CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario Kart en ligne : pétard mouillé ?

zamo59
zamo59
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:44:23

Mais on s´en fou d´avoir jouer en solo ou pas!
certe le jeu doit etre géniale en solo mais c´est pour le mode internet il y aura 20 circuits au lieu de 36 sa fait une grosse fausse joie!

gradore2
gradore2
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:45:07

OSEF :hum:

Majora351
Majora351
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:45:40

Je ne crois rien à ce que dis l´auteur de ce topic!!

pololinho
pololinho
Niveau 4
08 novembre 2005 à 18:46:25

franchement 20 circuits c´est déjà enorme, en tant qu´ancien joueur d´Ennemy Territory et actuel joueur de Battlefield 2 je peux dire que il y a pas 36 maps mais que je m´amuse toujours autant alors bon...

zamo59
zamo59
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:48:41

Battle field 2 :coeur:
oui mais c´est pas pareil,Mario kart c´est des circuits.
Eh c´est surtout parce que ca a fait une fausse joie comme pour l´éditeur de carte...

Majora351
Majora351
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:50:00

On pourra lancé en arriere des objets, y compris la bombe et les trois carapaces!! vous verrez bien le 25 venu !!

Et puis les amis, on les choisi ! on choisit ac qui l´on voudra s´affronté ! c´est obligé. Ce qui sera au hazard, se sont les gens "non-ami" (pour ki on ne possede pas le code)

Majora351
Majora351
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:55:55

Maxhim garde ton sang froid, y´a qu´a voir les videos sur le site de touffyk, C en reseau local puiska ya des pseudo a gauche et on voit bien kil garde des item deriere lui, le ptit Maskass !! alors ne vous en faites pas!! ce jeu sera une BOMBE!!!!!!!!

walugicube
walugicube
Niveau 7
08 novembre 2005 à 19:00:00

ok on poura pas garder des items deriére soit mais est ce qu´on poura les jeter deriére ?? ???

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:09:07

c du petard mouillé

maxhim
maxhim
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:15:08

ya une autre chose a laquel personne ne s´intéresse encore : ce sont les déconnections des mauvais joueurs en cour de parti online lorsqu´ils véront qu´ils ne pourront pas gagner la course! yen a plein qui vont se déconnecté pour ne pas etre pénalisé car ils seront moin bien classé dans les differentes classe de niveau!!

Petit rappel: les joueurs de MKDS online seront classé selon leur niveau (nombre de victoire/nombre de défaite)

ca m´énerve d´avance! j´espere qu´il auront des banissement ceux là!

:ok:

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:22:45

oué de tte facon moi je passe mon chemin vive lost in blue et castlevania

powder
powder
Niveau 7
08 novembre 2005 à 19:23:20

sa me fait peur tout sa :s, je vais attendre je pense avant d´acheter le dongle!

gatchan
gatchan
Niveau 8
08 novembre 2005 à 19:34:33

c´est bon arrêtez de pleurer ! bouh on peu pa avoir 2 objet en mm temps...on pourra pas se protéger...certe el jeu online sera moins fun et + dur mais nous aimons la difficulté ! nous avont de l´espoir a chaque fois qu´il y a un obstacle ! l´espoir fait vivre lors arrêtez de vous appitoyer sur votre sort et dites vous plutot que vous aurez un mode de jeu nouveau et online en + !! ! je ne suis pas décu par mario kart ds

powermetal
powermetal
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:36:06

perso j´y crois pas l´histoire qu´on pourra pas se protèger et qu´il n´y aura que 20 circuits au lieu de 32

alexstar
alexstar
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:42:19

Même sans le mode online, ca me suffirait, franchement, 32 Circuits, c´est deux fois plus que dans la plupart des Mario Karts, et puis le mode solo est renforcé avec le mode mission, franchement en solo il va déchiré ! Le online est la pour rajouter du fun et 20 circuit c´est enorme !

Majora351
Majora351
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:52:06

Détrompez vous...

...faites comme si le topic n´avait pas été créer. Tout ceci sont des bétises!!

powermetal
powermetal
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:55:20

de toute façon se ne sont que des rumeurs et Majora351 a raison ce sont des bétises et puis s´il y a que 20 circuits c´est déjà ça

Blink182man
Blink182man
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:08:50

Il y a vraiment des gars sourds ici... Voilà une récapitulation :

-On peut avoir 3 carapaces ou 3 peaux de bananes seulement ELLE NE TOURNENT PAS autour du kart donc quand on l´utilise l´objet se lance directement. Mais on peut les envoyer en arrière !! Elle ne servent plsu de boucliers c´est tout !

-Ensuite il y a bien que 20 circuits jouables ONLINE c´est confirmé par Gamespot et d´autres sites américains qui arrêtent de jouer au jeu comme des trous sur le NWC. Il n´y a ni le circuit qui se déroule dans un flipper ni celui dans l´horloge => Dégouté !

-Autre truc chiant : il suffit de se déconnecter quand on perd pour pas que nos stats baissent...bref tous les glands de jv.com vont pas arréter de se déconnecter.

Bref le ONLINE de Mario Kart DS pue un peu d´la gueule :)

Blink182man
Blink182man
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:10:37

Majora351 >> espèce de gland va sur http://www.gamespot.com/ds/driving/mariokartds/preview_6139348.html un site 100 fois plus respectable que jv.com et tu verra que ce que je dis c´est vrai.

plisko
plisko
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:14:42

Pfff 20 circuits c´est deja enorme, plus que dans MKDD, donc arretez de chialer...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2