CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai mario kart ds il est super

ligon
ligon
Niveau 7
15 novembre 2005 à 16:43:46

et moi j´ai en core 20 jours a attendre!! :fou:

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
15 novembre 2005 à 16:45:14

G eu aussi l´occasion de la tester mais je suis moins entousiaste...
Certe c´est un tres bon jeu DS mais ca reste mariokart, c´est toujours la même chose, celui NGC renouvelais le genre en proposant d´avoir 2 personnage sur le meme kart et été vraiment reussi a tout les points de vues, celui DS se contente de reprendre les anciens circuit, kelkes nouveaux, les armes de la version N64 et un online aux lacunes plus qu´avidentes (il y a deja eu des topic sur ce sujets)...

Bref, personnelement j´ai été bien plus impréssionner par "Viewtiful Joe DS", un EXCELLENT jeu a tout les points de vues et ou le l´ecran tactile est mis a contribution intelligement, une perle ce jeu :-)

voila donc si vous êtes fan inconditionnel de MarioKart foncez, sinon reflechissez-y a 2 fois avant de l´acheter sous peine d´être globalement decu du resultat.

ligon
ligon
Niveau 7
15 novembre 2005 à 16:50:32

ouais mais pour ceux qui on jamais joué o jeu ou presque comme moi c´est l´occasion de tenter l´experience et de voir un peu ce que sa donne si il est exellent

Athena-84
Athena-84
Niveau 7
15 novembre 2005 à 16:51:29

Certe c´est un tres bon jeu DS mais ca reste mariokart...
C´est ce qu´on veut je crois :)

vieri001
vieri001
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:53:21

moi par contre j´ai pas accroché a viewtiful joe...

mais bon le didacticiel étais en anglais et j´ai rien compris!

mais bon il est pas mal quand meme

divcom
divcom
Niveau 10
15 novembre 2005 à 17:06:00

Certe c´est un tres bon jeu DS mais ca reste mariokart, c´est toujours la même chose, celui NGC renouvelais le genre en proposant d´avoir 2 personnage sur le meme kart et été vraiment reussi a tout les points de vues, celui DS se contente de reprendre les anciens circuit, kelkes nouveaux, les armes de la version N64 et un online aux lacunes plus qu´avidentes (il y a deja eu des topic sur ce sujets)...

...........

pourtant toutes les critiques s´accorde a dire que le jeux a le meilleurs gameplay de tous les mario kart, et puis le faite d´avoir 2 persos sur un même kart ça apportait pas grand chose de + a la version gamecube....

d´autre part y a autant de nouveaux circuit que d´anciens, en faite y a autant de nouveaux circuit que sur gamecube...la coupe retro c´est du bonus pour les fans...

divcom
divcom
Niveau 10
15 novembre 2005 à 17:07:31

c´est vrais que viewtiful joe utilise bien les capacité de la DS, mais du coup le gameplay est pas toujours evident....

divcom
divcom
Niveau 10
15 novembre 2005 à 17:10:57

voila donc si vous êtes fan inconditionnel de MarioKart foncez, sinon reflechissez-y a 2 fois avant de l´acheter sous peine d´être globalement decu du resultat.

......

globalement ton opinion ne correspond pas du tous a l´avis generale, chacun ces gouts...moi je pense que c´est le hit de cette fin d´année que tous posseseur se doit d´acheter, d´autant que les possibilité en multi local avec une cartouche chacun sont enorme...

divcom
divcom
Niveau 10
15 novembre 2005 à 17:14:52

...et puis bon quant on achéte le jeux, c´est pas la même chose que quant on fait tourner sont G6flash : on apprecie + ce qu on payer...

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
15 novembre 2005 à 17:44:59

Tout a fait d´accord, mais jeux, TOUS acheté (facile j´en ai que 3), je les apprécie tous...pas besoin de G6...

Si tu me connaissais un minimum tu saurais que je suis a 100% anti-piratage mon petit, quand un jeu me plait je l´achete.

