@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
je sais même plus combien j´ai de pseudos tellement j´en est beaucoup! je fais la collection ^^
c maran lécritur sms nan en fet c nul a ch** pake on mé + d tem a écrir donc c chian kan mm !
Elle fait une tronche bizarre dans le canapé, elleva se venger, mais ca lui prend du temps de reflechir
makia: (moins l´effet de surprise )
J´aimerais bien voir ça ^^
elle a cherché trois heures le smiley, l´a fallu que j y dise
ptdrrrrrrrr
tiens j´en est retrouvé un autre
t pret pour quelques bannissement
jai tout noter dans mon calepin officiel de pseudo
pas compris ^^
dark quand tu t´interresseras sss aux jeux videos sss tu comprendras ssssss
mais je sais qui est sam fisher ^^
(shauni dis a ridik qu´il retourne en enfance sur son msn tu es le nouveau sam fisher)
euhhhhhh...
Bon dodo time ! Bonne nuit piki, makia et ridik ^^
moi aussi bonne nuit darkinou!
bon, ben bonne nuit même si moi je fais la gréve du sommeil cette nuit
y´a des idiots qui se sont fait plaisir a se que je vois
hier j´ai demandais de laissais couler mais bon le topic es rester toute la nuit