rg3 > >> Bizarre.. tu parles pas . des ses defauts.. alors je vais te les dire :
1) Autonomie très faible ( si c´est pour rester accroché a la prise murale pour recharger la PSP sans quêlle s´eteingne au bout de deux heure de jeux... ) l´autonomie de environ 8 H sans aucun son, sans retro eclairage.. et de 6h maxi avec retro eclairage et son.....
2) bien sur le prix trop élevé pour une console portable ( oui je sais ce que tu viens de dire " la qualité ça se paye " Mais bon.. aller jusqu´a dépensé 300 € dans une PS2 en moins puissant.... je préfère encore m´acheter la PS2 et m´acheter 5/6 jeux ^^
3) Qualité de l´ecran.. même si sony l´a renforcé.. il sera toujours vulnerable aux rayures.. etc... quand a la ds ils seront protégé car la ds se referme...
4) C qualité du matos Sony.... alors voila koua si au bout de six t´es obligé de retourner ta console pour pouvoir que la console lise les jeux ( lentille abimée.. ou autre )
5 ) Heu.. t´as vu la plac eque tout les bouton prennent ? les bouton sont sur le coté mais a fond . . on a pas beaucoup de confor dans le touché des bouton d´apres certaines photo que j´ai vus...
alors ça fait pas asser d´argument pour les defauts de la PSP ? Je vais aps mettre les defaut de la DS et ses qualités car j´en ai marre d´ecrire 1 millions de fois la même chose.