En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
YU-GI-OH nintendo DS
les_bois
Niveau 5
15 novembre 2005 à 18:34:37
c´est pour quand la date de sortie européenne de yu-gi????????????????????,j´avais les carte sacré sur GBA il me tarde tro davoir la version ds tro tro tro jen peu plus...jen vien a me lamenté davoir vendu ma version gba des fois...quan je suis seul la nuit dan mon lit et que g envie de me tapé un pti jeu de carte
makiaveridik2
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:35:48
Ben regarde sur micromania.fr , scoregame.com (ou fr) etc
Atsuo
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:36:26
"quan je suis seul la nuit dan mon lit et que g envie de me tapé.... "
sinon pour Yu-gi-oh il me semble ,j´ai bien dit il me semble, qu´il est sorti cet été au EU sinon je ne sias pas dsl ^^
dracoguibo
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:43:48
il sort le 17 novembre en+ il parait que c le meilleur yu-gi-oh! j´ai regardé trois mag´ et il a toujours obtenu une bonne note , je vais le demander a noel
makiaveridik2
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:44:46
Ouais il a de tres bonnes notes ce jeu! j´ai pas regardé la serie mais j´aime bien les duels de cartes, me le prendrai surement a un moment ou un autre.
dracoguibo
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:46:40
ui mais moi jsuis pas specialement un fan de cette série mais j´ai vraiment accrocher au jeu de cartes c´est vriment exellent,un bon jeu de stratégie car c´est pas facile d´etre le meilleur dans ce jeu...
les_bois
Niveau 5
15 novembre 2005 à 21:43:20
clais moi aussi jsui pas du tout un fan de la serie...mais le jeu de carte sur console portable c´est tro bonar!!!!il me tarde bien grav...si sa sor fin novembre c cool g catlevania qui va me faire patientez