CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ds en grande forme

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:07:23

J´ai oublié la source.

Source : http://www.jeuxactu.com/article-11625-harry-potter-4.html

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:08:10

Non mais de toutes facons on s´en fout de la comparaison d´un jeu multiplateforme, moi je parle de l´interet des jeux dediés aux deux portables, a quoi bon jouer a une version PSP quand on peut en avoir une deux fois plus belle sur console de salon quasi au meme prix? Ils sont ou les jeux originaux pour la PSP comme annoncé par Sony?Je vois que du portage.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:11:08

moi,je peux rien dire,j´ai essayé la psp a peine 5mn,c´est vrai qu´elle a un superbe ecran,mais bon.en plus,j´ai essayé ridge racer dessus,et je suis pas vraiment fan,et meme si c´etait beau,je peux avoir le meme sur ma play 2 donc...
en tous cas,je suis content de se que mapporte ma ds pour l´instant,et jattend avec impatience mario kart pour tester le jeu en ligne

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:11:14

Meme Playfrance.com reconnait que la PSP se fait marcher sur la tete :

Comme chaque vendredi, l´institut Media Create communique les derniers chiffres de ventes réalisées par les différentes consoles sur le marché japonais. Pour la semaine du 31 octobre au 6 novembre, c´est une fois de plus la Nintendo DS qui domine le top loin devant la PSP et la PS2, ses deux principaux rivaux.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:12:56

personne a des chiffres de vente de console pour la france ou l´europe????

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:13:45

Uchicha > Ben moi je l´ai, j´en ai été tres content (quoique j´en suis pas mecontent maintenant quand meme) au debut, tres belle, tres impressionnante, maintenant j´y touche quasiment plus(j´attends patiemment le jour ou ils feront de bons jeux dessus), a quoi bon avoir ce genre de truc pour jouer a des jeux vides d´interet qui ne sont pas fait pour une portable mais pour une console de salon? a 50-55 euros le jeu non merci, je prefere encore les prendre sur PS2 ou GC.

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:15:17

Les chiffres PSP? le demarrage a du etre tre fort comme partout, mais comme partout(jolie repet´ ^^) ca va faire l´effet d´un soufflet, les ventes ne font que chuter pour atteindre a peine la moitié des ventes DS aux USA et Japon, aux USa les quatres derniers mois la GBA se vendait mieux que la PSP!

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:17:21

j´orai aimé avoir des chiffres...tan pi...

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:19:07

Ca sert pas a gand chose les chiffres de demarrage, ca reflete pas la realité telle qu´elle est sur de longues periodes.

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:20:10

En tout cas (c´est marqué dans la news mais je le répète), du 30 octobre au 4 novembre, la PSP s´est vendue deux fois moins que la DS aux Etats-Unis. C´est assez impressionnant vu que GTA est sorti pendant cette période

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:21:41

nan mais makiaveri jpense ke ta raison...moi ossi sa menballe pa de payer 250 euro pour pouvoir jouer a des jeux okel je peux jouer sur ecran genat et en plu bo...mais onnetemen kan on analyse 1 peu la ds c le plu gros foutage de gueule du moment...Vendu a 1 prix carrement superieur a sa vraie valeur ( elle devrait etre vendu o moin avec 30 euro de moin...)elle propose des capacites dignes dune super nintendo, loin de celle annonces comparables a la N64...Ensuite son ecran tactil orai pu etre 1 tres bonne idee sil plus de jeux lutilisaient et si surtout il servai vraiment!!!!La pour linstan onnetemen ils ert pluto de decoration...le jeu pour lekel il est le plus util sa va etr emario kart sur lekel la carte de la course va etre representee...super, nan?Ensuite les jeux...Alors entre les tamagotchi, les tetris, les rediff...la ds est gatee...de tte fason vou savez ce kon di mm pour moi ki sui 1 pro nintendo: la grande difference entre la ds et la psp est ke la psp presente des rediff de l epoque ps2, et ke la ds des rediff de lepoque...super nintendo ou n64...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:21:53

pas les chiffres de demmarage,mais les chiffres actuel,pour voir ou ca en est

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:22:05

Si Sony ne bouge pas sa console va sombrer, en meme temps je m´en doutais depuis longtemps, trop de portage et trop orienté multimedia pour se faire de la tune sur leurs ventes de films ca marche pas top, quand en plus tout le monde pirate sa console...

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:22:37

Pet de cheval > ici le SMS c´est non, trop fatigant a lire :-)

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:23:49

desolé

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:24:25

lol,c´est un peu l´avantge et linconvenient de la psp,elle est piratable,et c´est ca qui va la faire couler

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:24:43

c est vrai que le coup du multimedia...c est clair que ca allait se casser la gueule...

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:25:16

Alors deja la DS est superieure a la N64 de deux vaut mieux de vieux portages que des portages de jeux qui existent maintenant, au moins tu as une chance de ne pas connaitre et de decouvrir de merveilleux jeux, pas de te retaper ceux que tu as acheté y a trois mois.

Quand aux jeux sur Ds je crois que tu ne t´es pas bien renseigné, quand tu vois les jeux qui arrivent et memes ceux qui sont deja sortis...

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:26:52

bon makia apres c est chacun son point de vue la dessus...Mais reconnais une chose: vendre tetris a 30/40 euros, si c est pas du foutage de gueule...

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:30:56

pet_de_cheval, s´il te plaît, ne parle pas sans savoir :

- C´est normal de vendre une console plus chère que le prix de construction, ça sert à créer ce qu´on appelle un bénéfice.

- C´est pas parce qu´il y a des jeux qui n´utilisent pas le potentiel de la DS, je parle des jeux en 2D, que ça prouve que la DS a seulement la puissance de la SNES. Il suffit de regarder les futurs Mario Kart et Metroid Prime, ainsi que le déja sorti Super Mario 64 DS. La DS peut facilement faire aussi beau que la Nintendo 64

- Pour ce qui est de l´écran tactile, je ne vois pas l´intérêt de répondre à une telle preuve de mauvaise foi. Ca ne m´étonnerait pas que tu sois un fake, je l´espère d´ailleurs pour toi.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable