voila je viens de voir ce qui est possible et pas possible sur MK en online et bon je suis decu tout comme vous ( surtout pour la liste d´amis ) mais ce qui me tue c´est les reactions du genre : ah ben c pas grave , nintendo se lance dans le online c normal ) la ou je gueule c quand la PSP est sorti tout le monde a craché dessus alorsque Sony s´est lancé lui aussi dans les portables..mais la pour MK on dit pas pareil...je ne suis en aucun cas pro Sony ou big N (g commencé avec la NES ..ahh ct le bon temps sa !! ) mais voila quoi on sent bien la reticence de sertaines personnes envers sony ( et vice versa bien sur ) alors que cela ne sertr a rien ( sauf a attiser encore plus la haine envers Sony ou Big N ) ...voila ct le coup de gueule du jour , alors certains ne seront surement pas d´accord avec moi ( surement les pro quelquechose ) mais dites vous un truc : en etant pro quelquechose on ne peut pas etre un vrai gamer , le vrai gamer c´est celui qui sait reconnaitre les bons jeux et ce sur n´importe quel console que ce soit , la passion d´ un gamer c´est le jeu video point..
a bon entendeur , salut et arretons cette guerre minable ...