Salut tout le monde je suis venu ici pour reconcilié joueurs Nintendo et la game boy micro
Certes certains vont dire "oué la game boy micro c´est naze ils font sa que pour l´argent" et non je dirai tout simplement non.
J´ai la game boy micro que j´avais commandé sur un site d´import pour faire un test sur mon site web et je peux vous assurer que je ne regrette pas du tout mon achat.
La game boy micro n´est pas une console pas comme les autres certes sa petite taille et son petit ecran rend scéptique un grand nombre de personnes.
Moi je dira ique la game boy micro est une console PORTABLE pas comme la PSP la DS et la GBA SP qui sont des consoles transportables.
La game boy micro tient facilement dans la poche et passe inaperçue mais vous aller dire que c´est insufisant pour vous convaincre et je vais surtout insister sur ce point :
l´écran -> il est génial rien à dire mais petit ! mais bon avec la qualitée des couleurs on à vite fait de ne pas s´attarder sur la taille minuscule.
J´ai joué à pokémon emeraude dessus et je peux dire que c´est Wahou ! c´est génial .
La prise en main -> PARFAITE ! je la trouve vraiment exélente ! serieusement je pense que Nintendo n´a jamais fait mieu. Surtout la qualitée des boutons rend vraiment la console intéréssante !
Le son -> pareil que sur la GBA Sp c´est à dire bon .
Connéctivitée -> tres bonne marche avec tous les jeux GBA, GB et GBC (normalement j´ai pas essayé).
Le petit plus c´est qu´en 2006 va sortir le Play Yan Micro c´est a dire un lecteur MP3 sous forme de cartouche ! vraiment petit (source play fan magazine).
Pour conclure Nintendo nous sort un jolie petit bijou malgres son prix a 99€ je le recommande à tous ceux qui sont fan de GBA mais par contre si vous hésitez entre une DS et une GBA micro je vous conseillerai la DS pourquoi ? car tous simplement elle fournit des jeux en 3D.
Alors si vous aimez la GBA, GBA Sp foncez les yeux fermés achettées la GBA micro elle vaut vraiment le coup ! j´ai oublier de mettre qu´on pouvait interchangé les coques comme un portable comme sa si vous rayé l´écran vous achetté une coque et bam ! plus de rayure ! la console sort le 4 novembre 2005 pour un prix conseillé de 99€, livré avec une petite pochette (thanck you BIG N ! ), chargeur (différent de la SP) et bien sur le guide d´utilisation !
Pour information le meme moi sort fire emblem sacred stones sur GBA bon moyen d´avoir un bon jeu avec la console bien sur apres il y a Pokémon emeraude !
Alors foncez cette console vaux vraiment le coup si vous etes fan de GBA et que vous avez 100€ c´est pour vous ! (pratique dans le bus ou RER la GBA micro ! oû même en cours pour les cancres ! )