Chapitre 1:
Nous sommes le 21 Octobre 2042, dans 2 heures à peine mon train démarre vers un endroit des plus discret, pour ainsi échapé a l´oeuil du crystal qui a fini par pénétré le coeur de Mina, ainsi encerclé par le vice le plus redoutables qui soit, je du me reculer, car je suis prisonier aussi, prisonnier d´une promesse, celle faite a Mina... ne plus la secourir, car elle se doute depuis bien longtemps désormais que si je livra autant de bataille, c´était pour elle.
Il y a de cela quelques jour je perdis un oeuil, percé par Mancula lui-meme, l´héritier du grand Dracula (repoussé a plusieurs reprise en enfer par le clan Belmont de père en fils), Mancula porte sur lui un pendentif fait en argent pure, avec dessus un petit crystal, sur lequel est gravé une main, générant une puissance phénoménal, ce crystal a été conçu en 1842, il y a de cela 200 ans, pour rester caché dans le chateau de Dracula, le crystal avait pour but de prendre petit a petit l´énergie de celui qui penetrait dans son chateau et voulu livré une bataille contre Dracula, le temps passant il pu généré enormement d´energie, mais Dracula, ne voulant plus l´utilisé decida de le leguer a son fils pour ainsi tuer le dernier des tueur de vampire... Soma
- Le train arrive dans 10min, il ne faut pas le rater! me dis-je en marchant
j´arriva au quai n°17 pour ainsi prendre le train menant tout droit vers Moonsyvalia, endroit tres reculé, ressemblant le plus à la Transylvanie, le ciel etait légère grisâtre, aucun nuage a l´horizon, quelques petites goutes de pluie commença a tombé forte heureusement, le train arriva et je pus y rentré sans trop de difficulté, le peu de gens qui y rentrait semblait vide d´esprit ne cherchant rien, juste rentré dans les wagons, les wagons etait mal entretenu, mais je dus quand meme m´asseoir, le wagon etait vide, les passagers avait pris place dans les autres, mais curieusement je senti une présence juste a coté de moi, je fit comme si de rien n´etait et par lassitude je m´endormi, mais je senti toujours cette sensation qu´il avait quelqu´un a coté de moi le regard fixant le siege devant lui, ne se préocupant pas de moi au meme du trajet que fit le train, quelques secoussent parvinrent a me reveillé, et la sensation d´etre au coté d´une autre personne etait soudainement devenu réalité, il ressemblait exactement a ce que je pensais...
- Qui-a-t´il? en m´interogeant sur ce qu´il regardait en face
- Le train me fait peur!! repondit-il appeuré
- Que faite-vous ici? demandais-je avec encore plus de méfiance
- je suis la pour... repondit jusqu´a ne plus savoir continuer
cette homme semblait reelement appeuré, je tenta de le rassuré, mais en vain, il ne parla plus, son visage etait figé, ses main trembla comme des feuilles, et sa peau secha progressivement, redoutant le pire je me leva et voulu passer au dessus de l´homme pour ainsi tenter la fuite mais arrivé devant lui il me projetta sur le siege en face avec la simple force de ses yeux, et je continait a me débattre mais je restait figé comme lui, la peur m´envahissait petit a petit, mais j´essayé a nouveau de me débattre mais pas un poil ne bougait, le train s´arreta brusquement, comme si le conducteur avait soudainement oublier qu´il avait un arret, l´homme trembla davantage, jusqu´a avoir les yeux couvert de sang, et puis il s´aretta d´un coup de trembler, il semblait avoir maigrit, et etait devenu tout sec, je pu a nouveau me relever, tout en etant choqué par ce qui m´etait arrivé, je me déplaca vers la porte de sortie, et a son ouverture complete je voulu sorti et je me fit projetté une flèche de crystal en plein coeur, etant tombé toujours dans le train, j´aperçu l´homme qui etait assis au coté de moi auparavent se lever pour me rejoindre, et je vis une femme entrer par la porte du train, ils se parlèrent tout les deux 2 min. avec un language que je ne comprenait pas, et l´homme se dissispa en quelques instant pour devenir un amas de fumée, et ainsi s´évaporé dans les airs, en moins de temps pour le dire, la trajectoire de la flèche de crystal a eté bien calcullé, pour que je perdent mes force peu a peu, la femme me regarda toujours dans les yeux, et je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me disait que je n´etait pas arrivé Moonsyvalia.
----------------------------------------------
le texte n´est pas long mais est bien explicite pour un début, j´espère que cela vous plaira autant que celui de Plastik (si vous voulez y faire un tour dans sa fic le lien est la: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-752490-1-0-1-0-0.htm )
svp pas d´insulte j´ai aussi fait la demande au modéro, pour ce qui est du titre, en français (pour les anglophobes) ça veux dire: Castlevania est la Vision du Soleil
je vous remercie d´avoir pris la peine de lire ma fic, tout ce que je demande c de savoir comment vous la trouvé, pour m´encourager a ecrire la suite
trop long pour moi vu l´heure, et j´ai eu ma dose de satanisme après constantine!
c pas encore trop gore mon histoire c que le début lol
Ben fait pas trop gore parceque j´ai pour instruction d´eviter la violence et le sexe.
et la drogue, non ![]()
Pareil ![]()
makia toi t´es contre GTA je le sens XD
J´ai vu Dracula ce soir de Francis Ford Coppola sur RTL9! Trop bon ce film ![]()
Non j´ai GTA san andreas et j´ai joué a tout les episodes d´avant, par contre j´en ai ma claque ca oui ![]()
Et eviter violence, sexe et drogue c´est pas mon choix c´est ce qu´on me demande de faire!
bon ben je peux evité une histoire trop violente ou meme de drogue (j´en parlerais pas bcp), mais evité de parlez de sexe, ça je ne vous promet rien lol
nan sérieux ça restera dans le style des castlevania, mais avec de nouveaux perso
![]()
bonsoir a tous juste un petit
pour dire que je reprend la suite demain apres-midi (ou un peu plus tot peut etre)
merci
sexe,drogue and Rock´nd roll 
nan dsl je vais pas viré au sex dans ce topic
Suite du Chapitre 1:
- Pourquoi m´avez vous lancez une flèche de crystal en plein coeur? demandias-je avec effort
- ferme-la, cette flèche te reprend ta force et est automatiquement envoyé au maitre!! repondit la femme laissant s´echapper sur son visage un sourire d´ange. tu va y rester cette fois, le maitre ne veux plus se fatiguer comme la fait son père avec la famille Belmont
- curieuse façon de regler un dilèmne. pensais-je
La femme rentra dans le train juste avant que les portes se refement et que le train ne redémare, je m´affaiblissait a chaque respiration, la femme me souleva avec une puissance enorme concentré dans la main sans me toucher pour me déposer doucement sur un siège, elle me regarda toujours dans les yeux avec froideur, jusqu´a me sentir mal à laise, seulement apres quelques kilomètre un homme rentra dans le wagon dans la porte me regarda dans les yeux, la femme le voyant se leva pour tenter de le projeté ailleurs, car pour elle il ne semblait pas etre un allié
- comment a-tu fait pour nous retrouver! cria la femme desormais sans assurence face a l´home
- ne tente rien ce sera peine perdu, tu mourra, repondit l´homme avec le sourire au lèvre, et en montrant sur la paumme de sa main, un inscription en langue elfique (en français c´était ecrit "Feu")
il leva sa main en direction de la femme et en un instant elle brula vif et projetté a travers la vitre qui brisa facilement, la laissant s´echoué sur les parterre de roseaux, l´homme me tendit la main toujours le sourire au lèvre, pour me saluer, je ne compris rien, j´avais l´impression qu´il ne savait pas que j´avais une flèche de crystal dans le coeur, et juste au toucher de nos paumes de main, la flèche disparue avec la blesure, et mes forces renvinrent comme rien de tout cela ne c´était produit. l´homme me dit qu´il s´appellait Silvio, ne sachant pas d´ou il venait il me repondit de transylvanie, a peine le temps de me relever avec crainte il me rassura en me disant qu´il ne me voulait pas de mal, juste passé du bon temps, car silvio etait un guerrier "trancheur de tête" mis au service de lui-meme,, il trancha auparavent les tete des sorcière et magiciens, desormais totalement disparu par sa seul volonté, recement devenu chasseur de vampires, il entendu dire que j´en n´etais un moi-meme mais ne conprenait pas pourquoi j´été en meme temps la réincarnation de Dracula, apres avoir pris la peine de bien lui expliquer, je lui posait a mon tour des questions.
