En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quelle couleur la DS ???
FFLOLO
Niveau 3
16 novembre 2005 à 09:20:49
Prendsla gris métal pour utiliser le ^passkey dur ta NDS... D´accord, je sais je dis des conneries...
Manu132
Niveau 10
16 novembre 2005 à 09:29:40
oui on le voit moi j´ai le ds bleu et je peut te dire qu´elle ne fait pas fille detout , les gars qui t´on dis ça ,, ce son des abrutis...ne les écoutes pas...ou bien prend la rose, prend celle qui te plait, la rose non plus ne fait pas fille...c´est une idée que l´on se fait "pouahhhh le rose c´est pour les filles pouahhhh" hey bien non, non modéro a une ds rose, et il a une femme la grise fait un peu trop "basique" je trouve...fin bref a toi de voir selon tes gouts et tes couleurs
shadowfury42
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:23:33
oui on le voit moi j´ai le ds bleu et je peut te dire qu´elle ne fait pas fille detout , les gars qui t´on dis ça ,, CE SON DES ABRUTIS...ne les écoutes pas...
est ce que je suis le seul à trouver que la ds rose est bele? c´est une couleur originale et les boutons blancs ca fait beau.
plisko
Niveau 10
16 novembre 2005 à 22:26:23
C´est trop facile de dire "fais pas attention a ce que disent les gens", tout le monde fait atention, rien que mettre des fringues qui ressemblent a quelque chose et pas un sac poubelle rempli de coton c´est avoir quelque chose a faire de l´avis des autres, donc arretez de dire des conneries, on voit bien que si dark se pose la question, c´est que lui il en a pas rien a foutre.
plisko
Niveau 10
16 novembre 2005 à 22:27:36
Et moi non plus j´en ais pas rien a foutre de mon image, je suppose que vous vous coifez le matin ? Que vous faites un peu gaffe a pas sortir en chaussette, que vous regardez un peu que vos fringues aillent ensembles (un minimum).
gentil-yoshi
Niveau 10
16 novembre 2005 à 22:27:44
perso ma ds est rose et je l´aime bien
trunk445566
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:59:57
Je te conseil la bleu électrique! Il fait pas fillette du tout!