CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de guelle j'explique

Dsman95
Dsman95
Niveau 4
04 novembre 2005 à 22:18:55

Salut je cherche a poussé un coup de guelle

je suis peux etre un tres grand fan de Ds mais aussi de GBA.
J´explique

beaucoup de personne vont dire "ouais la gba micro sa sert à rien t´a deja la DS puis la GBA c´est naze c´est moche graphiquement"

et moi je dirai non tout simplement.

La GBM est une console tres petite elle tien facilement dans votre poche, peut etre que l´écran est de petite taille mais on s´en fou car l´écran est d´une tres grande qualitée.

Voyez vous dans le RER ou le bus pour aller à l´école avec votre Ds ?
moi non j´ai fais plusieurs fois le test sa prend trop de place ma DS avec une dizaine de jeu dans une pochete c´est chiant à transporter.

La GBM est une console portable (voir même plus portable que portable) nous pouvons meme employé le mot de transportable

Je pense aussi à ceux qui diront que les graphismes de la GBM sont pourave et non ! pourquoi ?

la GBM lit les jeux GBA donc de tres grand hit comme zelda link to the past, golden sun 1 et2, final fantasy tactics :D, fire emblem et j´en passe ...

Les graphismes sont vraiment pas un probleme regardez certains nostalgique joue encore avec leur SNES (comme moi avec ma masters systeme) et s´amuse enormememnt

sur ce topic je voulais convaincre que la GBM est une console qui vaut le coup et qui doit plus se montrer ! linteret de cette console est selon moi de pouvoir jouer vraiment n´importe ou ! à des hits, commme à des merdes en etant grossier.

Alors arretez de dire que la GBM est une console pourite essayez la avant de faire des préavis, c´est une console portable comme les autres qui à pas mal d´interet et qui sera vraiment un objet que l´on adore au toucher et à la vue.
Pour moi la GBM ne depasse pas la DS c´est sur mais reste une console vraiment interessante et jouable c´est surtout le principale. Je trouve que pour 99€ ce n´est pas la mer à boire peut être qu´on à une DS pour 30€ de plus mais si on est fan de GBA, de Nintendo ou de tout simplement des jeuxvideo je pense que la GBM a une place dans la ludotheque de tout joueur acidu

sur ce je vous laisse
bye

Tom124
Tom124
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:20:14

Mais je la trouve quand même toujours trop cher je l´aurais vu dans le 70€ plutot...

Picsou
Picsou
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:23:28

Non c´est trop cher pour ce que c´est :oui: :)

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
04 novembre 2005 à 22:23:31

99 euros c´est deux bon jeu ds un 1 d´okaz.... Par les temps qui courrent, moi je met mes jeux gba sur ma ds et je tente d´acheter les ds qui me plaisent.... meme si la micro est belle.... mais bon.. un peu chère , c´est tout.

Lord_Nils74
Lord_Nils74
Niveau 7
04 novembre 2005 à 22:24:05

Moi je trouve pas que la GBM est pourrit, au contraire. Je la conseil pour ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas acheter de DS car meme si elle est encore un peut chère, on trouve énormément de jeux GBA d´occasion.
Mais j´ai une question, est ce qu´on peut la mettre en porte-clef? Si oui se serai le top

Whox
Whox
Niveau 9
04 novembre 2005 à 22:26:46

Le problème est que la GBM sort quand les jeux GBA s´estompent. Ma GBA à fait beaucoup de chemin, à présent je passe au stade supérieur. :)

Lord_Nils74
Lord_Nils74
Niveau 7
04 novembre 2005 à 22:29:11

Cherche un peu dans les news gba ya encore plein de jeux qui vont sortir. Et avec un catalogue de plus de 300 jeux tu a de quoi faire.

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
04 novembre 2005 à 22:31:34

oé mais qd tu n´as vraiment pas de tunes, tu achetes une SP mem d´okaz, elle est dejà bien cool.

Tom124
Tom124
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:31:54

Mouais enfin sur les 300 jeux ya pas mal d´éditeurs qui ont sorti des méga daubes ^^

alexstar
alexstar
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:32:50

Je suis d´accord avec ce que tu dis, d´ailleurs j´hésite a l´acheter ...

Lord_Nils74
Lord_Nils74
Niveau 7
04 novembre 2005 à 22:39:32

Je te demande pas d´acheter les 300 jeux c´est pour dire que ya du choix :honte:
Mais yen a plein des trop bien

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:41:13

Moi je la trouve craquante mais ca s´arrete la, la DS je l´utilise dehors, pas besoin d´avoir plus petit, et j´aurais l´impression de foutre du fric en l´air, en plus j´ai lu que l´image est tellement petite que finalement dans certains jeux ca enleve en visibilité, j´avais lu que mario avait perdu sa moustache ou je sais plus quoi.

Tom124
Tom124
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:41:38

:lol: je sais j´ai pas dit que j´allais acheter les 300 (tout façon pas les moyens :gni: ) simplement pour dire que tu peux en enlever un bonne centaine ^^

Tom124
Tom124
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:42:33

:lol:
j´avais lu que mario avait perdu sa moustache ou je sais plus quoi.

:d)
C´est parce que t´es fatigué j´éspère ^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:43:44

Non ils disaient qu´en s´asseyant ou je sais plus quoi l´ecran etait tellement petit qu´on ne voyait plus sa moustache ou un truc du genre.

Romano771
Romano771
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:43:45

ouais elle n´est pas mal la GBM mais j´ai al DS et j´utilise jamais la GBA donc si j´en ai besoin j´ai aps vraiment que sa a faire de l´acheter pour un jeu ou je ne joue jamais dans les transports

gaara_92_
gaara_92_
Niveau 8
04 novembre 2005 à 22:44:32

LA moustache ?? ! :ouch:
Sa doit bien servir en cours, surtout en SVT avec la GBM dans la trousse et un bon Final Fantasy Tactic Advence pour moi :ange:
Non sans dec´ le + de la GBM c´est sa taille pour VOYAGER, en effet si tu voyages pas ou que tu sortes pas, vaut mieu garder sa DS enfin bon moi dans le bus le matin suis :mort: donc voilà

Tom124
Tom124
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:44:39

:lol: trop délirant matio sans sa moustache, comme quoi la ptite gbm a l´exclusivité de mrio rasé (a moins qu´il soient en association avec Gilette ^^)

Whox
Whox
Niveau 9
04 novembre 2005 à 22:44:40

Lord_Nils74 Posté le 04 novembre 2005 à 22:29:11

Cherche un peu dans les news gba ya encore plein de jeux qui vont sortir. Et avec un catalogue de plus de 300 jeux tu a de quoi faire.

:d) Oui mais combien de hits à venir ? Je suis un des plus grand fan de la GBA, je possède les meilleurs jeux sorties dessus, ou du moins mon goût. Et quand je vois les "suites" (à traduire par nouvel opus) de mes jeux préférer sortir sur DS (Advance Wars DS, Sonic Rush, Mario & Luigi 2, Children of Mana, entre-autre), je ne peux que me rendre à l´évidence :
:d) Il faut que la GBA passe le relais.

Bon maintenant c´est mon cas, tous le monde n´a pas forcément goûté aux joies d´un Golden Sun, Sonic Advance... etc :)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:45:56

Je vois pas en quoi la DS pose probleme en deplacement^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64