CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La DS2 en images!

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:20:01

oui mais le prob c´est qu´ils feront plus de jeuxsur l´autre...

Ridik
Ridik
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:21:37

Bon je vois qu´il y en a encore la moitié qui ont pas compris, la nouvelle ds sera la même console que la ds, tout comme la gb micro est une sp miniaturisée...

Rien ne changera concernant les capacités graphiques ou techniques, à part la taille ouet la forme, et pit etre à la rigueur une amélioration d´éclairage mais mettez vous dans la tête que ds2 = ds

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:35:15

oué mais c´est pour l´anné prochaine , tin que c´est le desing sa je m´en fou mais la puissance sa sa serai se moquer des personnes

Ridik
Ridik
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:36:23

mais lis mon post au dessus, y a aps de refonte de capacités, vous savez lire ou quoi?

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:37:08

oui c´est se que j´ai dis tant qu´il change le design jm´en fou !! !

Ridik
Ridik
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:38:37

voilà, c´est que le design tout comme la micro, avec les rumeurs de gba 2...

donc je tiens à rectifier, CE N´EST PAS UNE DS 2 MAIS UN NOUVEAU DESIGN DE LA DS

CAPACITES DIFFERENT DE VISUEL DE LA CONSOLE

cqfd47
cqfd47
Niveau 9
20 novembre 2005 à 09:16:44

Purée !
Les PDG de Nintendo doivent faire vachement attention a leurs propos !
en face, t´as une armée de consomateur qui boivent leurs paroles !

Une phrase de traviole et pouf, ca se transforme en confirmation^pour une DS 3 plus balèze sur le Net !

theyp
theyp
Niveau 10
20 novembre 2005 à 09:24:24

putin ! pourquoi j´ai acheter la ds :(

mister-timy
mister-timy
Niveau 5
20 novembre 2005 à 10:29:29

Moi je pense qu´il feront en effet une autre DS améliorée, comme pour la GBA et la GBA SP sivous voyer ce que jveux dire ;)

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:08:23

ça fait maintenant plus d´un an que la DS est sortie au Japon, je suis sûr que la DS2 est sortie, je pense qu´on va en entendre parlé dans 6 mois environ, enfin c´est mon avis...

romduss
romduss
Niveau 4
20 novembre 2005 à 12:47:53

Vous voulez dire qu´en fait, nintendo va juste refaire un nouveau design de la nintendo ?! La même chose qu´il a fait déjà deux fois avec la GBA ?! Maintenant que la psp est sortie, il faudrait qu´il pense à une nouvelle avec des jeux plus adultes un meilleur écran et tout ! Nintendo sert de cobaye pour les autres console ! Il essaye toutes des nouvelles façons de jouer et la plupart du temps il se plente alors les autres marques ne les fonts pas ! Et s´il continue comme ça, ça va pas aller, il doit inventer plus au lieu de rendre minuscule ce qui a marché dans le commerce !

alexandrenissa
alexandrenissa
Niveau 7
20 novembre 2005 à 12:48:22

rassurer moi elle va sortir ou pas?

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:53:09

oui elle va sortir, après il faut savoir quand...

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:56:13

sa me saoul un peu les changement de disign et tt comme sa.. meme si les capacité sont identique, t´as l´impression de t´etre fais b*i*é un peu :(

romduss
romduss
Niveau 4
20 novembre 2005 à 13:08:36

C´est ça le "hic", au lieu de faire des nouvelles performences au fur et à mesures, ils change bêtement la coque, et ce en 1 an en plus ! C´est pas pour rien que même si la psp est, pour moi, créniose mais qu´elle a quand même réussis à prendre la plupart des fans de nintendos ...

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:13:03

Il n´y a pas que Nintendo qui fait des remakes.
La PS1 s´est transformée en PSone.
La PS2 en PStwo

et la PSP... je suis sûr qu´une nouvelle version de la console est en préparation.

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:21:06

ce n´est pas contre nintendo que je dit sa, c´est contre tte les marque, et pas que dans les jeux video dailleur, si on achete au début, on sert de cobaye, sa saoul

Bill-the-broker
Bill-the-broker
Niveau 6
20 novembre 2005 à 13:29:33

ça sert à rien... :nonnon: Nintendo sont chiants à sortir tout le temps une nouvelle console un petit peu mieux que la précédente....

romduss
romduss
Niveau 4
20 novembre 2005 à 13:50:43

Personnellement, c´est n´importe quoi ! Moi j´ai la ps2, donc de sony, une gba et une ds, de nintedo, et je vais normalement acheté la x360 ! Je m´en FOU de savoir que ce sont trois marques différentes ! Que nintendo fait tapette, que sony fait matcho et microsoft richard ! Escucer moi, mais j´en ai rien à battre ! Voyez où la concurence à mener tout le monde ! Vous en êtes même à traiter les ingénieurs de nintendo alors que vous n´en connaissez même pas le nombre, vous traitez le topic de PS3 ! Le monde évolue comme ça et c´est la vie ! Chaque console à eut et a toujours sa place à se faire dans le monde du commerce : c´est grâce à nintendo que les consoles portables on été lancés, c´est grâce sony et à la concurrence que la xbox a été crée, que la psp est née grâce aux autres portables de nintendo ! Et je trouves absurde qu´il existe trois jeux différents pour GameCube PS3 et XBox alors que vous voyez comme moi qu´il sont identique ! Ironie du sort, quand vous changez de console vous devez changez de jeux : tout ça pour le frique du commerce ! La concurrence et rien d´autres mis à part la domination du marché ! Le nombre de pub à la télé en plus ! Le nombre de soirée disco qui n´ont rien àvoir de sony pour la ps3 ! C´est n´importe quoi, ce n´est même plus marrant d´acheter une console quand tu te dis que tu fais ça en te rengeant dans le rend d´une marque pourris de fric ! Je m´en fou de savoir que l´autre à fait fallite mais pourrait remonter car ils est millardaires ! J´avais six ans quand j´ai eu un game boy pocket, ben je savais pas tout ça, naif comme j´étais. J´ai même plus envie d´acheter la psp. Arrété un peu quoi !

Ridik
Ridik
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:52:00

ça fait maintenant plus d´un an que la DS est sortie au Japon, je suis sûr que la DS2 est sortie, je pense qu´on va en entendre parlé dans 6 mois environ, enfin c´est mon avis...

Bordel, mais tu fais un topic, tu te renseignes pas, et en plus tu lis pas ce qu´on te répond!!!!

AUTAOMNE ca fait pas six moi sça, et c´et pas une ds 2 c´est une ds avec cvhangeement de look pas de capacités, arrete de faire monter la etet de tout le monde

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast