tu la deja fé?
franchement vegeta c plutot lui qui devrait poser cette question a propos de toi ^^
oui c cler vegeta t pas souvent la ^^ héhé ^^
zavez un probleme ?
oué ta raison!! mé cha fé longten ke chui plu vnu!! tu me conné maintena!! lol chui unike rasmus te le dira!!
vas-y tape-les ! !!!( ou plutot fais toi ramasser puisque t´aimes pas metroid prime niark niark niark ! )
Bonsoir a tous! Comemtn allez vous en cette noble et élégente soirée?
oh ke oui je le dis!!!
Vladico pk tu t´enerve? c´est toi ki a di un vilain gro mo en venant, c´est tout.
Je haits Metroid.......et les choux de bruxelles
salut dbgtgogeta!!!!! Ca va? la forme? moi ca peut aller ^^
ta perdu tes envies suicidaires dbgt ? ^^
Ouais,moi c´est trop cool,3 bons potes que je connais sont amoureux d´une même fille! :c´est chaud!
ce soir:TheRasmus67darkbinjourrrvegeta67Vladicodbgtgogeta
ouais,je vais aller détruire toutes les *$*
Et les D vaincront!
D et S, DS hihi! je sais,c´est naze,mais faut lancer un sujet....
dbgtgogeta Posté le 19 octobre 2004 à 22:12:08Ouais,moi c´est trop cool,3 bons potes que je connais sont amoureux d´une même fille! :c´est chaud!
tu m´enlever du compte je l´aime plus, ça fait plus que 2 AH AH, je t´es eu
tavé des envies suicidaires????? ca me rapelle qqn...https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-554282-1-0-1-0-0.htm
moi ça me rapelle SD-6 sur le forum, mais on la fait tellement chier qu´il s´est vraiment suicidé ahahaha
c vré
Lol,n´importe quoi,alors je m´y rajoute lol! ^_^
Cool The rasmus,bienvenue dans le clan de ceux qu´on peur de rien,les autres,z´êtes que des poules mouillées lol!
PTDRRRRRRRRRRRRRRR Vladico ! !!!!!
sinon ton topic rasmus aussi rien que pour la premiere page ( bien les corn flakes )