CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca y est j'ai phoenix wright!!

BEUNPIER123
BEUNPIER123
Niveau 9
12 novembre 2005 à 15:31:45

http://img480.imageshack.us/my.php?image=photo1503ui.jpg

http://img480.imageshack.us/my.php?image=photo1598xn.jpg

http://img480.imageshack.us/my.php?image=photo1621ei.jpg

Velvet-Revolver
Velvet-Revolver
Niveau 8
12 novembre 2005 à 20:47:24

Merci mais les images on connaissait et bravo à papo pour son excellent test (avec de belles images) qui donnent carrement envie !

Bref moi je viens de m´acheter la DS (après une longue année à y réfléchir !) rien que pour ce jeu c´est dire !

UNE MEGA BOMBE !! !!!

Ridik
Ridik
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:52:03

tu peux regarder les autres tests de papomay, ils sont tous aussi excellents :ok:

BEUNPIER123
BEUNPIER123
Niveau 9
12 novembre 2005 à 21:05:41

plastik tu viens de citer tous les ingredients du jeu...

BEUNPIER123
BEUNPIER123
Niveau 9
12 novembre 2005 à 21:11:56

IL y a 5 longues (plutot longues)enquêtes avec plusieurs personnages a interroger(une bonne vingtaine/trentaine) et d´endroits a examiner . sinon pour la defense des clients il faut bien reflechire et c pas si simple que ca en a l´air.Autrement dit,faut pas avoir 9 ans...et c´ent vraiment EXTRA si on aime le milieu des mangas et les jeux style´´bizarreries Japonaises´´.Enfin désole pour les tofs mais ca me gonfle un peu et j´ai pas que ca a faire :lol:

BEUNPIER123
BEUNPIER123
Niveau 9
12 novembre 2005 à 21:25:50

Il y a 5 scenes de crimes et pour recolter les preuves il faut passser par une multitude de terrains de jeu avec examination au peigne fin de tous les details(valise posée sur le sol,bibliotheque,tableau manquant etc...).
Pour couronner le tout les longues seances a la cour magistrale sont bien ´´garnies´´ et offrent des options fort satisfaisantes.Par contre je t´accorde le fait que les persos a la cour(juje et avocats)ne sont pas bien variés...
sinon le jeu a l´air assez long et il faut savoir que je suis un joueur qui demande a un jeu l´efficacité et le bon temps apres une fatiguante journée de travail et Phoenix wright me satistait de ce point de vue^^ Je le conseille a tt le monde et achetez comme jeux c CA et MARIO KART!!

Visitez www.gamespot.com/ds/ -A la fin de la page il y a un classement overall(tous les jeux),comin´ soon(vous comprenez j´espere) et highest rated(mieux notés pour les pitits)je pense ke c tout mai/ ca vous permet de savoir comment se porte lasituation et en plus ce site note bien ...(8.8/10)

BEUNPIER123
BEUNPIER123
Niveau 9
12 novembre 2005 à 22:04:43

bah alors ... personne n´a lu mon magnifique(tout en restant modeste) compte rendu?

Roxelius
Roxelius
Niveau 7
12 novembre 2005 à 22:31:32

Phoenix Wright est très sympa, j´aime beaucoup ce jeu. Je l´ai depuis trois semaines, j´en suis à la quatrième affaire (je ne spoilerai pas, je ne spoilerai pas, je ne spoilerai pas, DL-6, je ne... m***e ! J´ai spoilé...). Mais en ce moment, je l´ai laissé de côté pour Lost in Blue, niark niark niark ! :-)

Skybax
Skybax
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:38:04

Ce que je ne comprends pas, c´est pourquoi il n´y a qu´un mois d´écart entre la sortie aux States et au Japon, alors que nous on ne l´aura qu´en Mars, même chose pour Trauma Center : Under The Knife.
Date de sortie de PW: 10 Mars 2006 (EUR)- 17 Octobre 2005 (USA) - 15 Septembre 2005 (Japon)
Date de sortie de TC : Mars 2006 (EUR)- 5 Octobre 2005 (USA) - 16 Juin 2005
Peut-être car il faut traduire le jeu dans toutes les langues, si seulement on avait une langue européenne, le français :content: !

Velvet-Revolver
Velvet-Revolver
Niveau 8
12 novembre 2005 à 23:35:57

Les gars qui critiquent un jeu parce qu les graphismes sotn "pas terribles" mais allez vous acheté un cerveau serieux.....

Bah voyons tout dans les graphismes rien dans le scenario, la richesse de jeu et de possibilites et la durée de vie....

T a raison plastoc retourne jouer aux FPS c´est de ton niveau

Pour aimer Phoenix Wright faut avoir un cerveau et savoir l´utiliser pas donner à bcp ici on dirait.....

Feuh
Feuh
Niveau 10
13 novembre 2005 à 09:30:47

OBJECTION !! !!!!!!

Je suis d´accord avec vous : un jeu est bon grâce à son scénario. Mais avec des graphismes sympas, c´est encore mieux.

Evidemment, tout le monde n´est pas sensible au design manga, mais il en faut pour tout le monde. C´est dommage que les consoles NextGen soit tellement vantées pour le réalisme poussée des images, et pas pour la créativité poussée des scénarios.
Tiens une suite d´un jeu de voitures, ho, une suite de FPS avec des giclées de sang réalistes.

Où est la créativité ?? ?

Sur DS bien sur :)

PS : bon évidemment, Resident Evil DS balaye cette théorie :lol:

Oustt
Oustt
Niveau 6
13 novembre 2005 à 09:39:55

En tout cas je confirme, que l´anglais utilisé pour le jeu, est très simple (niveau scolaire). Ce n´est absolument pas un frein à la compréhension du scénario. Ce jeu est une bombe! :coeur:

BEUNPIER123
BEUNPIER123
Niveau 9
13 novembre 2005 à 20:01:28

c´est pas vrai ca et sinon je ne trouve pas que les graphismes soient moches mais le plus appropriés a ce jeu paske pour analyser une scene en 3d,bijour les problèmes...

Oustt
Oustt
Niveau 6
14 novembre 2005 à 12:40:36

Comment ça c´est pas vrai? L´anglais utilisé est très primaire.. en gros, c´est du niveau lycée. Et les graphismes sont vraiment tip-top pour ce style de jeu !

Achetez-le d´urgence :coeur:

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:27:29

et comment vous faites pour jouer a ce jeu? il n´est pas en français et c´est un jeu d´enquete qui comprends pas mal de dialogue ! :(

mrcaparivet
mrcaparivet
Niveau 6
26 janvier 2006 à 13:33:04

C´est très simple: on comprend l´anglais...

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:43:37

pas con :hum:

dark_falz48
dark_falz48
Niveau 6
28 janvier 2006 à 16:14:58

Ce jeu c´est le meilleur au DS, selon moi. J´ai joué à la plupart des jeux DS et je trouve rien de mieux que ça, il manque tjrs qqch aux autres jeux depuis... Vraiment l´histoire est super et les enquêtes sont envoûtantes...

necro22
necro22
Niveau 6
28 janvier 2006 à 17:09:32

et niveau durée de vie ?
et linéarité ?

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:12:19

D´après joypad la version anglaise est très réussis,mais la version francaise prévue à des soucis de traduction et fait preuve d´un humour...pourri.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast