CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De la 2D ...

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
24 novembre 2005 à 14:57:21

Pour avoir la PSP et la DS, il n´est pas utile de rappeler les différences fondamentales des deux consoles:
- La PSP : sa puissance et ses graphismes
- La DS : un concept (presque) novateur et une expérience de jeu unique.

Aujourd´hui je peux dresser le bilan des 2 consoles. Il est clair que je délaisse considérablement ma PSP pour la DS et ... SONIC RUSH !! ! Ce jeux est incroyable et en ... 2D. Je reviens donc sur un vieux principe auquel je croyais indiscutablement : La 3D ne fait pas tout. En revanche, le gain de puissance est un atout c´est clair. Aussi, je reve d´un compromis, une espèce de DS avec la puissance d´une PSP... histoire d´aller plus loin dans l´expérience de jeux chère à Nintendo.

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
24 novembre 2005 à 14:58:55

Moi j´ai pris la DS pour Mario Kart, Advance Wars, Meteos et les futurs jeux onlines

ericelgo
ericelgo
Niveau 7
24 novembre 2005 à 15:00:40

j´avoue que sonic rush m´a bluffe, j´adore les niveaux, surtout le cinquieme haut en sensations ! il m´a rappele les anciens sonic sur megadrive en plus !

j´ai po la psp, j´ai joue seulement, mais j´ai po adhere car c po mon typede jeu, cependant si la psp nous pond des final fantasy ou bio hazard inedit, moi j achete !

Nagao
Nagao
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:01:23

moi j´ai pris la psp parce que la ds c´est de la merde :nah:

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:02:33

nagao :d) Superbes commentaires.. tu m´as pas l´air très futé pour sortir de tels arguments.. Qu´est ce que tu fais sur ce forum alors si elle est tellement pourri ? :sarcastic:

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:08:56

nagao .... si au moins tu étais drole ... ton intervention servirait à quelque chose. Mais non, tu es tout simplement médiocre.

ericelgo
ericelgo
Niveau 7
24 novembre 2005 à 15:09:21

si c de la merde donne la moi, ca m´en fera une de rechange au cas ou je la casse, mais si elle est po fragile, je la passerai a un pote pour faire du multi a mario kart

Nagao
Nagao
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:24:39

je peux pas te la donner c´est un copain qui me la prete pour une semaine c´est jeux c´etait rayman mario 64 wario ware touched asphalt urban et metroid le demo et j´ai parfaitement eu le temp de m´en lasser

papomay
papomay
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:35:28

Nagao , on ne peut pas dire qu´une console est mauvaise mais plutôt que tu n´accroches pas au concept :ok:
Sinon il est clair que la 2d n´est toujours pas morte surtout quand on voit sonic , kirby et même phoenix wright . De plus la 2d est le rendu parfait pour les jeux de combat voir même plus intellegent pour les jeux de plate forme . Quand on voit le prochain seiken on se dit vraiment que la 2d n´est pas dépassé . Après tout dépend de comment on aborde le jeu vidéo .

ericelgo
ericelgo
Niveau 7
24 novembre 2005 à 15:40:04

c clair la ds est loin d etre merdique, je m´amuse trop a sonic, j´ai beaucoup jubile a meteos et bomberman en multi, j´ai adore redecouvrir mario 64....

bref c facile de critiquer sans reele raison

Clyde018
Clyde018
Niveau 7
24 novembre 2005 à 18:19:53

je confirme,nagao le sony pro(c´est pour le rime :lol: ) tu degages.JE HAIS CETTE PHRASE

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS