CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai la GB micro pas si nul que sa :)

Dsman95
Dsman95
Niveau 4
31 octobre 2005 à 10:13:38

Salut tout le monde je suis venu ici pour reconcilié joueurs Nintendo et la game boy micro
Certes certains vont dire "oué la game boy micro c´est naze ils font sa que pour l´argent" et non je dirai tout simplement non.
J´ai la game boy micro que j´avais commandé sur un site d´import pour faire un test sur mon site web et je peux vous assurer que je ne regrette pas du tout mon achat.
La game boy micro n´est pas une console pas comme les autres certes sa petite taille et son petit ecran rend scéptique un grand nombre de personnes.
Moi je dira ique la game boy micro est une console PORTABLE pas comme la PSP la DS et la GBA SP qui sont des consoles transportables.
La game boy micro tient facilement dans la poche et passe inaperçue mais vous aller dire que c´est insufisant pour vous convaincre et je vais surtout insister sur ce point :

l´écran -> il est génial rien à dire mais petit ! mais bon avec la qualitée des couleurs on à vite fait de ne pas s´attarder sur la taille minuscule.
J´ai joué à pokémon emeraude dessus et je peux dire que c´est Wahou ! c´est génial .

La prise en main -> PARFAITE ! je la trouve vraiment exélente ! serieusement je pense que Nintendo n´a jamais fait mieu. Surtout la qualitée des boutons rend vraiment la console intéréssante !

Le son -> pareil que sur la GBA Sp c´est à dire bon .

Connéctivitée -> tres bonne marche avec tous les jeux GBA, GB et GBC (normalement j´ai pas essayé).
Le petit plus c´est qu´en 2006 va sortir le Play Yan Micro c´est a dire un lecteur MP3 sous forme de cartouche ! vraiment petit (source play fan magazine).

Pour conclure Nintendo nous sort un jolie petit bijou malgres son prix a 99€ je le recommande à tous ceux qui sont fan de GBA mais par contre si vous hésitez entre une DS et une GBA micro je vous conseillerai la DS pourquoi ? car tous simplement elle fournit des jeux en 3D.
Alors si vous aimez la GBA, GBA Sp foncez les yeux fermés achettées la GBA micro elle vaut vraiment le coup ! j´ai oublier de mettre qu´on pouvait interchangé les coques comme un portable comme sa si vous rayé l´écran vous achetté une coque et bam ! plus de rayure ! la console sort le 4 novembre 2005 pour un prix conseillé de 99€, livré avec une petite pochette (thanck you BIG N ! ), chargeur (différent de la SP) et bien sur le guide d´utilisation !

Pour information le meme moi sort fire emblem sacred stones sur GBA bon moyen d´avoir un bon jeu avec la console bien sur apres il y a Pokémon emeraude !
Alors foncez cette console vaux vraiment le coup si vous etes fan de GBA et que vous avez 100€ c´est pour vous ! (pratique dans le bus ou RER la GBA micro ! oû même en cours pour les cancres ! )

Whox
Whox
Niveau 9
31 octobre 2005 à 10:15:20

Je me suis toujours posé la question : l´autonomie elle est de combien alors ? :question:

Elear
Elear
Niveau 10
31 octobre 2005 à 10:17:39

L´autonomie est aussi une question que je me pose.

Aussi, je voudrais savoir s´il y a un emplacemen pour relier deux gba? La gba micro peux se relier avec une gba normal pour s´échanger des pokémons mais ce qui m´interesse le plus s´échanger des objets et persos dans final fantasy tactics advance.

Merci de ta réponse

A bientôt,

Elear.

RSman
RSman
Niveau 10
31 octobre 2005 à 10:18:11

oui , la gbm est de qualité , elle est solide petite et maniable , mais il aurai pu y avoir le wifi dessus , sa aurai eté mieu

Xesbeth
Xesbeth
Niveau 10
31 octobre 2005 à 10:18:21

naaaaan fallait pas faire ça!!!! maintenant j´ai envis de me l´acheter!!!! *____*

Whox
Whox
Niveau 9
31 octobre 2005 à 10:19:26

Moi ma GBA m´a un peu saoulé, ça fait 5 ans que j´y joue.

Ridik
Ridik
Niveau 10
31 octobre 2005 à 10:19:33

L´autonomie est aussi une question que je me pose.
:d) ben la mienne ets pas encore déchargée depuis un mois^^

Aussi, je voudrais savoir s´il y a un emplacemen pour relier deux gba?
:d)apparemment y a un emplacement, quitte a savoir si ont peut relier une micro à une gba sp, mystère, ou 2micro ensemble...

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
31 octobre 2005 à 10:20:00

elle me tente bein cette console, je sens que je vais l´acheter d´occaz ou quand le prix baissera

Ridik
Ridik
Niveau 10
31 octobre 2005 à 10:22:23

ce qu´il y a de bien, c´ets qu´on peut changer la lumisité (excellente par ailleurs) comme on le veut.... et elle tient super bien en main, elle se greffe dessus mdrrr

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
31 octobre 2005 à 10:24:18

je veux l´acheter mais j´ai déjà la gba sp et la DS...

bigSociaty
bigSociaty
Niveau 6
31 octobre 2005 à 10:25:42

la game boy micro c la replike parfaite de la gba, il font sa juste pour continuer a faire vivre la gba comme il l´on fait avec la gba sp

Ridik
Ridik
Niveau 10
31 octobre 2005 à 10:27:02

:lol: yoshi, bave bave : http://www.pro-gamers.kallikoba.com/images/gbmicr/1.JPG
http://www.pro-gamers.kallikoba.com/images/gbmicr/3.JPG
http://www.pro-gamers.kallikoba.com/images/gbmicr/4.JPG
http://www.pro-gamers.kallikoba.com/images/gbmicr/6.JPG
http://www.pro-gamers.kallikoba.com/images/gbmicr/5.JPG

Franchement, comme la pub le dit, maxi style ^^

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
31 octobre 2005 à 10:28:27

revérifi tes liens :merci:

Ridik
Ridik
Niveau 10
31 octobre 2005 à 10:33:02

il marche mes liens :lol:
sinon, vous êtes au courant aussi, bientôt va sortir des cartouches gba vidéo! c´est un peu pour concurencer Sony mais Big N ne fait que les dessins animés genre Spiderman !

Dsman95
Dsman95
Niveau 4
31 octobre 2005 à 10:33:30

un cable va normalement sortir : pouvant relié une GBA et une micro
par contre pour la connéctivité GC et GBM j´en sais rien du tout ! :)

Ridik
Ridik
Niveau 10
31 octobre 2005 à 10:34:30

élément important : le chargeur de la micor et de la GBA ne sont pas les mêmes... vive l´adaptateur ^^

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
31 octobre 2005 à 10:35:19

Mais!! Sur un des liens, j´ai cru voir... Sasuke!

Skybax
Skybax
Niveau 10
31 octobre 2005 à 10:40:33

C´est clair qu´elle déchire mais est-ce-qu´ils ont modifié le firmware de la console par rapport à la gba ?

Ridik
Ridik
Niveau 10
31 octobre 2005 à 10:49:20

aucune idée skybax

fullmetalgamer
fullmetalgamer
Niveau 6
31 octobre 2005 à 12:21:18

je me suis posé la question depuis l´E3, la game boy micro,elle fonctionne avec des piles ou elle est rechargeable ? :question:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive