Salut je cherche a poussé un coup de guelle
je suis peux etre un tres grand fan de Ds mais aussi de GBA.
J´explique
beaucoup de personne vont dire "ouais la gba micro sa sert à rien t´a deja la DS puis la GBA c´est naze c´est moche graphiquement"
et moi je dirai non tout simplement.
La GBM est une console tres petite elle tien facilement dans votre poche, peut etre que l´écran est de petite taille mais on s´en fou car l´écran est d´une tres grande qualitée.
Voyez vous dans le RER ou le bus pour aller à l´école avec votre Ds ?
moi non j´ai fais plusieurs fois le test sa prend trop de place ma DS avec une dizaine de jeu dans une pochete c´est chiant à transporter.
La GBM est une console portable (voir même plus portable que portable) nous pouvons meme employé le mot de transportable
Je pense aussi à ceux qui diront que les graphismes de la GBM sont pourave et non ! pourquoi ?
la GBM lit les jeux GBA donc de tres grand hit comme zelda link to the past, golden sun 1 et2, final fantasy tactics :D, fire emblem et j´en passe ...
Les graphismes sont vraiment pas un probleme regardez certains nostalgique joue encore avec leur SNES (comme moi avec ma masters systeme) et s´amuse enormememnt
sur ce topic je voulais convaincre que la GBM est une console qui vaut le coup et qui doit plus se montrer ! linteret de cette console est selon moi de pouvoir jouer vraiment n´importe ou ! à des hits, commme à des merdes en etant grossier.
Alors arretez de dire que la GBM est une console pourite essayez la avant de faire des préavis, c´est une console portable comme les autres qui à pas mal d´interet et qui sera vraiment un objet que l´on adore au toucher et à la vue.
Pour moi la GBM ne depasse pas la DS c´est sur mais reste une console vraiment interessante et jouable c´est surtout le principale. Je trouve que pour 99€ ce n´est pas la mer à boire peut être qu´on à une DS pour 30€ de plus mais si on est fan de GBA, de Nintendo ou de tout simplement des jeuxvideo je pense que la GBM a une place dans la ludotheque de tout joueur acidu
sur ce je vous laisse
bye