http://www.kapiz.net
Bien plus qu´un simple forum une vrai commuanutée de joueurs avec la création de partie en ligne ou en IRL.
Ce Week-End, deux gros lives sur FC !
LYONImage VS Image MARSEILLE
Le choc de cette 28ème journée de Ligue 1 aura lieu dimanche soir à 21H, il opposera un olympique Lyonnais qui veut sa revanche suite à la défaite en Coupe de France face à un OM qui est à la recherche d´une victoire en champîonnat pour se rapprocher du trio de tête. Marseille reste sur 6 matchs sans victoire en championnat et compte ramener un point de Gerland face à des lyonnais qui veulent renouer avec le goût de la victoire suite à leur défaite en ligue des champions mercredi.
http://www.foot-connexion.com/forum/l1-28-eme-journee-ol-om-vt974.html
FC BarceloneImage VS ImageREAL MADRID
Gros choc en Espagne pour cette 26 ème journée, samedi 10 mars aura lieu le fameux classico au camp nou. Le Barça actuellement 2ème affronte un Real Madrid qui nage également dans le doute. Après leur défaite tout deux en ligue des champions, ça sera un match de la survie pour continuer à espèrer à un titre en Liga.
http://www.foot-connexion.com/forum/liga-26-eme-journee-fc-barcelone-real-madrid-vt975.html
http://ds-land.niceboard.com
a tous !
Je vien de crée un forum concernant tous les jeux wi-fi DS et WII :
http://www.nintendowi-fi.xooit.com/
Donc voilà j´voulais faire ma ptite pub ![]()
Et pour ceux qui voudrais m´aider, j´écoute vos conseil et des places de modo sont dispo (enfin, s´il y a du monde
)
a tous !
Je vien de crée un forum concernant tous les jeux wi-fi DS et WII :
http://www.nintendowi-fi.xooit.com/
Donc voilà j´voulais faire ma ptite pub ![]()
Et pour ceux qui voudrais m´aider, j´écoute vos conseil et des places de modo sont dispo (enfin, s´il y a du monde
)
Salut les gens, j´ai été banni mais je suis de retour.
Pour ce qui me connaissent pas ben vous inquété pas je suis pas méchant, ceux qui se souviennent de mois savent que je suis sympa (enfin j´èspère^^)
Mon forum :
http://88-firmament-focus.darkbb.com
Moi c´est plus un grosse communautée de joueur qu´un simple forum. Voici l´adresse :
http://www.kapiz.net
Forum, un mini MMO en ligne, un forum qui permet de la création de partie en ligne. Trouver des joueurs avec l´annuaire des joueur, code ami, gamertag xboxlive etc...
Bonjour à tous,
Vous ne le saviez peut-être pas, mais le forum Diddy Kong Racing DS est créer depuis un peu plus de deux semaines. (Le jeu sort le 20 avril ^^)
https://www.jeuxvideo.com/[...]58-0-40-0-1-0-0.htm
Donc, pour les fans, ou pas
, allez y faire un tour. On aimerait faire vivre ce forum qui mérite d´être beaucoup plus actif.
Merci et à la prochaine, peut-être sur ce forum. ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12958-0-81-0-1-0-0.htm
Forum Diddy Kong Racing DS.
Je viens vous présentez les Divins qui recrutent donc si vous aimez jouer en ligne inscrivez-vous!
http://divins.forumperso.com
http://phone360.xoo.it/ Pour ceux qui aiment les telephones portables ![]()
Revoici mon forum
tout changé
nouveau design..... une belle rentré en soi..
http://theworldofseb.bb-fr.com
venez nombreux...
tous le ![]()
un nouveau forum viens d´ouvrir ( je sais qu´il y´en as beaucoup mais je tente ma chance quand même). Il ya de nombreuses activités de tout genre ( combat, échanges, bla-bla etc...) Si vous êtes tenté inscrivez vous sur --->
http://pokemondp.xooit.fr/index.php
Coordialement Yoshi en Bois ![]()
Voici un site sur lequel on peut gagner pleins de jeux vidéo.
http://tirage-gagnant.ifrance.com
Mon Forum 100% Catch
Salut a vous fan de Catch ,voici un projet qui me tenait a coeur.