Et puis j´ai le droit de donner mon avis que je sache, fo arreté de faire lemouton et de dire "tel jeu est super" parske "tout le monde le dit"...ben non pas tout le monde...

Skybax
Skybax
Niveau 10
15 novembre 2005 à 17:55:45

Ca t´empêche pas d´aimer les trucs free : "Software is Like Sex, i´ts better when it´s free :)" xD

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
15 novembre 2005 à 18:00:56

Ca c´est ma fibre Linuxienne :-)

8ans sans windows et donc 8ans de bonheur avec Linux :-)

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:13:27

Joshua_Calvert Posté le 15 novembre 2005 à 01:26:03

Y avait t´il le mode battle dans Mario kart sur Gba?
Car Moi quand j´y et jouer il n´y etait pas(ou je l´avais pas trouver), j´ai demander a un mec et pareil et pourtant sur le test de Jv.com on voit des image du mode.

==> Oui mais faut que tu joue avec un pote qui a aussi mario Kart sur GBA.

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:18:17

fais nous un test avec des photos :svp:

raucket
raucket
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:26:04

GNU_Raziel Posté le 15 novembre 2005 à 16:45:14
G eu aussi l´occasion de la tester mais je suis moins entousiaste...
Certe c´est un tres bon jeu DS mais ca reste mariokart, c´est toujours la même chose, celui NGC renouvelais le genre en proposant d´avoir 2 personnage sur le meme kart et été vraiment reussi a tout les points de vues, celui DS se contente de reprendre les anciens circuit, kelkes nouveaux, les armes de la version N64 et un online aux lacunes plus qu´avidentes (il y a deja eu des topic sur ce sujets).

:d)certe le online n´est pas super mais c´est la 1ère expérience de nintendo en online
:d)toujours la même chose ?? ? dans ce cas c´est pareil pour half life 1 et 2 ou les harry poter (je suis pas fan mais je vois pas d´autre expemple)
:d)mario kart double dash a était un ratage complet (pas mal de monde le pense) il est bien mais vraiment sans plus 2perso sur un kart sa sert a rien c´est + fun avec un seul (et pas mal de monde pense pareil)
:d)certe il reprend les ancien circuit mais ce sont des circuits inoubliables et il me semble qu´il y a 16 anciens circuits et 16 nouveaux ce qui fait 32 circuit c´est énorme quand on voit les anciens mario kart dont double dash seulement 12)
:d)les armes pareil certe mais pkoi les changer ?? ? qui n´a jamais adorer balancer une carapace rouge dans le kart de son concurent :sournois: et il y a des nouveautées

:d):d) cela ne reste que mon avis et je respecte le tien mais je trouve tes arguments assez bidons

raucket
raucket
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:26:51

mince mes :d) on pas marché

yoshi____69
yoshi____69
Niveau 7
15 novembre 2005 à 18:33:41

oué il n´ont pas marché....tu dois avoir les morts!
Sinon c´est pas 12 mais 16 circuits qui etaient dispo sur mario kart Double Dash. Moi j´ai adoré ce jeu car je jouait beacoup a 3 avec des copains et il n´y avait rien de plus fun, franchement, ce jeu etait fun et agréable a jouer. Le mode solo etait bien sans etre extra, son seul défault et le manque de course qui sont deja fort bien fait!
Passer sous un dino etait cool, le circuit DK etait une vrai réussite.

raucket
raucket
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:43:54

le solo complètement raté une foitfini avec toutes les coupe en or il et inutile (en un après midi j´avais tout débloqué) et le multi est fun mais pas autant que les mario kart précédent a des années lumières des autres mais comme dis précédement ce n´est que mon avis
ps desolé pour l´erreur j´ai dis 12 au lieu de 16

yoshi____69
yoshi____69
Niveau 7
15 novembre 2005 à 18:46:28

mais t´es fou! Le solo est peut etre moyen mais le multi est EXCELLENT! Je vois pas comment t´as pas aimé.
Sinon je voulais savoir si quelqu´un a une vidéo du on-line.

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:50:22

est que l´intelligence artificielle des adversaires est pas pas mal???

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive