bon.... je sait pas, (j´ai pas tous lue) si les infos du 1er post on été dementis dans le topic, moi ce que j´en dis c"est que c´est un peux du n´importe quoi :
- on ne pourait pas lancer les objet en arriére ? port-nawak, je vois pas la logique de cette restriction : si on peux les lancer en avant pourquoi se serait pas possible de le faire en arriére sur le mode online ?? ?c´est la même chose...
- il n´y aurait "que" 20 circuits jouable online....attendez, mais 20 circuits online a mario kart moi je trouve ça enorme....j´veux dire y a combien de circuit en tous dans la version n64, ou gamecube de mario kart ? y en a même pas 20....ce qu aurait due faire nintendo, c´est ne faire que 20 circuits jouable en tous, de façon a ce qu il soit tous jouable online, ainsi personne ne serait en train de chialer parce qu il n´y a "que" 20 circuits jouable
on ne peux pas choisire sont amis dans la liste d´amis, il est selectionné aux hasard : là aussi ça m´a tous l´aire du grand n´importe quoi : quelle intérét de pouvoirs se faire une liste d´amis, çi c´est pour ne pas avoir le choix en definitive ?