Gknight3 Posté le 09 novembre 2005 à 14:01:26
ça me changera pas de la saga stranded kids/survival kids dont est tiré lost in blue,sur gbc la bouffe devenait vite avarié,les poissons finissaient par cassé la ligne,tu tombais malade,etc....jusqu´à la 2eme partie du jeu....pour ceux qui l´ont vu car on pouvait finir le jeu sans jamais la voir(27 fins me semblent ils...j´en ai vu que 19).J´ai eu l´occasion d´essayer en import lost in blue et je l´ai trouvé au premier abord PLUS facile que stranded kids,enfin on verra bien je vais me l´acheter et je verrais bien...
Ah
Stranded Kids ! J´ai jamais réussi à soigner la gamine survivante, elle finissait par crever quand on quittait l´île
Mais ce jeu m´aura bien occupé
Son principal défaut c´était les animaux sauvages, trop agressifs ces enfoirés de prédateurs ! Heureusement que j´avais mon arc pour me défendre à distance... et après ça faisait de la viande !
La traduction était assez pitoyable
Même en jouant en français, le jeu utilise des termes anglais pour désigner les différents items du jeu. Ainsi quand on avait soif, on trouvait un point d´eau et on nous disait "Voilà water.", et quand on récupérait le doux nectar des abeilles, on faisait l´acquisition du "honey"
Le perso m´a même sorti une phrase entièrement en anglais une fois que j´étais dans une grotte: "Nah, I can´t use that here."