bon belitre tu as raison que sur un point (a mon avis) c´est que le online c´est moin bien qu´1 lan avec ses potes mais pour ceux qui pas de potes vivant a proximité ayant une ds alor le online est fait pour eu ![]()
et de plus tu peut jouer avec tes potes (imagine ta un correspondant canadien qui a la ds) pkoi pas jouer avec lui sur le online a mario kart ?? ??(ou avec tout mes potes qui ne peuvent venir faire une lan partie) sa c´est cool car rien ne t´oblige de jouer avec des inconus et après si tu veut tu met msn et la webcam et ta sa réaction en direct !! ! (presque comme une lan partie)
eu.. dsl pour toutes les fautes d´ortographe ![]()
Bellitre si taime pas tachete pas terminer maintenant tu te casse
Tout les ans il sort un nouveau FIFA, il est tj noté 14/20+ alors que c´est le méme jeu et il se vend trés bien.
Vous me reprocher d´avoir un jugement subjectif et faussé par le fait que je n´aime pas mario kart...Mais cet argument marche aussi dans l´autre sens:le fait d´aimer mario kart pousse à pardonner trop facilement des lacunes ou un manque d´originalité et à idéaliser le jeu simplement parce que c´est mario kart.
Vous n´aimez pas les gens qui dénigrent un jeu sans y avoir joué,et bien moi je n´aime pas les gens qui idéalisent un jeu sans y avoir joué non plus. C´est un dialogue de sourds,vous feriez bien d´arreter ce genre de manie puérile d´insulter arbitrairement ceux qui commettent le sacrilège de n´etre pas fan de nintendo.
mais qui a idéalisé mario kart ?? ?
moi je dit simplement que tes argument sont bidon, car ayant un préjugé negatif sur nintendo en generale tu prend des faux pretexte pour critiquer :
franchement quant on voix le succés, le developpement, et l´intérét du jeux online sur PC depuit plusieurs année, et que tu viennent bétement dire que c´est nul parce que l´intérét d´un multi a mario kart c´est de voire la tronche de tes potes quant ils perdent, excuse moi mais je te trouve un peux "cheap" sur la qualité de tes argument...
tu a un avis subjectif (comme tous le monde), mais tu est tellement braqué contre nintendo que tu perd toutes nuances : soit on idealise mario kart soit c´est de la merde...
On s´est mal compris,je n´ai pas employé le bon terme...Je faisais remarquer qu´un raisonnement influencé par une certaine défiance à l´égard de nintendo n´a pas moins de pertinence et n´est pas plus subjectif qu´un raisonnement influencé par de la sympathie pour nintendo.
On touche à la nuance,très importante par contre,entre fan et fanatique.
Tout les ans il sort un nouveau FIFA, il est tj noté 14/20+ alors que c´est le méme jeu et il se vend trés bien.
On touche à la nuance,très importante par contre,entre fan et fanatique
bein justement, c´est bien ce que je dit, mais appareament tu élude : quant je lis ton premier poste sur se topic, et la qualité de tes argument, j´ai l´impression que c´est toi le fanatique qui critique a tous vas parce que tu n´aime pas nintendo, et ça se confirme quant on voix d´autre de tes topic sur se forum.....
Bellitre Posté le 29 octobre 2005 à 10:21:15
Je pense ne pas me tromper en supposant que les possesseurs de la ds sont constitués en grande partie de nintendo-fans dont beaucoup ont déjà au moins un mario kart sur un autre support.Dans ce cas mario kart ds me parait vraiment accessoire,car après tout ce n´est qu´un mario kart de plus,tout à fait classique(sans doute quasiment un clone de mk 64) avec de moins bons graphismes que sur gc et que certaines mauvaises langues pourraient presque appeler un remake,vu que la moitié des circuits sont piochés dans les éditions précédentes.
