Personnellement, c´est n´importe quoi ! Moi j´ai la ps2, donc de sony, une gba et une ds, de nintedo, et je vais normalement acheté la x360 ! Je m´en FOU de savoir que ce sont trois marques différentes ! Que nintendo fait tapette, que sony fait matcho et microsoft richard ! Escucer moi, mais j´en ai rien à battre ! Voyez où la concurence à mener tout le monde ! Vous en êtes même à traiter les ingénieurs de nintendo alors que vous n´en connaissez même pas le nombre, vous traitez le topic de PS3 ! Le monde évolue comme ça et c´est la vie ! Chaque console à eut et a toujours sa place à se faire dans le monde du commerce : c´est grâce à nintendo que les consoles portables on été lancés, c´est grâce sony et à la concurrence que la xbox a été crée, que la psp est née grâce aux autres portables de nintendo ! Et je trouves absurde qu´il existe trois jeux différents pour GameCube PS3 et XBox alors que vous voyez comme moi qu´il sont identique ! Ironie du sort, quand vous changez de console vous devez changez de jeux : tout ça pour le frique du commerce ! La concurrence et rien d´autres mis à part la domination du marché ! Le nombre de pub à la télé en plus ! Le nombre de soirée disco qui n´ont rien àvoir de sony pour la ps3 ! C´est n´importe quoi, ce n´est même plus marrant d´acheter une console quand tu te dis que tu fais ça en te rengeant dans le rend d´une marque pourris de fric ! Je m´en fou de savoir que l´autre à fait fallite mais pourrait remonter car ils est millardaires ! J´avais six ans quand j´ai eu un game boy pocket, ben je savais pas tout ça, naif comme j´étais. J´ai même plus envie d´acheter la psp. Arrété un peu quoi !