CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

demonstration en image du online sur DS

divcom
divcom
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:13:17

le site 1up c´est vue offrire gracieucement par nintendo le dongle oficielle qui permet la connexion de la DS aux PC pour jouer online a mario kart : http://xbox.1up.com/do/newsStory?cId=3145484

ça semble vraiment bien foutus car tres simple d´utilisation...

le site oficielle nintendo wi fi vient aussi d´étre mis a jour : http://www.nintendowifi.com/

enfin j´ai pécho sur le net le programme d´installation wifi-connection, avec les pilotes qui vont avec pour le PC (vendus avec le dongle) : http://rapidshare.de/files/7269848/NintendoWiFiUSB_101.zip.html

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:32:43

ca sert a koi de mettre le prog d´installation maintenant??

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:40:42

on peu se connecté avec la DS si on instale sa et avec un routeur ? ou il fau attendre le 25 ?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:42:17

je crois pas,seul les jeux permettront de se connecter,meme avec se prog,ca sert a rien pour l´instant
sinon,oui,je pense qu´avec un truc style la live box,ca devrait etre bon,pas besoin de cle usb wifi

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:46:18

je pensai mettre les demo, sans changé les drivers!

divcom
divcom
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:48:13

appareament d´aprés se qu on peux lire sur le site 1up (voir le 1er lien du topic) y a déja une centaine de personnes "privilégié" qui joue online...donc a conditions d´avoir un modem wi fi compatible ou le dongle usb avec les pilotes qui faut, et un jeux online (mario kart)on peux déjà se connecter pour jouer online...

le jeux sort le 14 aux states, les americain joueront déjà online bien avant nous, a moins de commander une version US de mario kart

NeoZylom
NeoZylom
Niveau 9
07 novembre 2005 à 04:11:13

Jai vraiment dla misère a comprendre mais comme sa marche sa >< Dans lfon si ta internet meme si c´est par cable, modem ou peut importe sa pourra fonctionner?

NeoZylom
NeoZylom
Niveau 9
07 novembre 2005 à 04:16:12

Sinon, j´habite a la frontiere Quebec/U.S.A
Je suis aller en F.D.S a New York et ya une version d´essaie du Online + Mario Kart chez Wal-Mart. Enfin bon si vous auriez vu la file d´attente...

dolloe
dolloe
Niveau 9
07 novembre 2005 à 20:48:45

Ouais divcom je crois qu´ il y en a qui jouent déja (les vénards)
http://www.nintendowifi.com/gaminghub/Gamehub.jsp

delomanu
delomanu
Niveau 7
07 novembre 2005 à 20:55:59

http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fxbox.1up.com%2Fdo%2FnewsStory%3FcId%3D3145484&amp;langpair=en%7Cfr&amp;hl=fr&amp;ie=UTF-8&amp;oe=UTF-8&amp;prev=%2Flanguage_tools

c mieu comme ça

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:14:02

c´est bien le truc d´install mais faut la clef USB branchée sinon sa installe pas donc ça sert a rien :fou:

Ridik
Ridik
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:17:45

http://www.pro-gamers.kalikoba.com/xoops/modules/news/article.php?storyid=1559

ca c´est la traduction de shauni! j´avais pas vu ce topic ^^

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:18:04

je l´ai lue ridik :)

papomay
papomay
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:50:28

Moi je vomie sur celui de chez nintendo qui a dit : "Le dongle compatible Mac ? hahahahaha " :fou:

divcom
divcom
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:13:56

moi je chie sur celui de chez nintendo qui a dit :"le dongle compatible win 98 ? hahahahahahha" :fete:

Baby-Link
Baby-Link
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:19:23

Faut payer pour le online?

[[Jon]]
[[Jon]]
Niveau 6
08 novembre 2005 à 17:43:15

j´espere qu´il faut pas payer

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:43:50

il faut pa payer

[[Jon]]
[[Jon]]
Niveau 6
08 novembre 2005 à 17:59:38

traduction du 1er lien :

Adapteur de DS Wi-Fi : Un coup d´oeil de mouchard
Le dongle sans fil de Nintendo arrive, et nous allons karting en ligne.
par Jeremy Parish, 11/06/2005

180.00 de 183 utilisateurs recommandent cette histoire.
Nintendo était assez aimable pour nous donner une copie anticipée du connecteur tout-important d´USB Wi-Fi pour le DS, ainsi je l´ai pris pour une rotation pour voir juste comment facile elle fait vraiment le processus de prendre des jeux en ligne. En dépit d´un peu de difficulté tôt due à mon propre manque tragique de RTFM, l´expérience est réellement extrêmement simple et indolore. Tout que vous devez est un DS, un jeu capable en ligne (dans ce cas-ci Mario Kart DS), l´adapteur lui-même… et, naturellement un PC Internet-relié l´accrocher à.
CE QUI EST IL : Il n´y a aucun un peu de confusion entourant l´adapteur et ce que, avec précision, il. L´idée fausse la plus fondamentale est qu´elle branche à votre DS pour lui donner des possibilités sans fil. C´est incorrect, parce que votre DS vient avec des possibilités sans fil incorporées -- possibilités 802.11b-compatible, pour être précis. Au lieu de cela, les brancher d´adapteur à votre PC et crée un point de raccordement qui permet à votre DS d´aller employer en ligne le lien de l´Internet de votre ordinateur.
Spécifiquement, il branche à votre PC XP-équipé par Windows, qui les moyens Imper-employant des idiots comme moi (entre d´autres) sont hors de la chance. Pour la première fois jamais, je suis heureux ils me force à employer Windows au bureau.

