CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rumeur ou pas ? (Nintendo DS)

KbL
KbL
Niveau 3
30 octobre 2005 à 03:03:17

J´ai entendu (source peu fiable.) mais ca me parais possible que nintendo pourais dévelopé pour leur nintendo DS des puces graphique integré au cartouche de jeu Nintendo DS, l´idée me semble bonne, original, mais je ne retrouve plus le lien ou j´ai entendu parler de cela.

Votre avis sur la choses :o

Ca me parais interesant.

milous_revient
milous_revient
Niveau 8
30 octobre 2005 à 03:09:52

moi aussi mais la... le topik est mort, bout tout le monde dort bande de féniant :lol:

KbL
KbL
Niveau 3
30 octobre 2005 à 03:28:08

Je n´ai plus la notion du temp depuis que j´ai fini mes etudes :$

milous_revient
milous_revient
Niveau 8
30 octobre 2005 à 03:34:04

:lol: en plus on change d´heure cette nuit je crois

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
30 octobre 2005 à 04:03:07

De toute façon, ce n´est pas l´avantage de la DS, les graphismes.

Ses qualités résident autre part, et tant mieux. :)

milous_revient
milous_revient
Niveau 8
30 octobre 2005 à 04:09:05

ooooo que oui et puis
ooooo le forum renaît

OnizukaSensei
OnizukaSensei
Niveau 8
30 octobre 2005 à 04:38:47

non mais bon si en plus du gameplay on nous propose de beau jeux moi je dit tant mieux

NeoZylom
NeoZylom
Niveau 9
30 octobre 2005 à 05:21:59

Enfin bon je ne refuserais pas de beau graphisme mais sa doit pas etre se qui prime...

HS : Pour ce qui est du changement d´heure sa doit etre drole genre qqn poste a 2:59 et lautre apres 2:01 ... Bon je sais c nul :P

Elear
Elear
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:46:05

Vive les Insomniak (remarque, j´étais sur le forum cours et devoir à 1 h du matin ^^ après, marre de maths me suis endormis)

:ok: :ok:

otaksan
otaksan
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:40:49

jamais entendu cette rumeur mais ca peut etre realisable (j´avais fait cette hypothese dans un ancien poste)

ceci est realisable mais pas dans la cartouche nds car ce n´est plus des cartouche type composant comme le sont celle de la gba mais un t´elle system sera plutot mis dans les cartouche de la gba et la nds comme pour le rumble pack pourais l´utiliser en direct (un peu l´idee du super fx pour starfox sur supernes)

probleme n°1 booster de cette facon la nds pomperais encore plus sur la baterie et ce retrouver avec l autonomie de la psp et ca j´en veux pas trop

probleme n°2 un telle system ne fonctionnerais qu´avec des jeux optimiser et il faudra obligatoirement l´acheter a part pour eviter de ce retrouver avec 15 cartouche de ce type et les jeux qui tournerais avec ne fonctionnerais pas sans

dison que c´est realisable mais difficilement gerable de faire ces soit disante mini carte graphique

mais de toute facon ci il le font un jours il faudra pas s´attendre a un miracle
le potentiel de ce genre de matos ne poura pas etre enorme a cause des limte hardware de la nds, lissage minimum, 100 000 polygonne de plus peut etre des routine de plus pour divers effet graphique et de routine de compression mais pas plus je pense
mais ca sera deja mieux que rien

de toute facon un t´elle system je suis preneur ci cette cartouche ne coute pas trop chere car pour moi a la base le potentiel non exploiter de la nds me suffit deja (ca ne pourais etre que mieux par la suite) alors payer 50 a 100 euro pour un truc de ce genre ne m´interesse pas

milous_revient
milous_revient
Niveau 8
30 octobre 2005 à 11:59:15

wow jolie discours sa se voit que tu t´y connais en informatique en tout cas tout se que tu dis est vrais surtout pour la batterie et sa je n´en avais pas pensé sinon qu´elqu´un peut-il me dire quel heure il est :svp: je me perd la je pense que l´heure de JV.com est la bonne ?? ?

otaksan
otaksan
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:10:45

je m´y connais pas plus que ca en informatique c´est logique et a moin que cette cartouche ai une alime rechargeable interne l´exploiter pomperais sur la nds pour alimente cette cartouche

et oui l´heure de jv.com est la bonne il faller retarder de 1 h

KbL
KbL
Niveau 3
30 octobre 2005 à 13:36:37

Mais bon c´est possible que les ingenieur nous sorte un style de "expension pack" comme pour la N64 rien que pour le lissage des texture pixelisé :o, et quand on vois la 1er GBA et la GBA Micro, on ce dit que pour faire un tel outils hardware peut être réalisable :)

Whox
Whox
Niveau 9
30 octobre 2005 à 13:40:04

:lol: c´est impressionnant les horaires des couche-tard. Je tiens à peine jusqu´à 1 heure du matin pour le plus tard, sinon je suis K.O. vers minuit. :)

Whox
Whox
Niveau 9
30 octobre 2005 à 13:41:55

Sinon pour en revenir au sujet, je ne parle pas de quelque chose pouvant améliorer les graphismes mais qui pourrait rajouter de la RAM comme sur N64 ce serait possible je pense. :-d

GloubiGo
GloubiGo
Niveau 9
30 octobre 2005 à 13:42:08

Ils ont fait un truc du genre pour N64 on pouvait acheter un truc a mettre sur la console et il le fallait pour jouer a certain jeu

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive