jamais entendu cette rumeur mais ca peut etre realisable (j´avais fait cette hypothese dans un ancien poste)
ceci est realisable mais pas dans la cartouche nds car ce n´est plus des cartouche type composant comme le sont celle de la gba mais un t´elle system sera plutot mis dans les cartouche de la gba et la nds comme pour le rumble pack pourais l´utiliser en direct (un peu l´idee du super fx pour starfox sur supernes)
probleme n°1 booster de cette facon la nds pomperais encore plus sur la baterie et ce retrouver avec l autonomie de la psp et ca j´en veux pas trop
probleme n°2 un telle system ne fonctionnerais qu´avec des jeux optimiser et il faudra obligatoirement l´acheter a part pour eviter de ce retrouver avec 15 cartouche de ce type et les jeux qui tournerais avec ne fonctionnerais pas sans
dison que c´est realisable mais difficilement gerable de faire ces soit disante mini carte graphique
mais de toute facon ci il le font un jours il faudra pas s´attendre a un miracle
le potentiel de ce genre de matos ne poura pas etre enorme a cause des limte hardware de la nds, lissage minimum, 100 000 polygonne de plus peut etre des routine de plus pour divers effet graphique et de routine de compression mais pas plus je pense
mais ca sera deja mieux que rien
de toute facon un t´elle system je suis preneur ci cette cartouche ne coute pas trop chere car pour moi a la base le potentiel non exploiter de la nds me suffit deja (ca ne pourais etre que mieux par la suite) alors payer 50 a 100 euro pour un truc de ce genre ne m´interesse pas