CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario Kart en ligne : pétard mouillé ?

Blink182man
Blink182man
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:17:05

Vivement le Mario party DS online amputé des 4/5 des mini-jeux :)

matt321
matt321
Niveau 6
08 novembre 2005 à 22:19:33

yen a tjrs pr se contenter des remix de map et de 5 nouvelle seulement ....

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:20:40

oué c ceux de mauvaise fois moi ki suit pur tendo je sais reconaitre leurs bon jeux et leur mauvais jeu

matt321
matt321
Niveau 6
08 novembre 2005 à 22:22:13

fau ouvrir les yeu pr certains !! !!!

pololinho
pololinho
Niveau 4
08 novembre 2005 à 22:22:33

vyse, c´est 40euro le jeu, le dongle sert pas qu´a MKDS, pas qu´à la DS, pas qu´à la revo mais à tout element wi-fi donc c´est pas perdu d´autre part il me semble pas qu´ils aient promis 32 circuits online enfin il me semble et blink182man... ta remarque m´a fait sourire ! bien trouvé :ok:

matt321
matt321
Niveau 6
08 novembre 2005 à 22:23:38

pour moi les remix de map cest du BONUS !! !!!

divcom
divcom
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:24:45

....20 circuits c´est enorme que l´on compare avec les précedentes version de mario kart, ou même avec d´autre jeux de course online.....vous étes vraiment des gamins capricieux, a vous plaindre bétemment avant même que le jeux soit encore sortis.....

et l´histoire des objets qu on ne peux pas lancer en arriére é été mal traduite : on ne peux pas tenire les carapaces ou les bananes en arriére (pour se protéger) mais on peux les lancer

enfin bref devant tous ces chipotage d´enfant gaté j´ai envie de vous copier /coller la reaction d´un forumeur qui traduit bien mon opinion, pour ceux qui ont un minimume de connaissance en anglais, ce qui ne semble pas étre le cas de tous ^^:

Alright everybody...shud yo mouf! The game isn´t even out yet and you´re already crying yourselves to sleep over stupid stuff. Mario Kart only has 20 levels, you can´t hang a banana out your rear, no battle mode, my mom didn´t iron my underwear. At least wait til you play the game on-line until you bash it and whine. Nintendo knows what they are doing, they are making the game the best possible it can be for us to play on wi-fi. Maybe the features wouldn´t work well with wi-fi, if you want battle mode so bad play with a few of your friends on connection play (you only need one game). Cheer up my friends and enjoy what you´ve got.

matt321
matt321
Niveau 6
08 novembre 2005 à 22:27:53

tu crois ke le monde en serait ou si tlm se contentait de se kon avait ?

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:28:04

oué arete arete arete c bon le gars ki achete le donglet c essentielement pour mario kart et pas pr un objet wifi ou je sais pas koi.Ensuite c abusé tout ce kils brident 20 circuit online en wifi local c 4 joueur 8 circuits...

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:29:12

no batlle mode? oué bah c definitif la je prends pas le maro kart mais kirby

pololinho
pololinho
Niveau 4
08 novembre 2005 à 22:31:10

tu te contredis garcon, tu dis qu´il faut attendre le online de la revo mais tu crois qu´il passera par quoi le on-line donc bon autant prendre le dongle maintenant et profiter du online ds

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:32:29

vyse_levoleur chui pa daccord avec toi ! yen a ki achete le dongle PAS que pour MK ! mon exemple je le pren pour MK mais aussi pour metroid/ptetre animal crossing/mario basket etc, alors avec vos remarque a la con :sors: et vous mettez au pluriel !

divcom
divcom
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:32:29

.... mais bon faut prendre en consideration votre age aussi....

matt321
matt321
Niveau 6
08 novembre 2005 à 22:33:11

tu me dira qd il sortira met roid et mario basket hin!!!!!!

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:33:56

nan mon ptit gars le donglet é offert dans la console (cf:p-n.com linterview cite " la revo sera livret avec le materiel necessaire pour jouer online sans rien acheté de +)

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:34:25

et alors je lachete kan meme pour c jeux la ossi alors :sors:

Sinon je suis largement d´accord avec divcom ! Moi o moins je reflechi ! Regardez plus loin ke le bout de votre nez, vous voyez meme pas la chance que vous avez alors arretez de vous plaindre !

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:34:28

oui mais c le 20 mars...mario kart sera passé ocaz avec le donglet

pololinho
pololinho
Niveau 4
08 novembre 2005 à 22:34:40

tu as raison divcom, c´est vrai que bon je comptais me prendre un truc du genre pour mettre en réseau sans fil mon futur pc donc bon ca tombe bien que bigN sorte le sien ca me fait d´une pierre deux coups :ok:

pololinho
pololinho
Niveau 4
08 novembre 2005 à 22:37:41

soit, en admettant que le DONGLE (et pas donglet) soit fourni avec la revo ce qui m´etonne fort tout de même tu vas te priver du online DS ? d´autre part tu sais je pense que tu peux trouver des dongles wi-fi qui ne sont pas de nintendo d´occaz dès maintenant

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
08 novembre 2005 à 22:38:00

effectiement pour la liste dami je croie que c un fake! pour les 20 pistes c sur que c quand meme beaucoup. pour lafaire de ne pas pouvoir lancer des chose en arriere, il doit avoir une raison logique. je veux dire si une personne super super bon a mario kart est toujours a l´Avent il seras tres dure de le dépasser si il block presque tout se quon lui lance.. malgrée tout nintendo aurrais pu faire un peux mieu mais nous allons voir les autres jeux en ligne pour voir si nintendo seras capable de pousser le jeux en ligne de façons presque parfaite!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast