GNU_Raziel Posté le 15 novembre 2005 à 17:44:59
Tout a fait d´accord, mais jeux, TOUS acheté (facile j´en ai que 3), je les apprécie tous...pas besoin de G6...
...........
question : a tu acheté mario kart et viwtiful joe ? je ne croit pas, tu precise bien que tu a eu l´ocasion d´y jouer, j´en deduit que tu les a fait tourner sur un G6, mais je peux me tromper...
.............
Si tu me connaissais un minimum tu saurais que je suis a 100% anti-piratage mon petit, quand un jeu me plait je l´achete.
...........
pourquoi mon petit ? tu veux montrer que toi tu est un grand ? bref, justement je te connait du site DSplanet, et c´est ça qui me géne : tu condamne le piratage de rom, mais toi tu ne te prive pas d´essayer les roms en avant premiére...
...............
Et puis j´ai le droit de donner mon avis que je sache, fo arreté de faire lemouton et de dire "tel jeu est super" parske "tout le monde le dit"...ben non pas tout le monde...
....................
chacun a le droit de donner sont avis, mais sous pretexte de la jouer "moijesuispasunmouton" y faut pas dire n´importe quoi aussi , car j´ai trouvé tes argument superficielle....si les sites de jeux video sont unanime sur la qualités de se jeux, c´est qu il doit y avoire quelque chose quant même...aprés que tu n´aime pas toi, c´est ton point de vue, que tu partage avec toi même...