CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coup de gueule !!

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:14:33

voila je viens de voir ce qui est possible et pas possible sur MK en online et bon je suis decu tout comme vous ( surtout pour la liste d´amis ) mais ce qui me tue c´est les reactions du genre : ah ben c pas grave , nintendo se lance dans le online c normal ) la ou je gueule c quand la PSP est sorti tout le monde a craché dessus alorsque Sony s´est lancé lui aussi dans les portables..mais la pour MK on dit pas pareil...je ne suis en aucun cas pro Sony ou big N (g commencé avec la NES ..ahh ct le bon temps sa !! ) mais voila quoi on sent bien la reticence de sertaines personnes envers sony ( et vice versa bien sur ) alors que cela ne sertr a rien ( sauf a attiser encore plus la haine envers Sony ou Big N ) ...voila ct le coup de gueule du jour , alors certains ne seront surement pas d´accord avec moi ( surement les pro quelquechose ) mais dites vous un truc : en etant pro quelquechose on ne peut pas etre un vrai gamer , le vrai gamer c´est celui qui sait reconnaitre les bons jeux et ce sur n´importe quel console que ce soit , la passion d´ un gamer c´est le jeu video point..

a bon entendeur , salut et arretons cette guerre minable ...

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:16:42

Quelque part ta raison mais j´aurais pas fait un coup de gueule pour sa :lol:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:16:54

Je vois pas le rapport avec la choucroute la.

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:19:28

ya pas de rapport avec la choucoute :lol:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:20:06

Non mais j´ai du mal a voir le rapport entre les reactions des gens face au online de MK et la guguerre DS/PSP, ou alors j´ai rien compris :gni:

ocanom
ocanom
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:21:09

Tout à fait d´accord mais certains qui sont pro-quelquechose, ils ont l´impression de faire partie d´une "élite", d´une communauté alors qu´ils ont tout à perdre à se restreindre dans le monde vidéoludique(comme je parle bien :rire2: ).
C´est comme les joueurs qui ne jouent qu´aux RPGs, qui passent à côté de jeux aussi profonds qu´Ico, Beyond G&D...

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:22:13

ben nintendo se lance dans le online et fait des erreurs la on dit rien on dit c normal et quand la PSP a fait des erreurs alors qu´elle se lancait dans le marché des portables ben la on crache dessus...sa montre bien la haine des joueurs face a sony ( et vice versa )

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:22:43

Ocanom +1 je suis d´accord avec toi :ok:

ocanom
ocanom
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:22:59

Makia ce qu´il veut dire c´est que Nintendo fait des erreurs sur le online car ils débutent dans ce domaine. C´est la même chose pour Sony qui se lance dans les portables, ils font des erreurs, mais les pro-Nintendo les cassent direct sans laisser le temps de "grandir"...

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:23:44

makia jtexplike en fait y di ke certaine personne dise qu´il faut pardonner a nintendo parce qu´il vienne de ce lancer dans le Online (vraiment!) alors que quand la PSP est sortit ils l´ont rabaisser avec tout skil trouvait alors que sony se lançait eux aussi pour la première fois dans une portable.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:25:15

Ah ok, ne repetez a personne que je suis gogole hein! :-((, maintenant je suis pas tout a fait d´accord avec vous, entre le mode online gratuit de MK qui plait pas forcement et une console qui coute les yeux de la tete et est bourree de defauts de fabrication il y a un ravin pour moi, j´ai echangé la mienne 5 fois et j´en ai 8 dans les mains, pas UNE sans defaut, faut quand meme pas pousser.

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:26:06

Je suis d´accord mais quelque part les 2 notions se rapproche.

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:26:41

au mons j´apprecie de voir que je n´est pas eu d´insultes et tout .. et sa c cool ..

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:26:56

Je suis complétement d´accord avec bibi300 pour les promachin et la guerre des console CA SERT A RIEN et sinon mario kart déçoit un peu mais je compte quand même me le prendre.

@++ Vador

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:28:11

bibi300 > que ca discute gentiment DS et PSP pourquoi pas, maintenant les gens speed je les effacerai.

Nico_a > pour moi non mais bon ^^

ocanom
ocanom
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:30:11

je ne vois pas trop en qui déçoit vraiment Mario Kart. On peut m´expliquer? Si c´est parce qu´on peut jouer sur 20 circuits au lieu des 32 présents, moi je trouve que c´est déjà pas mal. Après si c´est parce qu´on ne peut pas jouer avec des amis quand on veut c´est un peu bête puisque si c´est des amis, on les rencontre et on joue ensemble(plus conviviale quand même)... J´ai oublié des points importants?

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:31:32

je comprend Makiaveridik2 et c normal...bon moi je vais y aller..bonne journee a tous et que la passion du jeu video soit toujours avec vous !

lillyputh
lillyputh
Niveau 8
11 novembre 2005 à 11:38:00

il y a un projet de logiciel de tuneling qui devrait resoudre ce probleme d amis. SGStairs developpe en ce moment dstunnel:Wifi Tunnelling for DS Multiplayer ...il permettrait de jouer online à des jeux uniquement prevu en lan (mario 64, meteo,jump super star...). Attendons de voir si ce projet abouti...ca serait cool.

cubemann
cubemann
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:38:08

c´est vrai qu il l´ont fait un peu a l´arache

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:40:09

:oui: tu a tout a fait raison bibi300 !! ! un vrai gamer n´ai pas pro kekchose ! bravo a toi pr ce coup de gueule mémorable !! !!!! :bravo: :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast