tu as bien aimé notre histoire?
C´est la que je le fais... lol
Ouai c´était cool mais en fait ça a parlé de tout sauf du thème du topic =D
Bande de cons ! mdr ; )
Vilain!
Et c´est pas du flood ça heingg ? ![]()
Plus sérieusement, y a t il des intéressés par mon forum ? ![]()
Je me permets un Up. ![]()
Ah ça y est ils sont tous au lit :o mdr ; )
dommage que ce forum soit payant car j´y serais allé tout de suite puisque c´est une communautée soudée et pas un forum sans valeur et sans discussion intéressante mais je comprend pourquoi tu fais ça sa doit etre chiant de voir des crétins qui disent de la merde, des bouffons qui floodent et des drogués qui t´insultent et disent " topic a errazer" sans meme l´avoir lu.
bon
le " dommage que se soit payant sinon j´y serais allé tout de suite" n´est pas sencé de persuader a m´inviter dans le forum ( sauf si t´insiste lol) je veux juste dire que j´aurais bien été à celui d´avant et celui de maintenant s´il était gratuit
puis si tu commence à inviter nimporte qui après ça deviendra commze ton précédent forum
sinon a part ça je suis intéressé par ton forum ( sans blague
)
Buck ->interêssé
Je t´ai envoyé un mail...
Ce topic fait partie de ces trop rares sujets qui ont, eux, une consistance, et de qualité par dessus le marché !
Je ne vois absolument pas pourquoi les gars de 18/25 t´ont chassé car, comme l´a si bien fait remarquer diduL, bien que le sujet ne soit point en liaison avec ce forum, il n´en est pas moins digne d´intérêt.
Pour ma part, et ce même si l´on ne me demande pas mon avis, je sais depuis fort longtemps déjà ce qu´est un " ereazez ce topic" ou un " pfff... lirai demain ( et ne jamais revenir)" de forumeurs suite à un post un rien trop long pour leurs trois neurones, même si le sujet est non seulement en rapport avec le forum mais a en plus été jugé constructif par d´autres forumeurs. Et dans ce cas, la persévérance paie.
C´est bon de croiser la route de forumeurs qui ne pensent pas qu´aux messages bouche-trou et indignes du moindre intérêt ainsi qu´à faire des concours implicites du plus grand nombre de massacres orthographiques. Il est d´autres sujets bien plus vastes, complexes ( ne signifie pas compliqué) et profonds dont il est parfois si bon de traiter, mais cela nécessite en effet des gens qui acceptent de traiter de ces mêmes sujets; d´où la recherche d´une certaine maturité, qui parfois n´est en aucun liaison avec l´âge de la personne... On trouve des trentenaires débiles comme des " petits" qui sont des gens bien. Et sur ce je te dis...
Bonne chance à toi, mon gars !
![]()
Un petit
bien mérité !
tyler durden : Alors tout d´abord, j´vois par ton pseudo que t´aimes fight club ? Autant t´le dire tout de suite, j´adore ce film, donc ( j´pense, j´peux me tromper ^^) qu´on va bien s´entendre
MON FORUM EST GRATUIT lol, seulement, je demande un p´tit mail de votre part ( ou si vous préférez, un contact par MSN, même adresse que mon mail ; )) parce que je ne désire pas laisser l´adresse en public. Pas que je souhaite en faire un forum élitiste où toute inscription mérite d´être quelqu´un de parfait lol, simplement, je ne souhaite pas à en faire une foire aux inscriptions massives, et préfère qu´il n´y ait que 100 ou 200 inscrits qui resteront, plutôt que 2000 pas trop présents...
Si tu avais laissé ton mail dispo je t´aurais bien mailé, malheureusement tu ne l´as pas fait
j´espère fortement que tu m´écriras, j´en serais absolument enchanté, je t´enverrai l´adresse le plus vite possible !
Amicalement,
Master Zoulou : vraiment, ton message m´a touché, vraiment, ça me donne trop envie de continuer ce forum auquel j´espère préserver une image " bonne", eh bien... toi aussi si tu avais laissé ton mail je me serais permi de t´écrire, malheureusement il n´y est pas non plus
alors... si tu veux bien nous rejoindre, et faire partie du délire avec nous, je serai absolument enchanté de t´accueillir les bras ouverts !
Vraiment, Merci !
Polo, qui est très heureux de tout ce que vous avez dit ![]()
Ton forum est franchement bien,mais ca me manque de quelques smileys je trouve...MAis j´ai oublié lesquel,je te dirais plus tard,la,je vais faire un p´tit tour sur ton forum! ![]()
Merci Gogeta !
Si tu trouves qu´il manque des smileys, je peux en rajouter y´a pas de problème ![]()
Oui,ce n´est rien,je ne me souviens plus trop des smileys,ah au fait,j´ai mis un topic en trop sur les manga et dessins animé sur le forum blabla,je ne savais pas qu´il y´avait des forums pour ca....
Mais peut-être qu´il a déja été effacé! ![]()
Peut être déplacé
ça m´étonnerait qu´il ait été effacé ; )
Je me permets un petit UP ! ![]()
laplay2depolo
Vraiment, je te remercie d´une pareille invitation et je ne vois absolument aucune raison qui puisse m´empêcher d´au moins me forger mon opinion propre sur ton forum... Voici pourquoi je te donne mon mail, master_zoulou@caramail.com .
Il faut encourager les bonnes initiatives et puis tu m´as rappelé que je ne suis pas le seul à ( encore et toujours) poster contre vents et marées ( voire même contre vives critiques) des sujets constructifs, voire appelant le débat ( serein si possible
)
Il faut dire que, sur les forums que je fréquente, j´ai acquis une réputation de prof sympa qui sème ici et là quelque parfois très long message, analyse méditée au coeur de la nuit ou simple appel à la réflexion sur tel aspect d´un jeu. Et puis, le fait que je sois le plus ancien du forum ( et aussi le plus âgé, coïncidence) ne fait que renforcer ma réputation acquise malgré moi. Mais à force de persévérer, je suis aujourd´hui un membre du forum comme les autres, chacun ayant sa caractéristique propre... ![]()
Je t´ai écris master
Ravi de lire ce message de ta part, tu peux te vanter de m´avoir ( pour la deuxième fois ^^) touché !
Bonne soirée à tous
Polo