CE QUI est DANS LA BOÎTE : Il n´y a pas beaucoup au paquet : Une petite case, le dispositif réel, une corde de prolongation d´USB juste au cas où, et un ensemble d´instructions. (Non inclus dans notre ensemble est le CD-ROM du logiciel qui indique à WinXP comment créer un pont entre votre DS et l´Internet.) l´adapteur est compact, rudement la taille d´une commande de stylo d´USB. (Le fétiche d´Apple de Nintendo pour la conception de matériel effectuent entièrement encore.)

L´adapteur branche simplement à un PC. Comme ceci.

Si cet arrangement est peu trop un effilé pour votre aimer, vous pouvez naturellement employer le câble de prolongation pour améliorer sa longueur. Je certainement serai. Mon ordinateur est exact au-dessous de mon bureau, qui signifie que cette chose a un jour (deux dessus) avant que je la casse au loin avec un coup-de-pied errant.
Une fois que vous installez le logiciel du CD-ROM (ou équivalent, dans ce cas-ci), vous lancez simplement l´application Wi-Fi nouveau-installée, qui te demande alors d´activer votre DS. Avant que vous puissiez aller en ligne, votre DS doit être inscrit à votre PC.

C´est assez simple pour faire : La charge juste vers le haut de votre jeu et vont au menu d´arrangements de raccordements de Nintendo Wi-Fi.
Un vous êtes là, vous pouvez choisir d´établir un raccordement complètement nouveau à un hub ou à un houblon sans fil préexistant à bord du connecteur d´USB. Tous les deux sont indolores (fourni t´ayez un routeur soutenu qui n´est pas sécurité de WPA chiffrée), mais l´arrangement de connecteur d´USB est particulièrement simple.

Une fois que vous choisissez de se relier, vous devrez commuter de nouveau à votre PC pour permettre au DS de s´enregistrer. (Ceci exige toute la pression simple de bouton) une fois qui est fait, le DS finira automatiquement vers le haut du procédé de raccordement pour toi.

Et il de toi y a libre pour emballer contre n´importe qui que vous aimez. Vous pouvez choisir d´aller à l´encontre vos amis, vos rivaux, joueurs locaux aléatoires et n´importe quelle personne d´ol n´importe où sur le monde. Naturellement, les détails changeront du jeu au jeu, mais Nintendo a certainement livré sur sa promesse de rendre le procédé de raccordement indolore.

Trop le mauvais ceci est dans la mesure où je peux obtenir en ce moment, étant donné qu´il y a juste peu de cent gens avec l´accès au jeu à l´heure actuelle. Et les chances de deux de nous recherchant aléatoirement des matchs sont en même temps assez minces.

Naturellement, vous n´avez pas besoin nécessairement d´un adapteur officiel de Nintendo. Si votre maison ou école ou bureau est déjà sans fil, il y a de fortes chances que vous pouvez aller en ligne de pair avec votre réseau existant. Dans mon cas, je pouvais employer l´extrémité d´aéroport d´Apple que j´ai possédé pour les deux passés et une moitié d´années pour obtenir en ligne, et elle était presque aussi simple qu´en utilisant le logiciel de Nintendo -- malgré le fait que elle n´est pas officiellement soutenue. La fonctionnalité de raccordement du WFC du DS automatiquement cherche et localise tous les points d´accès disponibles, et il de elle y a chose facile d´écrire l´équivalent de SORTILÈGE du mot de passe de réseau. Simple, rapide, indolore.
C´a été un longs, à long terme venir, mais Nintendo finalement en ligne. Et il regarde comme ils l´ont fait droit. Le 14 novembre devrait être intéressant.
BONIFICATION : Vos questions répondues !
« À quelle distance le signal atteint-il ? En outre, sera-t-il compatable avec la révolution aussi bien ? Et on davantage… fait n´importe qui savent combien il coûtera ? »
Nintendo indique l´adapteur a une gamme de jusqu´à trente pieds, bien qu´une expérience réelle suggère que ce soit réellement meilleur. Tout en reposant toute manière à travers mon appartement de l´adapteur, avec un mur et une porte fermée dans l´intervalle, ma force de signal était toujours deux barres sur trois et je n´ai éprouvé aucun retard. Quant à la compatibilité de révolution, Nintendo n´a indiqué rien… mais il ne semble pas peu raisonnable. L´adapteur coûtera $35, au commencement disponible seulement par le site Web de Nintendo.
« Ce qui si votre routeur à la maison est la sécurité de WPA chiffrée ? »
Alors vous êtes hors de la chance. Votre DS verra le signal, mais si vous essayez de lui accéder vous serez dit que le système ne soutient pas cette forme de chiffrage. Vous devrez commuter à WEP… ou acheter l´adapteur.

alexstar
alexstar
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:02:57

Ou tu t´es pas foulé et ta traduit ca sur google, ou tu sais vraiment pas parler.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive