Trouver a boire et à manger, faire du feu (en soufflant sur la console), s´occuper de la seule nana présente sur l´ile, c´est une véritable épreuve de force qui s´engage !
Si le jeu ne manque pas d´intéret, tout comme l´utilisation du stylet, on se retrouve trop vite impuissant devant son énorme difficulté. Mourrir déshydraté ou dépuisement toutes les 3 minutes ça devient vite agaçant. Les moyens de survie sont trop faible... ce n´est plus un jeu mais une véritable prise de tête !
ça me changera pas de la saga stranded kids/survival kids dont est tiré lost in blue,sur gbc la bouffe devenait vite avarié,les poissons finissaient par cassé la ligne,tu tombais malade,etc....jusqu´à la 2eme partie du jeu....pour ceux qui l´ont vu car on pouvait finir le jeu sans jamais la voir(27 fins me semblent ils...j´en ai vu que 19).J´ai eu l´occasion d´essayer en import lost in blue et je l´ai trouvé au premier abord PLUS facile que stranded kids,enfin on verra bien je vais me l´acheter et je verrais bien...