Cela Fait 20ans que je suis le Catch et je veux faire partagé ma passion avec vous.
Pour tous les fans de catch, vous retrouvez toute les info de Raw, Smackdown, ECW, TNA etc... Ainsi que tous ce qui touche le Catch, Musique,Jeux Video, Produit dérivés etc....
Le Site a été créé le 18/06/07
De plus un Topic est entierement consacré au theme Musicaux de Catch
http://wwe-smackraw.discuforum.info
Nous avons deja 125Membres sur le forum
PS De nouveaux theme Musicaux et des Video sont arrivé
http://wwe-smackraw.discuforum.info
Classé parmis les 5 meilleur forum de Catch sur Xooit.com
http://wwe-smackraw.discuforum.info
Venez vous inscrire
Je suis pres a accepter Partenaria si vous voulez
J ai fait une nouvelle page d acceuil et Autre
http://nintendofever.all-forum.net/index.htm
un forum davenire ici
Team TK : Forum pour le futur Tenkaichi 3 et SSBB
http://teamkamehameha.forum-actif.net/
http://pokemon77.forumdediscussions.com/index.htm
Oyé, Oyé!!
Bonjour ou bonsoir à tous^^
Voilà, si vous possedé une copie du jeu Pokémon Diamant ou Perle (ou si vous projeter de l´avoir...^^), ceci est fait pour vous^^ C´est vrai, une fois que vous avez finis la ligue Pokémon habituelle, le jeu commence à devenir lassant, quitte à entrainer des Pokémon pour rien^^
Nous sommes présentement en train de monter une ligue Pokémon en wifi, pour faire changement de la ligue habituelle.
Cette ligue sera comme dans le jeu. C´est-à-dire 8 badges, 4 membres de la ligue, et le grand champion.
Nous sommes présentement en recrutement pour dresseurs, membres d´elite, etc. Il faut préciser que la ligue ne sera pas facile. Étant donné que la majorité des personnes dans cette ligue ont battu le jeu, les niveaux des pokémon seront nettement plus élévés!^^
Donc on vous attend pour faire évoluer la ligue, car nous manquons de personnes pour les arenes et la ligue.
Vous pouvez meme vous inscrire si vous n´allez avoir le jeu que plus tard, donc je vous dit, à plus sur le forum!
http://zetho.xooit.com/index.php ![]()
Hello. Je viens à mon tour faire un peu de pub pour mon site:
MOGGY/ASPI SHOW
sur ce lien:
http://moggyaspi-show.over-blog.fr/
Sur ce site,nous réalisons des vidéos commentées sur l´actualité du jeu vidéo. Cela se traduit par les commentaires de trailers et des sequences de gameplay de softs.
sinon, nous avons une autre rubrique: celle du Retrogaming dans laquelle, nous commentons d´anciens titres issus de l´ère 8 bits et 16 bits (Amstrad CPC, atari st, amiga, megadrive, pc engine, super nes,commodore 64, ZX spectrum, game boy, mega cd etc). Sauf que dans cette rubrique, nous jouons véritablement, à la maniere de Game One (à l epoque hein ^^).
alors, voila. Cela fait maintenant plus d´un an que nous existons et nous avons réussi à faire intervenir pas mal de guests stars dans notre emission dont certaines personnalités de la presse spécialisée comme Selami (Role Playing Game), Medoc (No life, RPG), X-Fab (WebOtaku et RPG) etc.
on fait notre petit bonhomme de chemin et on fait vraiment tout ça par passion ^^
Amusez vous bien
http://moggyaspi-show.over-blog.fr/