CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que pensez vous de...

Ridik
Ridik
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:11:30

ca y est aline est de retour, et il nous sort toujours le même refrain ^^

RSman
RSman
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:13:12

je me demande si elle a deja joué au jeux qu elle note si severement , et a comparé au jeu de la psp qu elle semble venérer ...

Skybax
Skybax
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:13:23

aline123 Posté le 30 octobre 2005 à 21:00:10

"J´ai les deux, je peux te dire qu´au debut la PSP impressionne beaucoup, c´est vraiment une tres belle machine, maintenant y a quasiment aucun grand jeu a sortir et les fonctions multimedia n´amusent que deux semaines, va voir sur le forum PSP tu verras, personne ne sait quel jeu acheter et pour cause y a que des titres tres moyens ultra connus, si tu as une PS2 tu feras une sacree erreur en achetant cette machine."

Si il y avait ne serais-ce que des titres très moyens sur ds ce serait pas mal

"mario kart ds : vu, revu et rerevu
lost in blue : peut-être pas mal
advance wars : une caricature de jeu de stratégie
mario 64 DS : pitoyable
kirby : encore plus pitoyable
metroid prime hunters : aucun interêt, une bonne maniabilité mais un jeu moche et sans saveur

Tu ne crois pas que PES5, GTA5, MGS4, GT4, FFX,XII... ce ne sont pas des jeux vus et revus. Sony n´innove pas du tout, tandis que Nintendo exploite des nouvelles possibilités (Nintendo DS, Nintendo Révolution), sans parler des choses qu´ont copié Sony sur Nintendo.

Skybax
Skybax
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:14:51

Heureusement qu´il y a quelques jeux qui sortent de l´ordinaire sur PS2 comme L´EyeToy, Ico, Okami...

Ridik
Ridik
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:15:52

je me demande si elle a deja joué au jeux qu elle note si severement , et a comparé au jeu de la psp qu elle semble venérer ...

:d) correction :d) "il" a joué!
aline = gmparadise = ngparadise

divcom
divcom
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:21:14

hé! ho! change un peux de disque aline...a croire que tu ne sait que repeter toujours la même chose, en nous resortant les même exemples moisis...

Ridik
Ridik
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:23:48

:oui: c´est bien ce que je disais :lol: il a enregistré sous word un texte qu´il recolle à cahque fois mdrrrr!

ou alors il radote c´est l´age :rire:

r-typer
r-typer
Niveau 60
30 octobre 2005 à 21:50:32

aline123 est un des ces noobs qui ont decouvert le jeu video avec la ps2 et qui se demande comment les jeunes d´avant pouvaient jouer en 2D! Ce qui importe pour ce genre de personnes, c´est la quantité de polygones que peut afficher leur console a la seconde.

"Mario 64 DS: pitoyable"...Deja rien que cette phrase la discredite totalement.

Pour repondre au sujet; je pense que la psp est un concentré de technologie, elle est tres design, tres puissante et tres attractive...surtout aux yeux des noobs comme Aline123. Sony a bien compris les lois impitoyable du marché des consoles et les exploite a merveille. De beaux graphs, du GTA, de la violence et du sport sans oublier toutes une ribambelle(dure a placer celui la)de gadgets et d´accessoires plus cheres les uns que autres mais indispensables pour profiter de toutes les possibilités de la console.

Je ne parle meme pas d´une fragilité inadmissible pour une portable, d´un prix pour le moins exageré, d´une autonomie boiteuse, d´un service apres-vente tres sonyesque ou encore de la fiabilité de l´ensemble qui me parait un peu juste.

Et je termine par l´umd...encore une belle arnaque made in sony, mais comme les gens ont l´air d´aimer ça, pourquoi se gener.

Sora63
Sora63
Niveau 34
30 octobre 2005 à 22:01:54

R-TYPER :bravo:

Majora351
Majora351
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:05:12

C´est simple :

PsP = pompe à fric

aline123
aline123
Niveau 10
31 octobre 2005 à 10:45:15

"c´est bien ce que je disais il a enregistré sous word un texte qu´il recolle à cahque fois mdrrrr!

ou alors il radote c´est l´age"

La ds est éternellement la même merde ainsi que nintendo, je peux donc difficilement changer d´arguments... De la merde, c´est de la merde, autant dire les choses comme elles sont.

"aline123 est un des ces noobs qui ont decouvert le jeu video avec la ps2 et qui se demande comment les jeunes d´avant pouvaient jouer en 2D!"

J´ai découvert les jeux vidéos avec la master system, et effectivement, ceux-ci avaient commencé à fortement me lasser des jeux crétins jusqu´à l´arrivée de la 3d qui rajoute une grande complexité aux jeux, fesant passer le jeu vidéo de simple jouet pour enfants à loisir tout public, sauf chez nintendo qui continue à faire du jeu vidéo une affaire des gosses.

""Mario 64 DS: pitoyable"...Deja rien que cette phrase la discredite totalement"

Une maniabilité désastreuse, des personnages ridicules, une durée de vie qui ne tient que sur l´aquisition d´étoiles en refesant encore et toujours les mêmes minuscules stages (d´ailleurs il est possible de le finir en moins de 20 minutes)... Oui, mario 64 est pitoyable.

"surtout aux yeux des noobs comme Aline123."

Je possède plus de 180 jeux originaux toutes consoles confondues, je collectionne les jeux de légendes et peu de gens que j´ai affronté lors de jeux en multijoueur ont pu rivaliser avec moi, pour noob tu repasseras.

"Sony a bien compris les lois impitoyable du marché des consoles et les exploite a merveille. De beaux graphs, du GTA, de la violence et du sport sans oublier toutes une ribambelle(dure a placer celui la)de gadgets et d´accessoires plus cheres les uns que autres mais indispensables pour profiter de toutes les possibilités de la console."

Et nintendo joue sur le minimaliste, pourquoi dépenser de l´argent pour produire de la qualité alors que des moutons sans cervelle se contenteront de jeux qui auraient pu tourner sur game boy color ? Quand au gameplay, celui-ci est très peu interessant en général et joue uniquement sur le plaisir (pour la plupart des gens très éfémère) d´utiliser un noubveau gadjet.

"Je ne parle meme pas d´une fragilité inadmissible pour une portable"

Laisse tomber un pc portable et tu verras dans quel état il sera. La psp est un objet high-tech pour adultes, pas un jouet pour enfants.

"d´un prix pour le moins exageré"

Total manque de maturité que de refuser de payer pour de la qualité. La psp vaut très largement son prix, la technologie de miniaturisation et l´un (si pas le) des plus magnifiques écran qu´on puisse trouver sur ce genre d´appareil, ça coute, bien-sûr pour 100 euros de moins vous préfèrez avoir une console laide, sous-puissante et des écrans à la résolution aussi atroce que leurs champs de vision. Vous préfèrez payer 150 euros maintenant et payer encore 150 euros dans 5 ans pour avoir une portable 128 bits (qui pourtant n´aura que des jeux très légèrement améliorés par rapport à la ds), ça s´appelle de la connerie, c´est tout.

"Et je termine par l´umd...encore une belle arnaque made in sony, mais comme les gens ont l´air d´aimer ça, pourquoi se gener."

Une arnaque ? Pourquoi ? Parce que c´est sony ? Les films sont vendus à prix raisonables pour une exellente qualité. Quand au support jeu, c´est le plus performant actuellement tout simplement.

dark_de_toi
dark_de_toi
Niveau 6
31 octobre 2005 à 10:50:10

:sors: aline tu sert a rien tes arguments ne valent absolument rien et si tu n´aimes pas la DS pourquoi tu la garde ?? allez rentre chez toi et va jouer a la si longue durée d´autonomie de la psp enfin a mon avis dans trois heures tu reviens :lol:

r-typer
r-typer
Niveau 60
31 octobre 2005 à 11:30:55

"La psp est un objet high-tech pour adultes, pas un jouet pour enfants."

alors la je suis trop mdr...

ecoute bien, c´est facile de se cacher devant son pc et de dire n´importe quoi. Moi aussi je peux reprendre toutes tes phrases et te casser a chaque fois mais je ne m´y abaisserai pas car tes arguments sentent tellement la mauvaise foie que ça n´en vaut pas la peine.(en plus c´est typique des noobs de faire ça pour repondre a qq)

Et puis si je t´appelle un noob, c´est juste que c´est exactement l´image que tu donnes de toi. Tu dis que la psp n´est pas pour les gamins mais en attaquant Nintendo comme tu le fais(sans argument et sans faire de concession, cf"de la merde reste de la merde)tu prouves que tu en es un! N´oublie pas que Nintendo est la plus vielle entreprise de consoles et de jeux video et qu´ils sont certainement mieux placé que toi pour savoir ce que reclame leur public.

Apprend a argumenter comme un adulte puisque tu revendique le fait d´en etre un...parceque si t´as connu la Master a son epoque(comme moi)tu dois avoir dans les 25 ans, et c´est bien dommage d´etre comme toi a cet age.

rems-31
rems-31
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:34:43

:d) La psp, est une superbe console.
Elle a de très beaux graphismes.
Mais elle coute trop cher !
Et elle est super fragile

pikimini
pikimini
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:35:05

Moi j´ai également les 2, j´ai acheté la PSP le jour de sa sortie, et je crois y avoir joué trois jours...
OUtre la fragilité de l´appareil que je reconnais très beau et rigolo pour mater un film, je ne vois pas la différence entre les jeux de la psp et ceux de la PS2. Pas de nouvel univers ludique, juste un transfert de support. Pas d´innovation. J´ai un nouvel objet, mais c´est la seule nouveauté!

yo-wesh
yo-wesh
Niveau 4
31 octobre 2005 à 13:15:14

"Je ne parle meme pas d´une fragilité inadmissible pour une portable"

Laisse tomber un pc portable et tu verras dans quel état il sera. La psp est un objet high-tech pour adultes, pas un jouet pour enfants.

:oui: la psp est fragile c´est un fait mais comme elle est destinée à un public mature et adulte, on ne s´amusera pas à la secouer dans tous les sens comme un enfant et on y fera très attention .
alors que la ds, nintendo la destinait aux ptits garnements que vous etes et il la rendu
solide pour que vous ne puissiez pas la casser tout comme les constructeurs de jouets qui rendent leurs jouets solides pour resister aux ptits enfants.

KC !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

r-typer
r-typer
Niveau 60
31 octobre 2005 à 13:21:16

c´est cela oui, tu nous a tous KC la...

elle est surtout destinée à un public de jeunes ados(tres jeunes, entre 12 et 15)qui pourront frimer avec dans la cours de recré...enfin jusqu´a qu´elle tombe par terre.

RSman
RSman
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:31:32

aline : un argument contre la ds ( et pas valable en plus)
La ds est éternellement la même merde ainsi que nintendo, je peux donc difficilement changer d´arguments... De la merde, c´est de la merde, autant dire les choses comme elles sont.

nous : arguments contre la psp
fragile , les jeux sont des portages de la ps2, une batterie de 3 heures ,le prix , le bouton carré , les pixel morts ... et j en passe...

ilikefrag
ilikefrag
Niveau 9
31 octobre 2005 à 13:43:11

sa m´amuse demander sur un forum DS si la psp et bien..... faut avouer quand même que pas grand monde dira : DS =merde et que la plupart diront psp=shit...
voila donc sinon je suis daccord ac un truc si tu a plein de thune et que tu veut des beau graphisme prend psp
si tu veut des jeu inovant ac stylet,micro et autre prend DS

bigSociaty
bigSociaty
Niveau 6
31 octobre 2005 à 13:46:39

la psp est bien sutt burnout

mais la ds est mieu :lol:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance