CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario Kart en ligne : pétard mouillé ?

maxhim
maxhim
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:08:33

Majora351 si tu m´ecoute,

tu sais que je suis un fan absolu de MKDS depuis quelques temps que le jskouatte le forum et surtout les topic sur MKDS:

Si la news se révèle exact (j´ai bien dit si!) sache que l´histoire des objets qu´on ne pourra pas mettre derriere soit ne sera applicable QUE pour le online, tandis que les video qui sont montrer sur mariokart-ds.com sont des videos en mode 1joueur ou en wifi multigamers jusque 8 joueurs.

Mon hyppothese: les gars de Nintendo ont du mal a gérer qualité de défilement d´image en mode online, ils font donc des conssessions pour eviter que le jeux ne soit trop "buggé" (exemple lag, ralentissement...). Rappel toi dans la version N64 en mode 4joueurs ils avaient supprimé la musique par exemple... Gérer les items derriere un kart ca parait plus chaud que prévu en wifi online, les items derriere le kart interagisse avec le reste de la courses et des autre kart ou items...donc hop! nintendo supprimer les items derriere soit pour plus de confort de jeux!
c´est aussi pour cela qu´on ne jouer que a 4 en online (au lieu de 8..)

Par contre je n´est pas d´explication pour les "seulement" 20 courses jouables, mais bon c´est pas grave ca...

j´espere que j´ai réussi a me faire comprendre!

alexstar
alexstar
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:08:45

Mais ya toujours 32 circuits en solo !

Ridik
Ridik
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:12:36

:up: AF

latinomike
latinomike
Niveau 6
08 novembre 2005 à 21:12:52

:up: anti flood

maxhim
maxhim
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:13:25

en faite ce qui me décoit surtout c´est la phrase que dit le gars au moment de l´interview:
traduction
"Je pense que nous pourrions le faire probablement, mais il était juste une des choses où nous avons dû dire, « nous allons nous arrêter ici. » Nous ne sommes pas allés l´étape supplémentaire."

source (7eme questions):
http://wiredblogs.tripod.com/games/index.blog?entry_id=1273394

je trouve ca pas terrible de dire que en faite ils aurait pu faire mieu!

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:15:30

:up: af

Ridik
Ridik
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:20:37

:up: AF

alexstar
alexstar
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:24:42

Toujours a te plaindre toi maxhim ?

Majora351
Majora351
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:25:15

Ok maxhim toi seul peut comprendre mon désarois quand G appris cette news ! Moi j´fais hyper gaffe aux détails, sans doute a cause de mon fanatisme mais bref, merci pour ton explication sans insulte ni rien! :)

j´espere qu´on se verra en online!

divcom
divcom
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:26:37

bon.... je sait pas, (j´ai pas tous lue) si les infos du 1er post on été dementis dans le topic, moi ce que j´en dis c"est que c´est un peux du n´importe quoi :

- on ne pourait pas lancer les objet en arriére ? port-nawak, je vois pas la logique de cette restriction : si on peux les lancer en avant pourquoi se serait pas possible de le faire en arriére sur le mode online ?? ?c´est la même chose...

- il n´y aurait "que" 20 circuits jouable online....attendez, mais 20 circuits online a mario kart moi je trouve ça enorme....j´veux dire y a combien de circuit en tous dans la version n64, ou gamecube de mario kart ? y en a même pas 20....ce qu aurait due faire nintendo, c´est ne faire que 20 circuits jouable en tous, de façon a ce qu il soit tous jouable online, ainsi personne ne serait en train de chialer parce qu il n´y a "que" 20 circuits jouable :sarcastic:

on ne peux pas choisire sont amis dans la liste d´amis, il est selectionné aux hasard : là aussi ça m´a tous l´aire du grand n´importe quoi : quelle intérét de pouvoirs se faire une liste d´amis, çi c´est pour ne pas avoir le choix en definitive ?

maxhim
maxhim
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:28:24

majo je viens de te faire une petite dédicasse sur mariokart-ds.com...

Alexstar Posté le 08 novembre 2005 à 21:24:42

Toujours a te plaindre toi maxhim ?

si tu commencait par lire attentivement ce que j´ecrie au lieu de faire le malin, tu vérai que je ne me plaind pas et que j´explique le pourquoi du comment!

alexstar
alexstar
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:30:13

Ca la liste d´amis ca à pa été dit dans une interview, c´est du mytho, c´est tout

Majora351
Majora351
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:36:29

max >> oui j´y ai répondu :ok:

C sympa a toi !

Romano771
Romano771
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:37:12

:up:

Majora351
Majora351
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:37:18

Pour la liste d´amis, ouai je crois que c´est des mensonges, on pourra joué avec qui l´on voudra!

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:39:23

encore heureu

divcom
divcom
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:44:13

si tu commencait par lire attentivement ce que j´ecrie au lieu de faire le malin, tu vérai que je ne me plaind pas et que j´explique le pourquoi du comment!

.....

tu n´explique rien du tous, comme tu le dit plus haut tu donne des hypothése, sur des supposition dont on est pas sûre ou qui ont été mal comprit....dailleurs il me semble que l´histoire des objet qu on ne peux lancer en arriére provient d´une mauvaise traduction......

Majora351
Majora351
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:46:29

Et ben manquerai plus que ca... on retournerai donc a la case départ ?

au pire : Wait and see, se sera la surprise (vaut mieux se préparé psychologiquement a une mauvaise)

et puis maxhim a remit les chose au clair en plus d´emettre son hypothese. :)

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:06:58

toi tu trouve p-e que 20 circuits c´est enorme mais moi pour 80€ de deboursé je trouve pas alors parle pour toi stp et aretez de comparez mario kart ds aux versions anterieurs car c pas pareille au moin dans les autre versions ils tenaient toute leurs promesses c tout nintendo n´est pas pro sur ce coup la moi si je fou 80€ c dans 32 circuit online et non 20!

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:13:55

je vous le dit les gars le online DS c du petard mouillé attendez le online revo il sera bcp mieu avec la menete et tt

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable