voila, j´ai une DS et j´en suis très content (mis à part la durée de vie des jeux qui commence vraiment à me saouler !) mais j´aimerais votre OBJECTIF sur la PSP
pour moi :
positif
-un écran magnifique
-une 3D hallucinante pour une portable
-une console très belle
negatif
-le prix (console, jeux, accessoires)
là vient des "on dit" car je n´ai pas la console
-une finition pourrie (mais en même temps, connaissant les CONSOLES de Sony ca m´etonnes pas quoique je m´égare ptet lol, il parait que les enceintes sont franchement mal foutu et c´est un peu pareil sur mon portable, un SonyEricsson V800 où ils ont foutu le HP sur la face ext ce qui fait que quand tu regarde une video à moins d´utiliser les écouteurs, niveau son c´est de la daube!)
-des temps de chargements très longs
-console fragile
-le prix
-sony en géneral dans le monde du jeu video qui ne devrait même pas porter le titre de "créateur" de console mais plutot celui de fabricant de lecteur de jeux videos
-le prix
-un manque cruel de hits (bien que la sortie de gta est pour bientot je crois)
-un manque cruel de jeux originaux, ce qui fait que si t´aimes pes et que t´es un mouton, tu l´achetes sur ps2 puis sur psp ce qui nous ramenes au probleme :
-le prix
voila j´ai franchement essayé d´être objectif, qu´en pensez-vous ? apporter des arguments, dans un sens comme dans l´autre mais tentez d´être un minimum constructif si on peut eviter les bouhhh la psp ca pue (ce qui sera je n´en doute pas le prochain message lol) ce serait cool ;)