j´achète beaucoup d´occaz, mes 150 jeux cube sont pas tous neufs, je m´en sortirais pas sinon
je trouve que ca vaut le coup d´acheté en occaz ,mais par contre j´achete toujours les consoles neuve
mais Rem-007 a un peut raisonca sert a rien d acheter un truc bien cher si on peut l avoir oin
ridick je m´en sortirais pas sinon
ya que mes consoles portable et queslque jeux que j´achete en neuf sinon, j´attend 1 ou deux moi en attendant que les ocaz arrivent
hier j´ai vu que ma mere m´avait pri la ds neuve avec nintendogs neuf pour noelj´etais trop content mais faut que j´attende noel
ouai moi j ai pas acheté Advance wars dualstrikeje suis déjá asser occuper jwe l acheterai plus tard occas
rem ~~ en fait, c´est pour ton couzin
je suis trop press pour FF3 sur Ds mais c a me fai chier de chercherIl sort kan ?
tai ~~> tu crois que j´ai moin la flemme que toi ? ^^
toi t est du nord on voit
Manu132 je suis sure que c´est pour moi car je le veu depuis 6 mois et en plus tout mes cousin son des pro sony et en plus ils ont tous plus de 17 ans
ouai j´ai comencé mes devoirs il y a 10 here j´ai fait un seul exerice de math pouah
manu tu kiff ce smiley nan ? C pour toi
rem ~~> ha bah t´en a de la chance toi moi la ds bleu avec nintendog, je l´ai depuis 1 mois
manu galrien
tai ~~> ouai j´adore tien regarde ma carte de visite j´ai changé ^^
ds + demo metroid : 150 €wario ware touched : 0 € (gratuit sur nintendo.fr)super mario 64 ds 0€ (on me l´a offert)
total: 150€
sonic ~~ yen a quion dla chance
exelent ton dblog kiff le jeu des pingoins