CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroid Prime en film ?

divcom
divcom
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:08:44

christophe gans qui s´occupe de l´adaptation de silent hill

........

bah on est pas dans la merde!....ce que j´ai bien aimé dans le pacte des loup c´est le melange des genres :

film sur la france du 18éme siecle/film de baston karaté/film d´horreur fantastique/soulcalibure (voire le combat final, le mechant il a la même épée que ivy!!trop cool!)...avec un indien au milieux de tous ça, et un heros qui joue le rôle d´un naturaliste, mais qui se transform en commandos ninja quant sont meilleurs poté il est mourrus :snif: ...

avec toutes ces incoherence/anachronisme, j´ai trouvé le tous plutot indigeste....

...le pire c´est qu avec une license comme silent hill on pourrait faire un filme vraiment enorme etant donné la qualité des scenarios du jeux...

otaksan
otaksan
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:24:38

j´ai prefere crying freeman au pacte des loups

mais dans le pacte des loups rien n´est anachronique a la rigueur il melange les genre et des personnage qui n´on rien a faire ensemble mais rien n´est anachronique

moi je trouve que justement de ne pas faire un pure film de costume et s´etre completement lacher dans ce genre a rendu le film plus fun grace a ce film il montre son cote passionner de film de genre et autre media t elle que les film chinois, les manga, les film de monstre et les jeux video

pour moi c´est pas un film historique mais un film fun avec un soupson d histoire et il a reussi son paris classer dans le top 10 des film vu en salle pour l´annee de ca sortie et meilleur vente dvd de l´annee aussi

des film francais comme ca j´en veux plein

divcom
divcom
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:34:01

l´anachronisme c´est par rapport a l´indien : moi on me ferras jamais croire qu un indien a posé le pied en france au 18éme siécle...

chacun ces gouts bien sûre, mais quite a se lacher, alors il aurait due le faire vraiment pour que se soit pris comme un filme delirant au second degrés...

ce qui me derange moi c´est se melange d´influence heteroclite : mangas, jeux video, cinema honk kongais.....

on verras bien ce qui va nous faire avec silent hill...

otaksan
otaksan
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:46:24

moi je pense que ci le budget suit pour silent hill il pourais etre reussi

il est aussi realistateur de necronomicon un petit film qui a mon gout ne peche que par son manque de budget qui lui donne malheureusement sont cote film tv mais sympa a regarder comme de bon episode des contes de la crypte

ca montre qu´il a deja toucher au film d´horreur (ce que n´a pas fait beaucoups de realisteur francais) et pas rien (du lovecraft) et silent hill s´approche enormement de cette esprit pour pas dire carement

donc tout dependra du budget attribuer pour le film

mais c´est claire pour ce film il faudra pas qu´il integre des art marciaux car ca peut faire des nanar comme resident evil et alone in the dark

SkinnY_SkateuR
SkinnY_SkateuR
Niveau 7
28 octobre 2005 à 16:41:32

Quand ils font des reprises, par exemple Punisher, The Mask, Spider-man, Super Mario bros., ´fin ce que je veux dire quand ils le font en film c´est vraiment pas super

alexstar
alexstar
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:50:23

J´ai pas vu Mario, mais ca a l´air un peu pourri quand même ...

SkinnY_SkateuR
SkinnY_SkateuR
Niveau 7
28 octobre 2005 à 16:53:00

meme beaucoup, le pire c´est The Mask, il n´a pu aucun rapport avec les BD comics, c´était bien mieu celle-ci que le film, pis "le fils du mask" c´est encore pire qu´à chier T_T´

KbL
KbL
Niveau 3
28 octobre 2005 à 17:07:52

DooM le film il a l´air bien un bon divertisement.

Shigeru25
Shigeru25
Niveau 2
28 octobre 2005 à 17:40:18

Y peut être génial le film sauf si le film part en couille com Resident Evil :nonnon:

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:41:53

otaksan Posté le 28 octobre 2005 à 13:53:13
c´est christophe gans qui s´occupe de l´adaptation de silent hill (le pacte des loup et crying freeman, mon realisateur fr prefere)donc j´ai un doute qu´il sera en image de synthese car c´est pas ca specialite

j´ai vu des images de ce fameux silent hill qui est vraiment en images de syntheses !

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:02:15

:up: anti flood

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64