moi jachete la ds le 21 novembre et jaimerais savoir si on peut joué a multijoeur comme sa ou il faut que jachete un chose ou un fil
mince XnBlooh a été trop rapide!
t´aura rien besoin d´acheter pour le multi
pas juste... j´ai médité pendant 6 ans, moi, et je n´ai toujours rien inscrit sur la roche sacré de mon grand-père....
Je vais partir médité sur le mont everst ça fera un bon entrainement
en tee-shirt et en caleçon
ouais mais le maître boudha t´a envoyé méditer en Afrique pendant 5 ans alors
Moi je ne pars que pendant une semaine j´aurais le temps de te piker ta femme et de prendre possession de ta maison
ouais mais Boudha a aussi dit: " Femme tu n´as pas, ménage et vaisselle tu feras "
elle est toute crade, j´en profitera pour la revendre
t´inquiete le boudha m´a tout dit, même ou tu cache ta carte de crédit et tes caleçons^^
il m´a dit, " cabane tu revendras, thunes tu te feras et chier a Xnblooh, tu feras "
En Alabama!45 897 Déchèterie de Marchidoumdoum3 rue poubelle pour plastiques
et si tu n´as pas de carte de crédit c´est parce que je te l´ai voler avant que tu l´ai
C´est pas plutot Yoda qui s´est déguisé en maitre Boudha ui vous parle?
tu ose traiter boudha comme ce petit être vert qui ne sait que manipuler un sabre a rayon et qui n´existe même pas? maudit soit tu!
je vais m´exiler au tibet, et allez combattre les fronts pionners pour me faire pardonner!
va te faire fouetter! que tout les être de l´enfer de Marchiboullzac t´emporte au cieux Clararchim stritch!
va affronter le tiranausorus rex dans la pièce d´a coté
D´accord je ne faillirai pas à ma tache :moinequisabaisse: ( merde!)
attend prend cette arme!c´est un morceau de pain!utilise-le a bon essient