CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mise en garde Lost in blue !

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:23:54

si c le ca s c ke ce forum c vrément de la bouse surtout le modo

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:30:21

je disé ke ja peur davoir lu trop de chose sur lost in blue comme le fait de soufler sur sa ds pour faire du feu,on rencontre la fille au bout du 2eme jour,on peut cassé nos outils,on vit dans une grotte. ya til encore plein dotre trucs a decouvrir ou non car la je trouve que c pas mal ce ke jai lu

x_360
x_360
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:58:59

:merci: boss-gba

lillyputh
lillyputh
Niveau 8
09 novembre 2005 à 21:21:34

si y a besoin d aide je suis la (fini le jeu en US) ...une petite astuce pour les champignons: certains sont toxic, d autre assoifant, 2 especes comestibles, une espece somnifere et une espece doppante (muscle illimité pour un tps). Malheureusement il semblerait que la répartition des couleur soit aléatiore d une version è l autre donc je peux pas vous dire les couleurs exactes.
Il semblerait que la frequence radio tout à la fin soit elle aussi aleatoire d´un jeu à l autre...bonne chance à vous.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:32:05

Gknight3 Posté le 09 novembre 2005 à 14:01:26

ça me changera pas de la saga stranded kids/survival kids dont est tiré lost in blue,sur gbc la bouffe devenait vite avarié,les poissons finissaient par cassé la ligne,tu tombais malade,etc....jusqu´à la 2eme partie du jeu....pour ceux qui l´ont vu car on pouvait finir le jeu sans jamais la voir(27 fins me semblent ils...j´en ai vu que 19).J´ai eu l´occasion d´essayer en import lost in blue et je l´ai trouvé au premier abord PLUS facile que stranded kids,enfin on verra bien je vais me l´acheter et je verrais bien...

Ah :content: Stranded Kids ! J´ai jamais réussi à soigner la gamine survivante, elle finissait par crever quand on quittait l´île :nah: Mais ce jeu m´aura bien occupé :-) Son principal défaut c´était les animaux sauvages, trop agressifs ces enfoirés de prédateurs ! Heureusement que j´avais mon arc pour me défendre à distance... et après ça faisait de la viande !
La traduction était assez pitoyable :hap: Même en jouant en français, le jeu utilise des termes anglais pour désigner les différents items du jeu. Ainsi quand on avait soif, on trouvait un point d´eau et on nous disait "Voilà water.", et quand on récupérait le doux nectar des abeilles, on faisait l´acquisition du "honey" :rire2: Le perso m´a même sorti une phrase entièrement en anglais une fois que j´étais dans une grotte: "Nah, I can´t use that here." :hum:

Athena-84
Athena-84
Niveau 7
09 novembre 2005 à 21:47:11

Quelqu´un pourait m´aider Svp a bien commencer le jeu Car la je ram un peu je sais pas trop comment m´y prendre et le temps est conté ... Voila juste me dire les bases ... si possible

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:58:11

peu pas t´aider le magazin ou je l´avais réserver ne le reçoit que demain
:(

Athena-84
Athena-84
Niveau 7
09 novembre 2005 à 22:00:03

Snif merci quand meme

tai_04
tai_04
Niveau 6
09 novembre 2005 à 22:00:06

vous savet kan sort FF3 ?

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:04:01

pour toi trnuf j´avais refuser de poster le lien pendant longtemps mais voila quelque chose qui m´a aide a voir les fins les plus complexe de survival kids.(PS:si tu imprimes cette solution ultime comme moi prépare les pages l´encre 33 pages en tout).Donc voila le lien pour achever définitivement stranded kids alias survival kids 1(attention c´est en anglais):

http://majestik13.ifrance.com/majestik13/consoles/gbpc/strandedgbc.html

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:06:27

il manque quelques une des fins mais en gros c´est les "batardes" par contre je vois qu´il n´y avait pas 27 fins comme je le croyais et donc en ayant vu 7 fins je n´étais pas loin d´avoir tout vu oh je sais que je vais m´y remettre.

Athena-84
Athena-84
Niveau 7
09 novembre 2005 à 22:07:36

C´est un jeu sur quel console ? tu a pas un lien pour voir?

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:17:07

stranded kids est un TRES vieux jeu sur gameboy color.En france,en europe et aux etats-unis stranded kids alias survival kids n´a connu qu´un volet,alors qu´au japon 3 volets avec un volet 3 parait il supérieur en tout point au 1 déja remarquable.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:26:52

http://anothercodelabs.co.uk/gallery/thumbnails.php?album=9&page=2

le jeu a vieilli c´est clair mais déja:1/sur petit ecran il donne bien mieux.2/Regarde le test ign il est noté 9/10 ! 3/Les ecran bizarre sont les grottes éclairés ou pas.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:28:55

http://gameboy.ign.com/obbjects/012/012204.html#reviews

tiens la note ign alors que lost in blue a obtenu 6,5 ou 7 je sais plus.

smoke27
smoke27
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:57:19

ya juste le debut qui est difficile,apres ca cest ultra facile...tu te fait des reserve de blackbass(ca donne 60% dune shot) qui se trouve facilement au ruisseau...tu te nourit le matin...et la t prete pour partir a laventure toute la journée pi quand tu revien le soir ba tu mange un peu...tu dort ecte ect ect....cest trop facile,suffit davoir de lorganisation!!cest sur que au debut cest dur...mais ds vrai vie aussi cest dur...les realisateur du jeu on vraiment créé un contexte reel je trouve sa tres bien comme ca!

nis-sunny
nis-sunny
Niveau 8
09 novembre 2005 à 23:03:32

Je me rappelle de survival kids , je dois dire que c´était extra .

Quand j´aurais ma DS le 16 avec nintendog , je m´acheterais lost in blue et mario kart pour les fêtes .

Donc lost in blue est comme meme long ?

J´espere en deux jours le finir ^^ !

nis-sunny
nis-sunny
Niveau 8
09 novembre 2005 à 23:04:18

Oups , j´espere PAS le finir en deux jours :p .

Désolé !

lillyputh
lillyputh
Niveau 8
09 novembre 2005 à 23:07:39

le debut est difficile on meurt 2 ou 3 fois et hop apres c est bon...l autre partie chiante c est les puzzles games dans les ruines...faites des reserves de poissons et de viandes sechés ainsi que de patates.

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
10 novembre 2005 à 11:40:17

J´suis dégouter! je l´avais réserver sur un site, sans penser au jour ferier :snif: ducoup il et envoyer, mais je l´ai pas!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube