j´ai oublier l´adresse mdr
voici mon forum: voici mon forum
description:
ce forum parle de animal crossing wild world ? de mario kart ds mais est plus basé sur metroid prime hunters qui sort le 5 mai (apres demain)
vous pourrez vous creer des team de metroid prime hunters ou meme sur les autres jeux
il y a bien sur un bar (pour ceux qui ne savent pas ce que c´est c´est un endroit ou vous discutez de tous ce que vous voulez enfin presque)
il y aura des tournois avec le jeu de metroid prime hunters et sur le forum vous monterez de plus en plus grace aux points accumulé grace aux tournois
but:
jaimerais que ce soit un forum tres actif , qu ´il y est beaucoup de monde et que les tournois se passent bien jaimerais aussi ateindre la bar des milles message et depassé les 100 inscrit (mais je reve un peu je crois)
bon ben voila j´espere que vous vous inscriverez
et que vous passerez de bon moment sur mon forum
ps: je collabore avec un pote et nous faisons les tournois avec lui jessayerais d´organiser un tournois ou ce sera les gens de mon forum contre les gens de son forum
sur ce bonne soirée
http://acww-sotc.xoit.fr.xooit.com/index.php?sid=3a96dda669ecd2eac7e515860173e579