mais c´est pas le même antivirus! ^^ Il y a Norton Antivirus, le truc super bourrin qui te bouffe toute la RAM et les ressources. Et il y a Symantec Antivirus, le truc assez léger utilisé par les entreprises. Je te le conseille!
Mais ca marche poooo!!! Je vais essayer de chercher dans les autres topics.
makiaveridik2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 12:14:09
C´est quoi ton message d´erreur?
(pour l´antivirus j´ai nod32 y a pas mieux )
e-nis
Niveau 10
25 novembre 2005 à 12:15:41
Là, même la clé marche poooo!!!!!
Réparer ne marche pas non plus...
J´ai mis attribuer adresse IP automatiquement... J´aurais pas du?
Merci pour ton aide et ta patience! Mais te sens pas obligé, tu devrais retourner jouer sur le net
e-nis
Niveau 10
25 novembre 2005 à 12:16:34
Et sais-tu si on peut configurer la clé Nintendo comme un routeur et l´utiliser pour autre chose que la DS? As-tu un lien si c´est le cas?
Elbarto94
Niveau 10
25 novembre 2005 à 12:24:40
Si, il vaut mieux attribuer l´adresse IP automatiquement, mais pour cela, il faut que ton routeur gere le DHCP, pour l´attribution uatomatique d´adresse IP
e-nis
Niveau 10
25 novembre 2005 à 12:26:23
J´ai pas un routeur!
J´utilise une carte WIFI pour accéder à un réseau sécurisé, et le dongle Nintendo.
makiaveridik2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 12:27:59
a distance c´est pas evident, t´as forcement qu´une petite connerie de partage ou de securité
-Tioufy
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:00:17
Bon, j´ai eu ce problème (et je ne l´ai plus) Je vais te dire ce que j´ai fait par étape : 1.Aller dans Norton Internet Security > Pare-Feu Personnel > Configurer > Programmes > Ajouter > Tu cherches ensuite "C:/Program Files/WIFI Connection/NWCReg.exe ou quelque chose comme ça > Autoriser tout 2. Panneau de configuration > Ajout suppression de programmes > Nintendo Wi Fi Connection à supprimer. 3. Redémarrer le PC 4. Réinstaller le Wi Fi Connection 5. Réessayer toute la manip´ et ça devrait marcher comme moi
e-nis
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:01:36
Merci Mais j´ai pas Internet Security J´ai juste Symantec Antivirus! Je vais essayer un truc inspiré de ce aue tu m´as dit.
Gaston8
Niveau 6
26 novembre 2005 à 12:56:47
merciiiiii votre truc a marché!!
Anubis77
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:57:10
pas moi mais j´ai norton aussi. J´ai peut être loupé un truc mais en tt cas pr ceuxqui disaient que c´était vite fait...oui ca l´ait mais qd on a pas de prob^^
Anubis77
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:12:25
je comprends pas, on doit configurer quoi quand t-on a norton ? j´ai autorisé et réinstaller la clé mais je vois pas ce que il faut que je configure et comment. mercide m´aider (et les autres^^)