Holà ^^
http://karapass.frbb.net/index.forum
Deux amis de longue date et fan de Nintendo décidèrent un jour de créer un forum afin de réunir les fans de MKDS. La nouvelle dimention Wi-Fi que nous offre la DS et le jeu serait le fer de lance d´une communauté nommée Karapass ;)
Mais rien d´ambitieux, loin de là ! au contraire ! ^^
Protégés par notre dieu à tous, Pinchi surveille les Karapassiens des Bloups et des carapaces bleue !
Mais pour que la magie opère, il faudra arborer son kart d´un magnifique Pinchi (le voici: (-")- ) et ainsi être reconnu du jeu comme un élu n__n
Peu de forums permettent la transparence de naviguation, sans la rendre simpliste. Ils à la disposition du joueur pour que celui ci trouve de l´aide autour des autres et vice versa et fonder une entraide digne d´une communauté !
Bref, si vous souhaitez intégrer une jeune communauté (idée: 1 semaine | ouverture officielle: 20 minutes ^^) axée sur Mario Kart DS, si vous ne vous prenez pas au sérieux et que vous êtes heureux même si vous terminez 8ème, alors devenez Karapassien !
http://karapass.frbb.net/index.forum