tin mais kel mentalité de gamin ! Faut meme pas essayer de vous expliquer vous êtes borné avec vos idée de mec de 3 ans !
pololhino y comprenne rien sa sert a rien, franchement moi je dit bravo a nintendo pour tout skil ont deja fai, et essayer de vous rendre compte de la chance que vous avez !
vyse_levoleur Posté le 08 novembre 2005 à 22:28:04
oué arete arete arete c bon le gars ki achete le donglet c essentielement pour mario kar
matt321 Posté le 08 novembre 2005 à 22:27:53
tu crois ke le monde en serait ou si tlm se contentait de se kon avait ?
.......
le online constitue une evolution majeure pour mario kart, et les gens rale parce qu il n´y a "que" 20 circuit jouable et pas de battel mode....
si tous le monde chipotait et rallais sur des détailles, qui n´enléve rien a l´essentiel du jeux, on avancerait pas du tous de peurs de faire des mecontent...
mario kart, mario basket, tony hawk, animal crossing, dynasty warriors, bleach....et d´autre qui n´ont pas encore été annoncé...vous croyer vraiment que nintendo investis dans le online uniquement pour promouvoire un seul jeux online ?? ?
et si tout le monde ralai comem vous il y aurai pa de online ! Je trouve que c´est très bien comme sa et que c´est pas pour 2 items kon va pleurer. Alors contentez vous de ske vous avez !
Jovu jure les jeunes d´aujourd´hui !
pas de monde battle sur le net? une chose de plus qui me fait ch***
c´est vrai que c´est dommage pour le mode battle mais bon perso peu m´importe j´ai jamais été fan des batailles de MK, rien de tel qu´une ligne de départ, une d´arrivée et trois tours entre les deux pour montrer qui c´est le chef ![]()
la listedes jeux qui seront jouable online (je n´ai aucune idée de la véracité de cette infos..) :
Figure-8 Circuit (*)
Yoshi Falls (*)
Cheep Cheep Beach (*)
Luigi´s Mansion (*)
Desert Hills (*)
Delfino Square (*)
Waluigi Pinball
Shroom Ridge
DK Pass (*)
Tick-Tock Clock
Mario Circuit (*)
Airship Fortress
Wario Stadium (*)
Peach Gardens
Bowser Castle
Rainbow Road (*)
SNES Mario Circuit 1 (*)
N64 Moo Moo Farm (*)
GBA Peach Circuit (*)
GCN Luigi Circuit (*)
SNES Donut Plains 1
N64 Frappe Snowland (*)
GBA Bowser Castle 2
GCN Baby Park (*)
SNES Koopa Beach 2
N64 Choco Mountain (*)
GBA Luigi Circuit
GCN Mushroom Bridge
SNES Choco Island 2 (*)
N64 Banshee Boardwalk
GBA Sky Garden (*)
GCN Yoshi Circuit (*)
les circuits avec une asterix sont jouable online, on aurrait donc 10 nouveaux circuits, et 10 circuits retro jouable online, sachant que pour le wifi local tous les circuits et le battle mode sont jouable j´usqu a 8 en même temp
bande annonce de nintendo lavez vous déja vue?
http://www.nintendo.com/newsarticle?articleid=6df3bea3-0555-4d16-9a6b-ed6d39e0f66d&page=home
Majo:
j´ai vue le message sur MK-DS.com
par contre tu va te faire engueuler le modo avait dit surtout pas de blabla dans le topic "re-presentez vous!"
de koi tu parle??? ta pas raport met dont pas de marde dans ce topic la tu voie bien quil fonctionne...
Voila pour ceux qui avez encore des doutes sur la vérassité des news annoncée: le site IGN a pu testé le mode online wifi et il confirme le fait qu´on ne pourra pas par exemple tenir des bananes (par exemple) deriere soit:
voila le paragraphe ou cela est annoncé:
"The performance definitely depends on the connection between the players in the network, and in our case, playing against someone from Germany did bring up some lag that caused his kart to wobble when he appeared on-screen. This inconsistent motion made it a little difficult to target green turtle shells at them. There are also some limitations to the Wi-Fi gameplay: players, for example, cannot keep a banana peel queued behind their kart to protect them from a six o´clock attack. "
voila une traduction systran du paragraphe:
"L´exécution dépend certainement du raccordement entre les joueurs dans le réseau, et dans notre point de droit, le jeu contre quelqu´un d´Allemagne a évoqué un certain retard qui a fait vaciller son kart quand il est apparu sur-écran. Ce mouvement contradictoire a rendu lui difficile de viser les coquilles vertes de tortue à eux. Il y a également quelques limitations au Wi-Fi gameplay : les joueurs, par exemple, ne peuvent pas maintenir une peau de banane alignée derrière leur kart pour les protéger contre une attaque de à six heures. "
et voila le liens internet:
http://ds.ign.com/articles/664/664149p1.html
Le truc des "amis", c´est fake.^^
Sinon, 20 courses, ce n´est pas si mal.
Y´aura moyen de bien s´éclater tout de même.
Il fallait s´attendre à quelques problèmes, et les voilà...Au final, ils ne sont pas si terribles.
Ceux qui pensaient qu´on aurait un Online digne du Xbox-Live étaient simplement trop naïfs... ![]()
oui mais faux bien comprendre aussi : on ne peux pas tenire une banane ou une carapace en arriére pour se proteger (en maintenant un bouton appuyer, et la direction vers le bas) mais par contre on peux lancer les objet en arriére
...donc ce n´est finalement qu un detail mineur, ce qui est important, c´est que la qualité de la connexion et donc de l´importance du lague, dependras de la qualité de la connexion qu auront les joueurs...avec mon adsl 8megas je doit étre tranquille ![]()
ok on oublie le petit probleme du game play mais il reste 1 point majeur! aucun mode battle en mode wi-fi... mais a koi on penser nintendo c un des mode le plus populair que le monde joue a mario kart sur super nes game boy et game cube... selon moi c une erreur fatal
ça fesait un bail que ça se savait...malheureusement c´est une concession à faire. Pi c´est plus marrant de pouvoir se foutre de la gueule des joueurs qu´on vient de latter en LAN ^^
lol oui mais justement sur ça.. si on joue a 2 par réseau local combien on vas etre dans le mode battle... juste nous 2, 2(nous) +6 (ordi) ou on peux choisir comme si je me rappelle bien sur le gba?
moi je ne panique pas de trop en lisant tout ça car on pourra déjà se latter comme il faut dans la famille car on sera déjà 5 et on profitera de tout sans passer par le WIFI.
Pour le mode en ligne j´essayerais quand les moufflets feront dodo.
Qu´on se contente de ce qu´on a.
Et c´est déjà pas mal. ![]()
Max >> oué je sais, j´ai pris de gros risque... mais le principale c que tu lé lu !
bonne journée! ![]()
Majora:
J´ai bien réfléchie et j´ai completement lu toutes les news provenant des sources en anglais, quand il parle sur le fait que l´on ne pourra pas maintenir un objet derrriere soit afin de se proteger. Il sera par contre TOUJOURS POSSIBLE DE LANCER DES OBJET DERRIERE SOI!
Finalement ca va rendre MK online encore mieu pour ceux qui savent jouer! en effet il va faloir savoir lancer son item en arriere avec un excelent timing pour ne pas recevoir une carapace (par exemple) dans la gueule!
![]()