Dans ce cas le seul vrai argument de mario kart ds est le mode online,et nintendo l´a si bien compris qu´ils nous font un battage dessus proche de la démence pour donner l´illusion que ce sera vraiment un saint graal,au point de ne quasiment pas parler du jeu lui-meme. Mais au fond qu´y a-t-il de si extraordinaire à jouer online? C´est une alternative timide aux saines engueulades entre potes qui ont écrit l´histoire du multi de mario kart,et je trouve bien moins drole de jouer avec un japonais que je connais absolument pas et à qui on aura aucun plaisir à jouer un sale tour pusique l´on ne pourra pas jubiler davant sa mine dépitée.Bref le online de mk est vraiment pour moi un bouche-trou quand on s´emmerde ferme et c´est avant tout de l´opportunisme commercial de la part de nintendo(´´de la part de nntendo´´ est décidément un pléonasme´´).
Dire que les Mario Kart son tous les méme c´est ne jamais avoir toucher a tout les mario kart aucun n´ai pareil que par le principe dune course et de senvoyer des coquilles!
Que ce soi graph maniabiliter item musik kourse gameplay acun nai pareil passe chez moi kan tu veux et je te montre tout les différence!
Bonjour a toi ami anti-nintendo. Je tiens juste a préciser que le online est peut être un argument pour vendre le jeu qui est, il faut bien l´ avouer un concept peu novateur, mais il ne faut pas oublier que nintendo n´ oblige personne a l´ utiliser, et que c´ est presque entièrement gratuit(il suffit juste d´ acheter un petit adapteur et le jeu)!
Donc je pense qu´ il faudrait réfléchir avant de dire du mal!
mon opinion (jai jamais jouer a celui au gc, ni a celui au gba):
Ce n´est pas un remake, les vieus mario kart (celui du snes du moin) avait moin de piste que mkds, je trouve que l´idée est génial, cela va me rapler des souvenir, et le piste était amusante
pour le online, je trouve sa + amusant que de jouer contre des computer prévisible et idiot.... et sur le online il y a du monde bon contre qui jouer, pcq dans mon cas, tout mes ami son pourri.
Et il y a plein d´innovation, va lire le preview sur http://www.mariokart-ds.com
Ah bon mario kart ds sera vendu gratuitement?
greyfox2 Posté le 30 octobre 2005 à 02:19:10
"c´ est presque entièrement gratuit(il suffit juste d´ acheter un petit adapteur et le jeu)!"
Bellitre Posté le 30 octobre 2005 à 10:34:50
"Ah bon mario kart ds sera vendu gratuitement?"
Pour ne pas passer pour un imbécile il faut lire et COMPRENDRE une réponse avant de répondre pour dire n´ importe quoi!
Je n´ ai jamais dis que le jeu sera vendu gratuitement mais que dans la mesure ou il n´ y a aucun abonnement a payer eh bien l´ on peut considérer que le online de mario kart est presque entièrement gratuit!! Il n´ en coutera que le jeu, et l´ adaptateur nintendo wifi!
C´est une suite lucrative,voilà tout,et comme ils savent que dès qu´ils entendent´´nouveauté´´ des milliers de blaireaux comprennent´´invention géniale qui va révolutionner le secteur et qui sera forcément excellente´´ ils se protègent derrière le online pour que ça passe mieux.
Euh, c´ est quoi c´ est connerie que tu sors? Tu est au courant que 90% du marché du jeux video est constitué de suite lucrative? Franchement tes arguments ne tiennent pas du tout debout. Je ne vois pas où il à été dis que ce jeu est une nouveauté? C´ est tout simplement un concept qui à fait ses preuves et que nintendo sort sur chacune de ses consoles afin de contenter les gens aimant ce jeu.
Et tu complexer car tu habite a trouzeville au milieu de la cambrousse avec les animaux sauvages comme seul compagnie et que tu ne pourra pas profiter du online? Ou bien est ce simplement là la jalousie parce que tu n´ aime que les consoles sony ou microsoft et que eux te font payer le online????
on verra bien le test de mario kart dans un mois, peut etre aura t il une tres bonne note et tu regretteras ton article
Je suis plutôt impatient de tester le online sur DS.
Mais ne jugeons pas trop vite !
Franchement, on vera bien à la sortie du jeu ...