- sais-tu qu´il y a d´autres personne me semblant bizarre dans les autre wagon? demandais-je
- oui, je me suis dailleurs occupé rapidement, et meme du conducteur, dailleurs il n´en n´a plus, je guide ce train par ma magie.
- je dois me rendre a moonsylvania
ne t´inquiète pas je m´y rend aussi, en terminant la conversation
le train etait arrivé a destination, nous sortimes sans peine, et la gare etait totalement vide, le train se ferma et parti seul dans le brouillard, me laissant seul avec mon inquiétude et ce sylvio, il me proposa de passer une nuit dans sa demeure, car pour trouvé un hotel a cette heure-ci, je pouvais déja attendre longtemps, nous commencions a marché, l´air était pure, et elle nous relaxa tres rapidement, dailleurs c´était bel et bien la première fois que je sentis une pareil odeur, me faisant meme oblier la facheuse aventure dans le train, oui c´était bien ça... je suis arrivé à moonsylvania!!
j´ecrirais la suite cette apres-midi!!
alors qu´en dites-vous?
faut un début a tous pour les fautes de conjugaison lol, non mais bon c un début j´essayerai de mettre encore plus de détail
![]()
je viens a l´instant de me rendre compte que ça aurait été plus facile, avec mario ou autre lol, paske le gore c pas trop mon truc, mais bon je vais continuer, bonne chance plastik
Suite (2) du chaptitre 1
- Que cherche-tu dans ce village Soma, me demanda Sylvio d´un air inquiet
- rien... je ne cherche rien, je suis ici pour échaper une bonne foi pour toute, au mal qui regne sur ce monde, repondi-je tete baissé, avec honte
- pourquoi fuit tu Mina, soma? pourquoi a tu fait cette promesse? me demanda Sylvio avec insistance
- quoi? je... comment a tu su?
- je lis les pensées des gens, et je cherche toujours malgré moi a connais une personne dans son entièreté, mais si tu préfère j´arrete tout de suite. affirma Silvio
L´air inquiet, je m´avança fermement droit devant moi au coté de sylvio, il lisait mes pensées, avec facilité, je ne comprennais pas pourquoi, et j´eu la sensation qu´il pourrait m´etre d´une grande aide a l´avenir.
Mina prisonière du pouvoir maléfiques, de l´oeil du Crystal, se trouvait dans un chateau ayant la réplique exacte des précédents chateau a jamais détruit par les Belmonts et moi-meme, mais cette fois il a été reconstruit en transylvanie, la ou regne désormais la plus cruelle est vampire, démounna, future epouse de mancula, devant célébré leur union dans exactement 3 jours (une jour de plein soleil), Mina etait exactement ce qu´il fallait pour Démounna, elle recherchait en fait le coeur d´une fille pure, pour lui soustraire la puissance du coeur, mais avec mina, elle etait tombé sur la perle rare, Démouna avait découvert, que le coeur de mina enfemé l´esprit et la puissance de tout les ancetre ayant survecu a l´impact du soleil qui détruit, il y a de cela 2500 ans, une grande partie de tout les habitant qui vecurent sur terre a ce moment la,, ce qui fait de mina, une fille ne pouvant plus mourrir des flammes et de la chaleur que produit le soleil, c´est pour cela que Démounna choisi cette fille, car pour leur union avec Mancula, il fallait cette fois le célébré, pendant 1 jour de plein soleil, pour ainsi qu´ils regent tout les 2, de jours et de nuit, et Demouna eu l´idée de prendre cette puissance a travers le coeur de Mina pour ainsi regner a son tour sur le monde et acquérir la Vision du Soleil.