CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario Kart en ligne : pétard mouillé ?

Majora351
Majora351
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:14:49

GLAND TOI MEME ok??

je dis juste que je ne te crois pas, et je me fie pas a ton lien... ce Konno jle conné pa, je c pa d´ou il sort! je crois se qu´a dit Iwata et Miyamoto, voila chacun son avis!!!!!

je garde espoir!

pololinho
pololinho
Niveau 4
08 novembre 2005 à 20:15:57

les réputations se font très vite sur des jeux comme ça, il y aura les gars qui jouent bien et les autres qui se deconnectent, choisissez avec qui vous voulez jouer !

plisko
plisko
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:16:30

Cooooool les gars... Mario Kart va sortir, alors ne vous enervez pas... (completement HS mais bon...) Enfin pour une fois que je regarde une dispute de l´exterieur...

plisko
plisko
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:17:31

Mirage : Je connais pas trop Majora, et quand bien meme ce serait un gland t´es pas obligé de le faire remarquer comme ça... :)

plisko
plisko
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:18:10

Detendez vous, si vous etes seul dans la piece, un bon site de cul, une p´tite queue et tout va bien.

powermetal
powermetal
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:18:42

bah c´est pas si grave que ça si elle ne tourne pas autour du kart tant que l´on peut se protèger et puis j´espère qu´il ont choisi les meilleurs circuits

Mirage
Mirage
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:18:43

plisko
:)

Majora351
Majora351
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:19:20

chacun prend parti de la situation... 20 circuits c´est tres bien, mais pr l´histoire des objets, j´y crois pas. C´est pas une raison pour m´insulté. Et tant pis si je suis le seul... rien a faire

plisko
plisko
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:21:04

Y´a pas a prendre parti de la situation, en plus c´était clair que le on-line serait moins bien conçu que le solo, c´est comme ça partout, Advance Wars à 2 : On poiraute beaucoup, FFTA a 2 : des gros chargements...

plisko
plisko
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:21:45

Et puis dans MKDD ça tournait pas et ça marche bien, en plus si ça tourne le bonus de Peach et Daisy sert a rien.

lucasnake
lucasnake
Niveau 9
08 novembre 2005 à 20:22:14

pourquoi vous vous lamentez tous ? 20 circuits c´est deja pas mal et pas pouvoir lancer d´objet en arriere, bon...........

vous etes vraiment difficile ! a la sortie de mario kart DD , pas de mode online , 16 circuit ( EN TOUT !! ) bref que dalle.... et pourtant , c´est le jeu le plus vendu en france et c´est aussi un bon jeu... alors c´est vrai que le mode online de mario kart DS n´est pas hyper complet , mais rappelez vous que chaque Mario Kart etait une bombe , aucun mario kart n´avait de mode online , alors chialez pas...

et sinon , vous avez des infos sur le mode mission la j´sais pas quoi ?

plisko
plisko
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:22:18

Et si t´es un minimum doué tu peux te proteger avec les carapaces vertes sans les faire tourner...

plisko
plisko
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:23:03

Lucasnake : Personne n´attendait de on-line sur Gamecube aussi, la c´est son gros avantage le on-line, sans ça ça vaudra pas la version Gamecube, donc peu d´interet :)

plisko
plisko
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:26:33

Y´a plus personne, vous avez vraiment tous suivi mon conseil pour le site de cul :question: :lol:

Majora351
Majora351
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:26:37

lucasnake a raison...

mais je continu a dire que l´on peut se protégé avec nos objets (ex : bananes) regardez la video sur la plage de Cheep Cheep, a la fin du 2eme tour, Peach se protege :

http://www.mariokart-ds.com/

et meme dans d´autres videos, si vous ouvrez bien l´oeil, on voit qu´on peut s´protégé... sinon se serai trop dommage... y´aurais que les 3 carapaces et 3 bananes qui nous protegeraient :-d

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
08 novembre 2005 à 20:26:52

Nintendo fait beaucoup de ratté avec les mode multi, juste a voir avec nintendogs, avez vous déja jouer a 2? Chaqu´un de vos chiens arrive dans le park a date tout est parfait mais ensuite tout nes plus en temps réel ce qui veux dire que si tu lance la ball lautre qui joue avec toi ne vas pas voir ça. je n´appelle pas ça un mode en ligne! pareil avec mario kart, le mode en ligne seras tres limité et leur seul déffence chaque fois c qu´il ne veulent pas aller trop loin... tout une raison...

lucasnake
lucasnake
Niveau 9
08 novembre 2005 à 20:26:57

oui mais sur mario kart ds il y a un mode online !! il etait prévu et il est toujours prevu......... peut etre qu´on a trop attendu de ce mode online... et puis finalement il est pas si mal ce mode online

Blink182man
Blink182man
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:27:29

Oui oui bon bon désolé de t´avoir traité de gland c´était pas méchant. Mais je t´assure que ce que je dis est vrai. Konno est le producteur de Mario Kart DS...il est quand même connu.

Blink182man
Blink182man
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:28:33

Majora >> c´est UNIQUEMENT en ligne qu´on a pas de proctection ! T´es SOURD ou quoi ?? ? Dans le mode normal elles sont présentes !

powermetal
powermetal
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:28:46

franchement y a des gars que pour 2 changement ils vont chialer en plus se sont des petits changements (sauf qu´il y a 16 circuits en moins) et plisko a raison personne ne s´était plein quand dans mkdd les carapaces ne tournaient alors pourquoi faire un chichi pour des carapaces qui tournent pas

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube