CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Secret of Mana DS: Children of Mana

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:59:29

hop hop hop ^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:16:23

Voici une nouvelle série d´images mais aussi de vidéos pour Seiken Densetsu DS : Children of Mana, dont la sortie au Japon fixée au 23 février prochain commence sérieusement à émoustiller les fans qui attendent le retour de ce grand nom de l´Action-RPG. En voyant ces nouvelles images, on sent combien Square-Enix a voulu conserver l´esprit et l´essence du gameplay de la franchise et on espère un épisode aussi bien voire mieux que ceux sortis sur Super Nintendo.

http://jeuxactu.com/articicle-12714-page-8391-pos0.html

http://jeuxactu.com/images-12714-1-2-1.html

Et de jolis artworks :

http://jeuxactu.com/images-12714-2-1-2.html

chan_47
chan_47
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:23:32

Le systeme de magie n´est pas comme sur GBA jespere! :question:

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:24:24

avec ses graphismes soignés, son mode multi et son nom tres connu, ce jeu rique de frapper fort
je suis deja fan

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
06 janvier 2006 à 02:53:09

Children of Mana s´illustre une nouvelle fois dans ces six scans qui nous prouvent une nouvelle fois la qualité graphique du jeu. Nul doute qu´il est très attendu chez nous. En effet, les Rpg sont légion au Japon mais leur quantité laisse à désirer dans nos vertes contrées. Régalez vous avec cette tonne d´images !

Les 6 scans :
http://www.pro-gamers.kalikoba.com/xoops/modules/news/article.php?storyid=2800

littlemoon10
littlemoon10
Niveau 7
06 janvier 2006 à 08:41:49

Je le veuuuuuux :snif2: comment attendre si longtemps? Je le prendrais bien en japonais, mais je risque d´être un peu perdue :-)

Ridik
Ridik
Niveau 10
10 janvier 2006 à 07:25:56

Children of Mana s´illustre une fois de plus avec ces nouveaux scans, prévu pour dans quelques semaines au Japon (le 23/02) le jeu semble promis à un très bel avenir. Cet Action/RPG mettra en scène trois enfants orphelins Frick, Tumble et Pop, chacun de ses personnages ayant ses propres caractéristiques, ils devront partir ensemble à l´aventure et combattre l´ennemi.
(Pour voir les scans complets, cliquer sur les images)
voir la suite en cliquant sur le lien ^^
http://www.pro-gamers.kalikoba.com/xoops/modules/news/article.php?storyid=2908

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:09:42

Moi je l´attends beaucoup mais c´est vrai que les reactions pleuvent pas forcement, pourtant doit bien y avoir des fans de secret of mana, sword et cie quand meme ici!

spitfireprime
spitfireprime
Niveau 8
11 janvier 2006 à 05:18:45

jen reve deja ^_^

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 janvier 2006 à 07:26:03

makiaveridik2

moi je suis un fan de la série(cf carte de visite), ce que j´attends de ce mana, c´est un meilleur système de magie que sword of mana.

les graphismes ont l´air à la hauteur de seiken 3/sword of mana pour les donjons et legend of mana pour les villes.

au niveau musique j´en attends beaucoup vu la qualité de ces prédecesseurs dans ce domaine

au niveau de la durée de vie, j´attends minimum 30 heures(et 30 heures de challenge comme seiken 3 ou secret of mana pas comme legend of mana ou sword of mana(car ces 2 la sont bien trop facile)

au niveau multijoueur, j´en attends rien, je pourrais pas en profiter(je connais personne qui a une ds), sauf si il y a du online.

J´attends évidemment ce jeu, c´est quand ce jeu a été annoncé que je me suis pris la ds

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:24:06

La jaquette japonaise :

http://www.ngcfrance.com/nds_news.php?operande=0&idx=2155&r=1

Y´a flammy :ouch: :ange:

spitfireprime
spitfireprime
Niveau 8
13 janvier 2006 à 18:39:47

legend of mana ce le meilleur celon moi <3 ^^

benmanu
benmanu
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:43:04

je me demande comment ils ont réussi à utiliser flammy intelligemment dans le scénario(pour secret of mana et seiken 3 c´était bien fait dans le scénario).
sinon, je suppose qu´on aura droit à un beau mode 7 style seiken 3 pour les phases de vol sur flammy( car je doute qu´il(bien que c´est elle je crois) soit présent sur la jaquette s´il a pas un rôle dans le jeu.

cela me fais encore plus attendre ce jeu. Aller square, manque plus qu´une date en europe avec une traduction et on sera content

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:44:23

Oui tien c´est vrai je croyais que flammy ne serait pas de la partie ! Serait ce un fake ?

benmanu
benmanu
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:48:21

legend of mana est le meilleur de la série pour ce qui est des graphismes, des musiques(encore que ils se valent tous sur ce point) et la liberté d´action(le système de création d´arme, de golem et de magie est pas mal), mais pour les armes je préfère le système de secret of mana.

au niveau du scénario, legend of mana est un peu léger, contrairement à son grand frère seiken 3 qui est le plus développé de la série de ce côté.

un bon mix des graphismes de legend of mana, du scénario de seiken 3 du système d´arme de secret of mana et de la facilité de sword of mana(non la je rigole) ferait un jeu parfait

benmanu
benmanu
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:49:30

Dark71

faut voir sur le site du jeu ou de square pour en avoir la réponse, je vais voir de ce pas

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:50:00

J´espere que tu es bon en anglais...

benmanu
benmanu
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:57:35

je suis assez bon en anglais, ils en parlent pas sur les sites us et européen et sur le jap, j´ai vu quelque chose mais j´ai pas vu la boite(en même temps, moi et le jap ca fait 2)

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:02:13

Mdr idem pour moi ^^ on à plus qu´a attendre plus de news ou une preview.

benmanu
benmanu
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:09:51

ouais, enfin qu´il y est flammy ou pas, cela ne m´empechera pas de l´acheter(mais j´attendrais minimum la version us), enfin j´attendrais de savoir ce qu´en pense famitsu.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2