CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'import------pas une bonne idée !!!!!

le__directeur90
le__directeur90
Niveau 4
19 octobre 2004 à 16:55:35

:salut:
Voila j´hésite pour importer ma DS depuis l´Amerique car oui je l´aurai avant les autres ; oui elle est compatibles avec les jeux europeenns , americains et japonnais,oui les consoles sont compatibles entre elles quelle que soit la langue . Mais ( oui oui oui y a un mais :-p ) c´est que imaginez je l´importe depuis les USA je la reçois pas airmail ( donc que je ne paye pas les 20% de taxes ou même allez soyons fous :fou: et payons les) et qu´il y ait un défault de fabication ou alors que quelques mois plus tard elle tombe en panne ! ! !(malgré que les consoles de BigN sont hyper solides et que depuis que j´ai ma gamecube,ma GBA SP et ma N64 elles n´ont jamais eu aucun problème contrairement aux console de SONY :oui: :-) ) comment je ferais si c´étais le cas ?

Si vous arrivez à me convaincre je me la prend en import au lieu de patienter 6 mois de plus car soit je l´achète à noel soit pour les vacances de juillet car je suis en 1 ére S et donc j´ai le bac de fr :( et pas mal de boulot

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:48:06

Pour une fois que tu dis une chose intelligente sur les forums ^^ bin voila il va la prendre ^^

Sinon c un risque a prendre

c vrai que g pas envie de voir ma DS griller . ..

pampers
pampers
Niveau 9
19 octobre 2004 à 18:48:59

t´a pas deja fait se topic ?

ultimatejo
ultimatejo
Niveau 6
19 octobre 2004 à 18:51:45

Oui c´est vrai que ya toujours un doute our ça sur l´import...... mais je trouve qu´il faut faire confiance Big N et l´acheter en import . .. franchement je n´ai jamais vu aucun matos de Nintendo avoir un disfonctionnement quelquonce ( sauf a ma GBA que j´ai acheter a un gars , mais il s´amuser a jete sa GBA par terre normal que sa GBA va pas tres bien apres ! ! Big N c resistant mais c pas de l´acier non plus ^^)

Alors je te conselle de la prendre en import ! !!
Et non d el´acheter a un copin ^^ :p

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:52:45

Vendredi-13 > >> Ce n´est pas le vrai^^ .

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:58:35

mouais si ca arrive tu te la fait remplacer...

vianney
vianney
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:13:06

Le directeur_90 c´est aps une treès bonne idée d´avoir repris ce pseudo, parceque cliquer sur ton pseudo pour avoir le profil, c´est un peu chiant

le__directeur90
le__directeur90
Niveau 4
19 octobre 2004 à 19:26:23

Merci bien les gars ^^
A ceux qui arrive je suis anciennement DarK_SaiYEnS qui a été bannis pas le dirlo car je soutenais Big N et je l´ai traité de boulet ---->bannisement :( . De toute façon je m´en fous qu´il soit le protégé de jeuxvideo.com car moi j´ai une vie derriere mon chtit écran et contrairement a lui je ne souffre d´aucun trouble psychatrique , sexuelle et affectif . Pour être heureuc j´ai pas besoin de virer tous les pros-psp je m´en fout .
Derniere question beaucoup d´entre vous ont deja precommandés leur pitite DS ?

TheRasmus67
TheRasmus67
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:29:20

Moi j´attends tout simplement la sortie Européenne, paske jai pas envie de me casser avec des jeux dans un langue ou je suis pas ZE boss...

Draxo
Draxo
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:47:42

Mais arrètez de dire que le dirlo est protégé par Jeuxvideo.com c´est pas parce qu´il a fait quelques soluces qu´il à tout les droits :non: Tout le monde peut faire une soluce d´un jeu :oui:

le__directeur90
le__directeur90
Niveau 4
19 octobre 2004 à 19:49:26

Mais le dirlo est quand même le proteger de JV.com ( il a fait un stage chez eux et leur donne plein de soluce ) donc c´est comme un admin ont ne peux pas le bannir :non2 :non2 :non2 :non2 :non2 :non2 :non2 :non2 :non2

Draxo
Draxo
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:52:53

Bien sur que si on peut le bannir si une fois il dépasse les bornes ! D´ailleur il a déjà reçu un avertissement de la part de Couronne :oui:

Broody
Broody
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:16:02

pas besoin d´Etre comme admin pour donner des soluces moi j´ai le formulaire d´envoi de soluces(un modo me l´a donné)

tonylefou
tonylefou
Niveau 10
20 octobre 2004 à 03:02:25

137.96euro en precommande la ds cool

xxhalomanxx
xxhalomanxx
Niveau 6
20 octobre 2004 à 11:38:32

ouai moi jler comender en import m je c plu ou j´ai vu sa m il me semble que si ( et c deja fer) jachete une ds en import jpourer quand meme metree en francais aije raison?

ultimatejo
ultimatejo
Niveau 6
20 octobre 2004 à 12:59:49

Oui tu as raison, si j´ai bien compris ce que je viens d´apprendre... les jeux, les console seront compatible, et on pourra changé le langage des jeux aussi ! donc un jeu jap tu peux le mettre aussi en franciais si la news que j´ai lue hier ou avant hier a ete bien comprise par moi :). tiens je vais chercher ou j´ai vu cette news et je vous met l´adresse au plus vite..

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:18:19

La news que tu as lu hier n´a pas étée bien comprise par toi alors.

Vladico
Vladico
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:20:46

n´importe quoi, tu peux changer seulement la langue du menu, trop facile...sinon pkoi ne pas sortir la NDS en decembre en Europe ?

Le seule jeu que tu pourra l´avoir en français des la sortie de la NDS JAP ( ou aussi) ça sera Pictochat...

le__directeur90
le__directeur90
Niveau 4
20 octobre 2004 à 13:28:06

He Vladico pour les problèmes de garantie tu fais comment ?

Vladico
Vladico
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:32:47

si tas un cousin americain... :-p

sinon je vois pas trop le probleme de garantie, tu le commande en import et sil est deffectuer tu le renvoi, ça prendra + de temps que si ct pres de chez soi c sur...mais bon c tt

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy