CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une new DS annoncé !!!

Prince__Marth
Prince__Marth
Niveau 9
11 novembre 2005 à 00:58:29

Et oui ... il fallai si attendre !!

la j´en ai vraiment marre de nintendo

:d) Les rumeurs vont de bon trains. Il semblerait que Nintendo voudrait lancer une nouvelle verison de la Nintendo DS, en version plus petite et plus belle.

Après avoir donner un interview a CNN, ces derniers pensent qu´une nouvelle DS pourrait être envisager.

As soon as [the DS] was launched, we started looking at ways to tweak it visually. a dit Reggie.

Aussitot que la DS a été lancée, nous avons commencé à trouver des facons d´améilorer son apparence.

Deplus, dans le plus récent magazine de Gamereactor, une nouvelle DS plus petite et plus belle serait annoncé pour le printemps 2006, ce qui rajoute de la véracité a la chose

À ce stade, il s´agit toujours de rumeurs, donc il faudra attendre pour avoir de nouvelles infos.

Source : http://www.ds-x2.com :g)

Alors la ... : / trop de mario trop de bameboy qui servent a rien ...
Nintendo la machine a fric?

Prince__Marth
Prince__Marth
Niveau 9
11 novembre 2005 à 01:01:51

Bah ouai ^^

plisko
plisko
Niveau 10
11 novembre 2005 à 01:08:20

Et merde, j´ai pas envie d´avoir foutu 150€ dans le vent, et on se fait encore nicker, on achete une console, et hop, presque un an après il te la ressorte en mieux... et après on critiquera Sony, si ça c´est pas du marketing pur pour se foutre du monde... enfin si vus pensez qu´ils font ça en ayant tiré les enseignements des erreurs de la DS et tout et tout vous etes des naifs...

plisko
plisko
Niveau 10
11 novembre 2005 à 01:13:21

Putain, mais ils peuvent ne pas la sortir svp svp svp... En plus pour un sale coup de marketing de m**** ça m´enerve !! !

plisko
plisko
Niveau 10
11 novembre 2005 à 01:16:00

Meme si j´ais le temps, je veux pas l´acheter, et c´est un truc foireux ça, on fais pas de coup comme ça (un gros changement 1 an et demi après la sortie de la console) surout pour la société dites "pour les games" et après on dit que Sony prend ses joueurs pour des moutons...

latinomike
latinomike
Niveau 6
11 novembre 2005 à 01:19:47

C´est pas prendre les gens pour des cons d´améliorer un produit quelques temps aprés. Ca n´oblige personne de l´acheter mais ca fait gueuler les gens parce qu´ils sont pas heureux de pas se faire remplacer l´ancienne lol! on s´en fiche bon sang, il y a pas de quoi faire une maladie lol!

plisko
plisko
Niveau 10
11 novembre 2005 à 01:22:18

kakashi : Je sais, ç aussi c´était du foutage de gueule, mais la GBA a durée longtemps, plus longtemps que la DS si une nouvelle sort en automne...

latinomike : Ca me fait chier de savoir que j´achete un truc 150 € qui sera depassé dans un an... Si toi tu t´en fous tant mieux pour toi :) mais moi je pense que sortir des console en chaine comme ça c´est du foutage de gueule, il pourraient faire un bon truc tout les 4 ou 5 ans, ce serait mieux.

plisko
plisko
Niveau 10
11 novembre 2005 à 01:22:57

Par ontre s´ils rajoutent des programmes via le wi-fi ou un truc comme ça ça me tenterais bien :)

plisko
plisko
Niveau 10
11 novembre 2005 à 01:23:40

Ok, je suis crevé, @+ et bonne nuit tout le monde.

latinomike
latinomike
Niveau 6
11 novembre 2005 à 01:25:36

ben oué, l´ancienne ds ne serait pas dépassé mdrr! la nouvelle ds serait qu´une mise à jour peut être plus petite et avec un meilleur éclairage mais aucunmenent une nouvelle console lool!

Prince__Marth
Prince__Marth
Niveau 9
11 novembre 2005 à 01:27:42

c´est du grand nimportequoi tout sa nintendo deverai arreter de sortir une console tout les ans

latinomike
latinomike
Niveau 6
11 novembre 2005 à 01:29:20

rha la la, c´est le bléme aussi si les consomateurs ne savent pas conprndre un texte, ca va pas le faire ^^

Densis
Densis
Niveau 6
11 novembre 2005 à 01:34:13

latinomike Posté le 11 novembre 2005 à 01:25:36

ben oué, l´ancienne ds ne serait pas dépassé mdrr! la nouvelle ds serait qu´une mise à jour peut être plus petite et avec un meilleur éclairage mais aucunmenent une nouvelle console lool!

Un nouveau éclairage plus puissant! lol!
J´arrive à éclairer ma chambre avec le rétroéclairage de la DS!

latinomike
latinomike
Niveau 6
11 novembre 2005 à 01:40:21

ben oué il y a moyen de l´améliorer l´éclairage de la Ds. T´as pas vu celui de la micro mdrrrrr

kakarotto_ssj4
kakarotto_ssj4
Niveau 6
11 novembre 2005 à 04:03:00

mais la nouvelle nds aura juste une meileurre éclairage et un autre model ? sé stupide de payer encore la meme console juste pour des petites différences ! :non:

Ridik
Ridik
Niveau 10
11 novembre 2005 à 04:05:03

l´éclairage c´est aps sûr, ils en parlent pas c´est juste latinomike qui a émis la supposition, pour l´instant ils parlent que de design plus beau et une console plus petite....
c´est tout, les spécificités restent les mêmes....

picto
picto
Niveau 9
11 novembre 2005 à 09:48:51

mais c´est destiné aux gens qui l´ont pas encore pour qu´ils puissent avoir une console qui est la meme a quelques détails pres, mais a peine mieux en pratique...
Moi j´ai la gba (la premiere) et franchement la SP est p-e mmieux avec le retro éclairage la premiere gba est déja tres bien!!! (ca ne change pas les jeux que je sache!)

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:45:59

up

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:13:58

Interessant. Personellement, je m´en fous totalement. Quand le GBA SP est sorti, il n´y a eu aucun jeu qui était incompatible avec le premier GBA, je n´ai donc pas du acheter ce GBA SP. Je ne pense pas que ce sera différent pour cette "DS SP"

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:16:28

La meme chose pour moi, d´autant plus que j´en ai deux deja, je vais pas m´en faire des colliers :-)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS