j´ai pas acroché je c´est pas pkoi c´est suremnt du au fait que j´était un fan de mario kart sur super ness gba et n64 (surtout leurs multis)
les carapace de mario kart sont trop mal faite
les graphisme ne font pas le jeu regarde super mario kart il est exelent dommage que en multi on ne peut jouer qu´a 2
dsl message couper en deux je continue mais bon la je suis hs
si tu pouvai nous faire des photo ce serai cool
j´ai jamais dit que les graphisme faisait un jeu et j´adore mario kart
une petite question pour les possesseurs qui ont joué en online à mario kart DS:
jouez-vous avec une borne Wifi?
Si oui quels informations vous demande la DS?´
merci d´avance!
rem-007 je sait c´est pour sa j´ai disraucket Posté le 15 novembre 2005 à 18:56:10dsl message couper en deux je continuemais bon la je suis hs
Venitius : apparement la DS ne demande pas d´information, elle les trouvent elle même, mais si tu veux tu peut les rentrer manuellement
ok parfait parce que moi je ne sais pas la configuration de mon routeur.
au pire achète le dongle mais sa serai stupide sachant que ta déja le wifi
Oui c´est sur ....
Enfin bon c´est cool que ca configure tout automatiquement, encore un avantage face a la PSP ou si tu t´y connais pas, ba c´est même pas la peine
juste une question ce qui ce configure automatiquement c´est quoi ?? c´est le dongle ou un routeur wifi)
ouais.
est-ce que les utilisateurs du online DS avec un routeur peuvent naviguer sur internet??
c´est le routeur je pense. En tout cas pour le dongle je crois qu´il faut installer un logiciel pour la configuration.
parcque on peut naviguer sur internet avec une borne wifi?
allo ,chui a lécole alors... bye lolje dois partir un prof arrive !bye
à l´école à 20h30 lol.
yoshi oui je crois mais je suis pas sûr^^
Je crois pas, si ca serait vrai sa aurait fait beaucoup plus de bruit!
jabite au canada imbecile il est 14:20 en ce moment !