voila, je me demandais si ce serais possible de qu´il sorte un rpg seulement en wifi comme wow ou autre, moi je dit que ce serais une bonne idée non?
et vous?
Lost Magic est prévu pour sa...
Un mmorpg quoi, pas mal de monde y a pensé oui, apres faut voir, ca doit etre jouable mais il faut que ce soit gratuit je pense pour que ca marche.
Diablo 2 en config moyenne pourait tourner sur la DS....
Mon rêve...
bon et bien voila un autre jeu que je devrai m´acheter, en esperant qu´il parvienne jusqu´au québec et qu´il soit online
Sir-sephirot > tu etais au courant que Blizzard s´interresse à la DS? Enfin la news est vieille mais qui sait
makia :
Non mais à mon avis ça sent le mmorpg !
miam sa sent bon !
lol Morceau de Papier toujours la Phrase pour rire !Ca me fait regreter World of Warcraft ce topic j´ai abandoner mon perso sniff ...
S´il vous plait pas de Diablo II sur DS
svp un rpg ou mmorpg sur ds
Un rpg ca ca va tomber t´en fais pas ^^
pas d´une falaise j´espere ? lolnon mais un Diablo 2 sur DS sa serait vraiment bien !moi jaimerais bien un battlefield 1942 DS !
un petit Ragnarok Please
un Battlefield , un Diablo , un unreal tournament , un ´´ meilleur´´ splintercell SVP!!
Vous allez loin la ! C´est une DS pas un PC ...
Un ragnarok, bonne iddée !!
En plus les grafs en 2d seraient abordables pour la ds !
Jvote pour RAgnarok aussi :P
Sa serait bien un ragnarok mais oublier les mmorpg sa entre pas sur une cartouche DS.
Mais un rpg sur l´univer de Ragnarok sa serait bien ^^
BOUH ! CHOU ! BOUH ! POURRI ! VIVE BATTLEFIELD 1942 !! BOUH RAGNAROK !! (joke)->(parce que la je vais me faire hair !)