CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inetview finale de chez Sony!

thev11
thev11
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:57:38

Oui c´est un con de toutes manières qu´il retourne sur son forum tout désert et infesté de rats :oui:

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
13 octobre 2004 à 21:06:09

" Le meilleur jeu de tout les temps c´est bien sur Legend of Zelda: OOT il a été élu par IGN, par la majorité des joueurs américains, japonais et européens!"

A ton avis est-ce que la majorité des gens qui ont votés étaient de vrais joueurs, c´est à dire ceux qui savent regarder dans le passé et aprécier un vrai bon jeu, quelque soit sa qualité graphique, sa date de sortie et la console sur laquelle il est sorti. A mon avis non, la plupart des joueurs se limitent aux jeux actuels, ne connaissent même pas le sens du mot émulation et si vous leur parlez de la snes ils vous répondront probablement que c´est une vieille console pourrie, moche et démodée. Si vous demandez à quelqu´un qui sait voir plus loin, il vous répondra probablement que si il devait élire une console parmi toutes les autres ils vous dira probablement la snes, et si vous lui demandez quel est le meilleur jeu de tous les temps, il vous répondra peut-être ff7, peut-être Chrono cross, peut-être morrowind mais en tout cas CERTAINEMENT PAS Zelda Gc

Draxo
Draxo
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:12:00

Pour quelqu´un qui se dit être un vrai joueur et qui dit que OOT est le zelda sortit sur Game Cube çà le fait pas trop quoi :sarcastic:

anJUL501
anJUL501
Niveau 8
13 octobre 2004 à 21:14:51

:-) A celui la . ...

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
13 octobre 2004 à 21:15:07

Hmmm, quand est-ce que j´ai dit qu´oracle of time est un jeu game cube ? J´ai dit zedla gc, donc zelda game cube car je ne me rappelle plus de son nom

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
13 octobre 2004 à 21:18:57

Bonjour à ceux qui liront ce topic, vu que plusieur personne commence à poster toujour des topic comme celui-ci en parodiant le dernier fais, j´ai toute de suite prévenu couronne, elle va décider qui va être banni, quand je dis " qui" je parle plus précicément de ceux qui ont créer des topic comme celui-ci que sa soit contre nintendo, contre sony...

Sacher que à partir de maintenant les forum PSP et NDS seront surveiller, car c´est entre ses 2 forum qu´il ya le plus d´hostilité, je ne sais pas qui sera désigner pour les surveiller, mais normalement les modérateurs seront prévenu demain.

Méditer bien l´a dessus,Sur ce A+

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
13 octobre 2004 à 21:21:00

Banni pourquoi ? Je ne flood pas, je n´insulte pas, je ne poste pas de liens pirate, mon nombre topic sur le forum s´élève à peu près à 3 et pour terminer rien ne vous oblige à me répondre, mdr

pampers
pampers
Niveau 9
13 octobre 2004 à 21:25:33

franchement sa nous fera des vacance

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
13 octobre 2004 à 21:27:41

J´ai déjà été banni 2 fois, et t´inquiète ça ne m´a pas empéché de continuer à poster ^^

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
13 octobre 2004 à 21:28:45

black-soul 2 > >> je ne parlait pas forcément de toi, mais les autre commence à copier ton post sur l´interview et maintenant c´est la " mode", de toute façon c´est à couronne de décider,je ne sais strictement rien sur ce qui va se passer!

thev11
thev11
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:31:11

Alucard arrete de faire le leche à black-soul, c´est lui l´instigateur de cette mode de la journée :lol: il devrait etre encore plus puni que nous :oui:

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
13 octobre 2004 à 21:34:53

Si tu le dis, c´est à couronne de décider moi je m´enfous de toute façon^^

de toute façon,si vous ête banni c´est UNIQUEMENT de votre faute ne l´oublier pas!

thev11
thev11
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:37:05

Sauf que tu dis black-soul que c´est du pipeau que OOT est le meilleur jeu de tout les temps, mais je te signale que il y a beaucoup plus d´acheteurs de playsation que de N64 donc meme ceux qui avaient la play(et donc surement FF7) avouent eux meme que OOT est meilleur donc ton argument ne tient pas la route :oui: ils savent faire la différence entre les deux et ont fait leur choix :oui:

thev11
thev11
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:37:46

Pourquoi alucard t´as envoyé une demande de ban à mon sujet? :-)

Draxo
Draxo
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:42:11

black-soul2 Posté le 13 octobre 2004 à 21:15:07
Hmmm, quand est-ce que j´ai dit qu´oracle of time est un jeu game cube ? J´ai dit zedla gc, donc zelda game cube car je ne me rappelle plus de son nom

:d) Déjà c´est pas oracle of time mais Ocarina Of Time sorti sur la N64 ( tu sais la console qui à précédé la Game Cube :o)) )
Et puis on te parle du jeux Ocarina Of Time qui a été élu meilleur jeux et toi tu viens dire " n´importe quoi c´est surement pas zelda GC le meilleur jeux" donc avec tes réponses je conclue que tu te permet de dire que les jeux nintendo sont devenu nul mais il me paraît évident que tu n´as jamais joué à ces jeux que tu critiques :oui:

thev11
thev11
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:47:09

Draxo comme tu l´as remballé le gars :lol: il avait rien compris!
Draxo , casseur dans l´ame :cool:

Draxo
Draxo
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:48:52

:lol:

bamboclash
bamboclash
Niveau 5
13 octobre 2004 à 22:12:42

jai lu ke la fin et toi tu parle de suite jack and daxter 20 et tout mais c´est vrai qu´il existe qu´un jeu mario ma chérie

thev11
thev11
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:15:36

Ben tu devrais lire tout ma tapette... :coeur:
Et pour Mario, ils sont tous bons ce ne sont pas des daubes de MR SONY !

Draxo
Draxo
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:15:39

Non tu n´as lu que le DEBUT du topic l´ami :oui:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation