CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1 personne sur 2 jouent en ligne!!!

Biloute89
Biloute89
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:14:00

Nintendo fait un petit bilan après une semaine de ventes de Mario Kart DS aux Etats-Unis, un bilan plus que positif, autant sur les ventes du jeu que sur l´utilisation de l´incontournable Nintendo Wifi Connection.

En une semaine, 112 000 exemplaires de Mario Kart DS se sont vendus au Pays de l´Oncle Sam. Mais le plus surprenant, c´est qu´environ 52 000 consoles se sont connectées pour jouer en ligne avec le jeu, soit environ 45% des joueurs !

Réaction de Beth Llewellyn, le directeur des relations publiques de NoE : "Nous sommes extatiques en voyant ces résultats, et ceci fixe le standard pour le futur du jeu en ligne en Wifi." Et justement il en rajoute sur le futur des jeux DS :"Mario Kart devrait facilement se vendre à un million d´exemplaires dans son futur, et nous voudrions que tout le monde puisse avec ce jeu faire l´expérience du Wifi. Nous avons Animal Crossing en approche, Metroid Prime Hunters l´année prochaine, et d´autres à venir..."

Cela fait plaisir de voir Nintendo se réjouir du jeu en ligne alors qu´il y a quelques années il était boudé par la firme. Mario Kart DS débarque le 25 novembre chez nous, vendredi donc, alors faites chauffer les moteurs !

http://www.nintendo-difference.com/ds/?dir=news/index&id=8721

Echine
Echine
Niveau 9
22 novembre 2005 à 13:15:33

ils ont de la chance les américain presque 1 personne sur 2 jouent en ligne!!!
vivement que cela arrive en France!!! :p)

Biloute89
Biloute89
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:17:23

J-3!!!!!

ForumNintendoDS
ForumNintendoDS
Niveau 3
22 novembre 2005 à 13:20:20

Ou peut être même J-1 ? Qui sait ^^

J´apelle mon micromania à la première heure ! Ils ouvrent qu´à 10 heures de toute facon ^^

tomlink
tomlink
Niveau 47
22 novembre 2005 à 13:22:43

pour le nombre de joueurs qui jouent en ligne c´est beaucoup. (52 000, par rapport à pes5 ps2 auquel je joue, il y en a 46000 en europe donc c´est déjà moins bien)

pour le nombre de jeux vendus, 112000 c´est pas énorme je trouve. Espérons qu´il se vende pendant thanksgiving.

au japon il devrait se vendre à 500 000 exemplaires normalement.
en europe aussi.
les 1 millions seront vites dépassés.

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:24:04

ForumNintendoDS Posté le 22 novembre 2005 à 13:20:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ou peut être même J-1 ? Qui sait ^^

J´apelle mon micromania à la première heure ! Ils ouvrent qu´à 10 heures de toute facon ^^

nan ils te diront qu´ils lont pas,il faut le reserver et hop y t´appelle et tu va le chercher

ocanom
ocanom
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:24:48

45% je trouve pas ça énorme moi. Le online est le principal atout du jeu donc j´aurais plutôt vu dans les 70%...

tomlink
tomlink
Niveau 47
22 novembre 2005 à 13:29:36

c´est beaucoup.

regarde pes5 ps2.
800 000 personnes ont le jeu. 46000 sur le net. allez on arrondi à 5% (10 si on veut être sympa et si il n´y a eu que 500 000 jeux vendus)

c´est l´un des attouts de ce jeu qui en comporte beaucoup. tu enlève le online, çà reste une bombe, ce mario kart.

et puis tout le monde n´a pas de dongle ou de routeur (voir de conncetion internet)donc 45 % moi je trouve çà bien, çà va baisser ce taux.

je serais étonné que pour 2 millions d´exemplaires vendus dans 2 mois, il y ait 1 million de personnes qui y jouent.
je pencherais plutôt pour 500 000.

Biloute89
Biloute89
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:38:32

moi ce que je ne comprend pas c´est qu´il disent qu´on peut jouer avec le monde entier(japonais,américain...)mais si on veut jouer avec un japonnais par emxemple comment pourra t-on avoir son adresse mac?

[[Jon]]
[[Jon]]
Niveau 6
22 novembre 2005 à 13:50:40

oui il sont trop de la chance.J´ai trouvé un lien ou il metent le nombre de joueur qui joue en ligne : http://witendofi.com/cgi-bin/getplayercount.pl

Il reste encore : 2 jours 10 heures 9 minutes et 41 seconde avant la sortie du jeux

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
22 novembre 2005 à 14:04:04

la ds online en france?
j´y crois pas , faut pas oublier qu´au USA et au japon quasi toute les ville ont des point Wifi gratuit alors qu´en france sortie de paris et toulouse lol

ocanom
ocanom
Niveau 10
22 novembre 2005 à 14:28:41

ca va se démocratiser. Nintendo est en partenariat avec McDonalds pour installer le Wi-fi dans les restos. Et puis pour le Wi-Fi il est pas trop contraignant je trouve sur la DS(enfin je pense, j´ai pas pu tester encore ^^)...

Rafalfa2002
Rafalfa2002
Niveau 10
22 novembre 2005 à 15:40:51

par contre on peu jouer que à 4 en online? Car ca c´est plutot decevant!

Romano771
Romano771
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:39:10

faut attendre la clé wifi et tout le reste avant que tout le monde joue en ligne pour l´instant y´a pas beaucoup de monde mais attends un peu apres ^^
J´espere que sa ne fera pas comme les serveur de jeux sur PC parceque souvent y´en a plein qui sont saturé ou complet

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:15:40

pour moi : j-3 h-22

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64