En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
EA préfère la PSP à la NDS :(
selkie_loup
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:34:48
bah ce seront les jeux que tout les monde connait FIF1 NBA tiger wood NFS NFL Madden NFL tout les license avec le numero de l année pour vendre
lordflow
Niveau 6
22 octobre 2004 à 19:38:47
je vois pas ce qui t´étonne la dedans ea l´éditeur qui marche le mieux depuis quelques années ne va pa choisir la ds ce serait stupide d´arreter de vendre
cyborgmaster
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:52:08
A part des vulgaire jeux de sports on va pas s´en pleindre.Heuresement car si la DS est envahie par c´est soit disant jeux c´est la fin des jeux video, car les jeux en France sont de plus en plus ridicule ( course, sport) je ne sais pas comment des jeux pareil peuvent avoir ten de succés....Le France devient le pire des pays en matiére de jeux video. 50% des jeux vendus sont des jeux de coures. 25% des jeux de sports et les autres 25% sont partager avec le reste des types de jeux.
Franchement soit que les jeux video touchent a lmeur fin ou ce sont plutot les joueurs qui n´ont plus l´ame des jeux video. Vive Nintendo!!! ( Lui il fait de vrai jeux).
FF7
Niveau 12
22 octobre 2004 à 20:03:35
si vous croyez que squar enix de prevoit rien sur psp...
Mystic_Knight
Niveau 5
22 octobre 2004 à 20:32:19
Faut pas leur en vouloir la DS va permettre un nouveau mode de développement ils ont pas encore l´habitude alors au début ils choisisent la facilité ( la PSP) mais ça va vite s´arranger ils prendront goût à la DS et ils la préfèreront vite à la PSP
DopeMan
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:40:52
C claire ke EA c pas l´editeur ki va nous pondre un bon jeux pour console portable en + on peux etre sur ke les grosse licence comme fifa, NHL etc.. seron multi platphorme donc pas de soucie a se fair pour le grand public fan des jeux EA car il trouveron aussi leur bonheure sur DS ; )
LARRICK66
Niveau 5
18 novembre 2004 à 02:07:31
Mais au moins, EA viennent de se réveillez, il y a finalement une section DS sur leur site Officiel. http://www.eagames.com/redesign/games/ds/home.jsp
jmdhave
Niveau 10
18 novembre 2004 à 08:39:59
C´est clair pourquoi il prévoit moins de jeu sur la DS que sur la PSP ( pour l´instant tout du moins ) . PSP = entre PS1 et PS2 : simple portage de titre PS2-PS1 NDS = totalement révolutionnaire avec le stylet donc plus de temps de développement mais une fois que ce sera fait ce ne seront pas des bêtes jeu que tu as DEJA joué sur ta console de salon mais des nouveaux hits à part entière. En plus c´est pas moi qui l´ai dit mais si Nintendo ne sort pas grand chose, ce sont à chaque fois des bombes. La qualité d´une console ne se déterminera jamais pour moi à la quantité mais à la qualité. et entre toutes les bombes de la DS et celle de la GBA, il y a de quoi faire entre nous.
Adridri1
Niveau 3
18 novembre 2004 à 09:07:47
EA sont malin, y vont po gacher leur temps,leur argent et leur réputation a développé des jeux sur une console dont personne d´intelligent ne veut.
pepsibox
Niveau 10
18 novembre 2004 à 09:09:33
EA = développeur grand public psp = acheteur grans public du au vente de la ps2
donc forcement il est logique que EA qui veux toucher le plus de monde CROIX qu´il dois faire confience en la psp car il veux se faire des tune... mais si elle ne marche pas il se tourneront vite fait sur la DS... mais de toute facon.... je n´ai aucun jeu chez moi de EA alors ca ne va pas me manquer...
Draxo
Niveau 10
18 novembre 2004 à 13:04:44
Adridri1 Posté le 18 novembre 2004 à 09:07:47 EA sont malin, y vont po gacher leur temps,leur argent et leur réputation a développé des jeux sur une console dont personne d´intelligent ne veut.
Parce que tu te considères dans la catégorie des intélligeants toi ?
scalpelle10
Niveau 3
23 février 2005 à 11:59:48
cool
uchiha38
Niveau 10
23 février 2005 à 12:08:01
franchement,les jeux ea,bof koi....g jamais accroché a leur jeux,fifa,c de la m***,nfsu,c t bien,le premier,fallait aimer koi,pui le 2,g pa accroché,il font tro de suite a mon gout,mai maleureusement,le public suit...
dbzinfo
Niveau 9
23 février 2005 à 12:10:16
on s´en bas le steack cette societe americaine a la con ki ve tue le jeux video en france rien a cire
DSexpert
Niveau 10
23 février 2005 à 12:15:23
Anti-flood Pro-PSP
GROSFAINEANT
Niveau 7
23 février 2005 à 12:19:03
bande de frustrés ! !!la ds va vite mourrir! ! !!! quel innovation le stylet !!ooooouuuuuuuaaaaahhhhhhooooouuuuuuuaaaaaahhhhhhh oooooouuuuuuuuaaaahhhhhhhhhh!!!!!!!!
DSexpert
Niveau 10
23 février 2005 à 12:21:15
Anti-flood Pro-PSP
JujuDS
Niveau 4
23 février 2005 à 12:39:37
Un pitit hitman ou un pitit freedom fighters de derriere les fagots serait les bienvenus de la part d´EA...
pepsibox
Niveau 10
23 février 2005 à 12:43:12
EA Gros caca pour 95% du temps donc qu´il sorte leur bouz sur psp car console très grand publique donc plus de chance de vendre leur jeu merdique au publique qui n´y connais rien
wayoshi
Niveau 8
23 février 2005 à 12:44:04
C normal qu il privilegient la PSP a la ds. Pour la PSP, ils font juste de simples portages des versions PS2 des jeux alors que sur DS, ils sont obliges d utiliser un minimum les possibilités ( double ecrans , . ..)