CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'import ----------> J'hésite !!!!!

le__directeur90
le__directeur90
Niveau 4
16 octobre 2004 à 13:25:26

:salut:
Voila j´hésite pour importer ma DS depuis l´Amerique car oui je l´aurai avant les autres ; oui elle est compatibles avec les jeux europeenns , americains et japonnais,oui les consoles sont compatibles entre elles quelle que soit la langue . Mais ( oui oui oui y a un mais :-p ) c´est que imaginez je l´importe depuis les USA je la reçois pas airmail ( donc que je ne paye pas les 20% de taxes) et qu´il y ait un default de fabication ou alors que quelques moi plus tard elle tombe en panne ! !!(malgré que les consoles de BigN sont hyper solides et que depuis que j´ai ma gamecube,ma GBA SP et ma N64 elles n´ont jamais eu aucun probleme contrairement aux console de SONY :oui: :-) ) comment je ferais si c´etais le cas ? ??????? :merci: de me répondre brave gens mais je ne veux pas que le_directeur90 reponde a ce topic ni tous les pros-sony :non: sinon :mort:

smealum
smealum
Niveau 8
16 octobre 2004 à 13:32:25

Tu remplies le formulaires de garanti?

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:33:29

et ben....t´attend la sortie européenne

ohunshadok
ohunshadok
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:34:10

par contre, le choix de ton pseudo est franchement abusé

le__directeur90
le__directeur90
Niveau 4
16 octobre 2004 à 13:35:28

On reçoit un formulaire de garantie avec la console ? ??? Si oui quand il y a un problème on doit s´adresser à qui ? ???

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:37:40

faire jouer ta garantie sera le merdier puisque tu devras la renvoyer à nintendo america qui n´assurent la garantie que dans leur pays :rire:

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:38:45

le formulaire de garantie c´est ta facture... mais les factures de lik-sang ca plait pas à nintendo... oh, et puis de toute façon, elle est tellement pas chère cette merde que ce sera pas un problème de s´en racheter une ? ( heureusement qu´elle est pas chère, s´il faut en racheter une tous les trois mois vu que l´écran tactile se raye très facilement...)

taquenard
taquenard
Niveau 7
16 octobre 2004 à 13:39:25

quel est ton vai pseudo au juste parce que c´est tres con de se faire passer pour un autre

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:39:57

ohunshadok Posté le 16 octobre 2004 à 13:34:10
par contre, le choix de ton pseudo est franchement abusé
---->j´abuse en prenant ce pseudo : le__directeur90 ? Sachez qu´il ma bannit après que je lui ait remballé ces arguments sur la PSP :oui: :oui: . Et comme il est le petit protégé de JV.com et ben voila .
ps : mon ancien pseudo était dark_saiyens mais maintenant c´est DarK_SaiYeNS01 ET le__directeur90 :rire: :rire: :-) :-)

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:42:35

tu as été banni pour comportement contraire à la charte de jeuxvideo.com ( comportement qui fut suite à un cassage en beauté de ta part ^^)

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:43:23

Le_directeur90 Posté le 16 octobre 2004 à 13:38:45
le formulaire de garantie c´est ta facture... mais les factures de lik-sang ca plait pas à nintendo... oh, et puis de toute façon, elle est tellement pas chère cette merde que ce sera pas un problème de s´en racheter une ? ( heureusement qu´elle est pas chère, s´il faut en racheter une tous les trois mois vu que l´écran tactile se raye très facilement...)

:rire: le pôvre il plus d´argument sur la DS alors il en avente

tu ferais mieu d´essayé la DS et là tu pourra dire des propos :ok:

taquenard
taquenard
Niveau 7
16 octobre 2004 à 13:44:15

:lol: quel trou de balle

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:45:42

j´ai pas envie de me salir les mains en touchant une DS ^^

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:47:31

c´est qu´il est maniak le pôvre :rire2: il invente encore et encore

taquenard
taquenard
Niveau 7
16 octobre 2004 à 13:47:41

he bien ne vient pas foutre la merde sur un forum ou tu n´est pas le bien venu

taquenard
taquenard
Niveau 7
16 octobre 2004 à 13:48:18

je parle du vrai directeur

le__directeur90
le__directeur90
Niveau 4
16 octobre 2004 à 13:49:41

PTDR luste parce que je t´avais traité de boulet ? ?
non serieux tu crois que boulet est une insulte ? ?? moi je pense pas de plus tu a sortis a un gros mot y a 5 min je cite : " oh, et puis de toute façon, elle est tellement pas chère cette merde que ce sera pas un problème de s´en racheter une ? " donc je peut te faire bannir :oui: :oui: mais comme je suis pas un conna** je ne le ferais pas car je m´en fiche , de plus je ne vais quand même pas faire bannir un gamin pro sony qui se cache derriére son écran pour éliminer ceux qui aime bien Nintendo et qui à un manque affectif et des problèmes psychiatrique avancés :oui:

taquenard
taquenard
Niveau 7
16 octobre 2004 à 13:51:44

he pan dans sa petite gueule de pro psp

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
16 octobre 2004 à 16:17:12

loooool
s´il y a bien un " gamin" comme tu dis, c´est toi, puisque, manque d´argument flagrant, tu n´en n´arrive qu´a raconter la trumatisante vie que tu mène ( "qui a un manque affectif et des problèmes psychiatrique avancés " , c´est exactement ton cas :rire: )
taquenard > he pan, t´a manqué une occasion de la fermer
Bon allez moi aussi je vais m´amuser à te le mettre dans sa pauvre tête de mouton écervelé qui a aucun amis et qui se fait taper par toute son école ( vu ta mentalité, tu dois probablement être en CM...) et qui n´a aucune vie sociale au point de s´en retrouver à imaginer qu´il réussit à casser quelqu´un sur un forum en défendant une console pour personnes de son age qui sont trop connes pour utiliser un stick et qui ont donc besoin d´un écran tactile pour taper dessus et essayer d´évacuer la frustration qu´il y a à avoir ta misérable vie de victime :rire:
pan, dans ta petite gueule de mouton victime de toute son école en CM1 :rire:

Funckybob
Funckybob
Niveau 10
16 octobre 2004 à 16:18:24

:( ça touche le fond là^^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3