CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouvelle pub papier DS (USA)

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:32:32

pas à 100% officiel, mais je crois bien :ok: :d) http://www.nintendo-connection.com/

voilà de quoi viser un public adulte :-))) ( certain trouverons ça " beauf", mais moi je trouve vraiment que ça prouve que nintendo veut enlever son image de gamin)

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:35:19

je le savais déjà :ok:

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:35:35

( il n´y a pas de lien direct, il faut cliquer sur " nouvelle publicité américaine" )

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:36:19

pas très convaincant... ca reste toujours dans une logique de " déballage" des fonctions comme dans les pubs habituelles de nintendo, et c´est pas particulièrement attractif... Enfin ca n´engage une fois de plus que moi ^^

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:37:37

Le_directeur90 Posté le 15 octobre 2004 à 22:36:19
" pas très convaincant... ca reste toujours dans une logique de " déballage" des fonctions comme dans les pubs habituelles de nintendo, et c´est pas particulièrement attractif... Enfin ca n´engage une fois de plus que moi ^^"

c´est bien pour ça que je n´en attendait pas moins péssimiste de ta part :-)))

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:42:54

Si il l´avait trouvé bien, ça m´aurait paru bizzare...

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:43:31

oui, moi aussi :lol:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:51:11

J´aurais crié:

Qui etes vous ? ! :-(

Rendez nous le vrai dirlo ! :-((

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:53:29

bah vous m´excuserez mais c´est pas très imaginatif.
On peux prendre par exemple la pub récente pour les pokémon vert feuille / rouge feu. Qu´est ce qu´il se passe à part du déballage de fonctions ? " Affrontez vous sans fil avec l´adaptateur inclus dans les nouveaux pokémons vert feuille et rouge feux".
C´est pas assez imagé, en somme... Manque un trait d´humour ou de quelque chose plus imaginatif qu´un listage de ce que peux faire la console... les meilleures pubs de nintendo restant celles de milieu de vie de la nintendo 64 qui répondaient un peu plus à cela et qui faisaient moins classique...

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:55:08

:lol: , et de son nom super bien trouvé :rire2:

Noodles0901
Noodles0901
Niveau 8
15 octobre 2004 à 23:03:08

c´est vrai que Sony au niveau des nom ils innovent pa :
-PS :Playstation
-PSone
-PS2
-PSX
-PSTwo
-PS3 ( je pari 100% pour une PSThree, et une PS4...)
-PSP ( je pari pour PSPone, et PSP2..ect..)

Au moins dans la plupart des cas, chez nintendo et Sega ( avant malheureusement), il cherchait des VRAIS noms.

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:11:00

Eh, je fais pas chier, je donne juste mon avis lol
Moi je trouve pas ça convaincant. C´est gentillet et c´est limite la présentation à la téléshopping ^^
Les slogans de la nintendo 64, c´était quand même nettement plus convaincant, parce que marrant et plus " agressifs" vis à de la cocurrence ^^. La pub de 1996 par exemple :
" -<<Petit papa noël, quand tu descendra du ciel, oublie la 32 bits que je t´ai commandée>> ;
- Le 25 décembre, si un cadeau ressemble à une 32 bits, ne riez pas, c´est peut être le vôtre. ;
- Si vous voulez pleurnicher dans quelques mois, exigez une 32 bits pour noël"
D´autres pubs de la N64 -> http://www.p-nintendo.com/articles/D-117-1.html

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:14:11

minipan, tu tires des conclusions hatives :-)
Et d´ailleurs, pourquoi tu continues à faire ça ? Ca m´a empêché de revenir quand vous faites ce genre de trucs ? lol. surtout qu´en plus quand vous faites ça c´est que j´ai raison ( comme bien souvent ^^), raison de plus que je ne partirai pas aussi vite que je suis venu :-)))

Noodles0901
Noodles0901
Niveau 8
15 octobre 2004 à 23:16:34

C vrai que les pub pour la N64 étaient bien drôles, jme rapelle dans les magasine il y avais les pub sur 2 pages :

- 1ere page avec 2 zebre " deux joueur"/ 2eme les 2 zebres qui se font courser par des tigres " quatre joueurs" , des frase du style..

-1ere page avec une voiture qu´on recharge avec une molette / 2eme page la voiture avec un bouton on/off, puis la frase " pas de chargement"

-1ere page, un cheval avec des oeilères / 2eme page le mm cheval sans, " vues 360°..."

lol je les aimais bien ^^

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:20:10

C´est quand même plus convaincant que ça hein ? :-))) lol
Alors qu´on arrête de tout de suite me sauter dessus en pensant que si je dis que c´est bof, c´est sans argument/justification , juste parce que c´est nintendo ; -)

Noodles0901
Noodles0901
Niveau 8
15 octobre 2004 à 23:23:45

chui ok pour le listing des fonction, mais je trouve que la pub sombre de la DS est tres bien !
Sinon vu que tu été parti sur le manque d´inovation j´en ai profité pour plasser les PS..PS2...PS3..mais je sens que $crosoft va faire pareil avec Xbox...Xbox2...
J´aime bien avoir de nouveau nom...on sentirai bien plus qu´on change véritablement de consoles. Ca vous fait pas se piti sentiment vous ?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:24:18

On s´en fout, de toute façon même si les pubs pour la DS étaient génial ( ce dont je me moque, c´est la console qui m´interesse) tu les trouverais nul, juste parsque c´est la DS.

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:29:02

faut pas oublier que c´était des pubs francaises....pas des pubs americaines

et c´est Reggie qui s´occupe du marketing USA

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:36:51

ah non kaji, m´abaisse pas à ton niveau :-)))
La pub serait " bonne", au pire je ne dirais rien ^^ Or de toute façon, j´ai du mal à imaginer une " bonne" pub pour la DS de toute façon... Mais bon, en l´occurence la pub au dessus est pas tellement convaincante, limite kitch, et d´un gout discutable... c´est pas la chose la plus fine ou recherchée qu´on aie vue... ( bon alors on va me procher de vouloir tout raprocher à sony, mais bon, y a pas à dire, ils font des pubs un peu plus consistantes : exemples avec la pub de la baisse du prix à 150 € de la PS2, la montagne humaine pour le online PS2 ( récompensée d´ailleurs au festival des pubs de cannes me semble-t-il), la pub pour F1 2004...)

ohunshadok
ohunshadok
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:40:04

bien que je trouve les allusions bien trouvées, faut avouer que mettre une meuf plutot jolie et bien formée, et y s´y rapporter est quand meme pas tres original.

Bon, on trouve des pubs japonaises ou ils arrivent a montrer des meufs s´exctasier en mangeant des nouilles ( toi aussi tu peux avoir un orgasme en mangeant nos nouilles), et a mettre une nana a forte poitrine pour des gateaux, donc bon...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)